AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptyLun 20 Fév - 9:58

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 1zczvjm
J'en ai marre de faire la femme qui attend à la maison...




    Ça faisait une heure. Une heure que Kin cuisinait un plat typiquement japonais pour le retour de Noriaki… Enfin, il espérait que ce dernier revienne ce soir. Comme d’habitude, l’autre ne lui avait pas dit à quel heure y rentrait, ni s’il rentrait ce soir… C’était sa façon de faire, on dira. Mais une façon qui agaçait beaucoup Kin. Comme beaucoup de choses de la part du plus âgé… C’était à se demander ce qu’il foutait avec lui. Cette question n’avait aucune réponse et il le savait bien, à force de la retourner et retourner dans tous les sens dans son cerveau. Ouais, c’était triste mais il ne savait même pas pourquoi il était fou amoureux de Nori. Ce n’était pourtant pas comme si ce gars collectionnait les qualités… Non, c’était plutôt le contraire.

    Mais le résultat était le même, il était là, en train de cuisiner comme un con pour quelqu’un qui était sûrement en train de le tromper. Il se mordit la lèvre inférieure. De rage. Nori aurait certainement le droit à sa crise lorsqu’il rentrera. Pour changer. Il savait pourtant que Kin n’avait aucune envie de le partager, non ?! Alors pourquoi il était obligé d’aller voir ailleurs ?! Ce salop qui draguait sans hésitation ses clientes ! Enfin, leurs clientes… vu que Nori était son secrétaire. Ça aussi, c’était une belle connerie… Kin avait proposé cela en espérant que sa présence décourage le plus âgé de flirter… Mais non, cela n’avait rien changer, juste qu’il le faisait sous ses yeux. Peut-être que cela l’amusait de le rendre jaloux ? Ouais, ce ne pouvait être que cela… Quoi d’autres ? Par pure bêtise ? Non… Nori était intelligent.

    Tss. Leur relation comme leur histoire était du grand n’importe quoi. Il était toujours celui mené en bateau. Et le pire… c’est qu’il revenait toujours vers Nori. A croire qu’il était masochiste… Tiens… c’était peut-être le cas, non ? Cela expliquerait pleins de choses en y pensant… Perdu dans ses pensées, il se brula le bras en frôlant accidentellement le casserole. Il jura. Nori était trop prise de tête pour lui… Mais en même temps, il n’avait personne d’autre. Il aurait bien aimé pouvoir se vanter d’avoir des tas de conquêtes pour pouvoir choisir « le bon » parmi elles, cependant, ce n’était pas le cas… et aussi pour pouvoir rendre Noriaki jaloux… si c’était possible. Car il avait bien l’impression qu’il était le seul des deux qui souffrait du vice de la possessivité… Tss. Peut-être était-ce bien le seul défaut que ce salop ne possédait pas… Rah, c’était bien sa veine !

    Il passa son bras sous l’eau froide en grimaçant. Nori ne méritait pas toutes la peine qui se donnait. Non, vraiment pas… Kin devrait juste lui faire une soupe pré-préparée et faire exprès d’y rajouter trop de sel pour la rendre immangeable. Ou des œufs brouillés en renversant le pot de sucre. Ou rien du tout. Ou pire… de la viande bien saignante. Il sourit sadiquement en imaginant la tête de Nori s’il lui présentait ça sur la table… Déjà que c’était à peine si lui avait le droit de manger de la viande sans que Nori lui fasse la morale.

    Ah ! Il entendait du bruit ! Était-ce le loup qui montrait le bout de sa… queue ? Il était pas certain s’il devait être heureux de voir son aîné rentré ou au contraire, vexé qu’il rentre après une si longue absence… De toute façon, Nori devait bien se douter de la crise qui allait arriver, non ? Depuis le temps qu’ils vivaient ensembles, certainement… Oui, malgré ce que les gens de l’extérieur pouvaient penser en les voyant, cela faisait bel et bien trois ans qu’ils s’étaient rencontrés… et presque autant qu’ils étaient ensembles… Et pourtant, ils se disputaient encore et encore sur les mêmes choses, les mêmes détails, les mêmes comportements de l’autre… Enfin… « se disputer » n’était pas très juste… en fait, c’était plutôt Kin qui s’excitait tout seul et Nori qui subissait… ou l’ignorait. Bref… à croire que c’était lui qui faisait tout : aimer, rager, regretter, cuisiner,… Le seul truc que l’autre engageait vraiment, c’était le sexe… Ah oui, Monsieur Sugie était toujours très motivé lorsque cela concernait ce fameux sujet ! Salop.


Dernière édition par Emori Kin le Mar 21 Fév - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugie Noriaki

Sugie Noriaki

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 18
Avatar : Yong JunHyung
Groupe : Détraqués
Age : 23
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 1144968345
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptyLun 20 Fév - 23:51

    Quelle dure journée qu'est le mercredi. Nori avait passé presque l'intégralité de son après-midi à faire visiter des appartements. Peut-être était-ce le coup du destin, mais la dernière visite n'était autre que l'appartement voisin du sien avec Kin. Vous savez, faire visiter un appartement demandait beaucoup de temps et surtout beaucoup d'énergie, du moins à la façon de faire de Monsieur Sugie. C'est d'ailleurs avec ses méthodes que son patron l'avait gardé, car même si cela était dur à avouer, les affaires marchaient bien. Et peut-être même plus qu'avant ! La visite de cet appartement devait être faite pour une charmante demoiselle, dont le physique était tout à fait honorable aux yeux de Nori. Une chance pour lui, elle était célibataire. De nombreuses personnes avaient déjà comparé Nori à un lapin, à cause de ses penchants plus que prononcés pour le sexe, lui se disait plus du type furet, malgré leur mauvaise odeur, après qu'une personne lui ait appris que l'accouplement leur permettaient de rester en vie ! N'est-ce donc pas formidable ça ? Quoi qu'il en soit, après plusieurs sous-entendus tous plus voyant et déplacés les uns que les autres, la visite se termina dans le lit même de l'appartement meublé. Du côté de Nori, aucun regret, il savait bien que quoi qu'il arrive, Kin lui passerait un savon en rentrant. Et puis si par chance, Nori n'avait rien fait, son compagnon n'en croirait pas un mot ! Alors pourquoi se retenir ? Il faisait ça pour lui après tout, ainsi il sera un peu plus calme et moins excité en rentrant.

    C'est vrai, Nori ne se comportait pas bien dans son rôle de compagnon, mais c'était plus fort que lui. Il n'allait pas non plus faire subir ça à Kin à chacune de ses pulsions si ? Et quoi que le garçon dise, Nori n'accepterait sans doute pas...Sortant finalement de l'appartement après s'être assuré que tout était bien en place, il se contenta de mentionner à sa cliente qu'il fallait qu'elle donne sa réponse à l'agence le plus rapidement possible, concernant son choix pour l'appartement bien sûr. Reprenant chacun un chemin différent, Nori ne fit que quelques pas pour atteindre la porte de son appartement. Il fallait tout de même faire quelques vérifications avant d'entrer, histoire de ne pas non plus lancer de l'huile sur le feu qui l'attendait à l'intérieur. Essuyant quelques perles de sueur qui traînait sur son front, il rajusta également sa cravate et d'une inspiration ouvrit la porte. Retirant ses chaussures, il ne lâcha qu'un simple : « C'est moi. », dans l'unique but de signifier sa présence. Passant à côté de lui sans lui porter attention, il jeta ses papiers et capotes usagées dans la poubelle avant de poursuivre son chemin dans la pièce principale. D'un geste mou, il posa son sac de travail sur la table avant de retirer ses vêtements. Il plia rapidement et à la perfection le pantalon avant de le ranger sur un cintre dans le dressing, faisant de même de la cravate roulée dans un des compartiments prévus pour. La chemise quand à elle alla directement au linge sale.

    Entrant ensuite directement dans la salle de bain sans ajouter un mot, il alla prendre une douche, ne supportant plus la saleté qui traînait sur son corps. Il était froid ? Ne vous en faites pas, Nori avait toujours agis ainsi. Et intérieurement, il avait envie de voir Kin partir dans une colère rouge, il trouvait cela...Drôle, amusant même. Une fois terminé, il enfila un caleçon puis un jean avant d'attraper le courrier qui lui envoyait des ondes négatives depuis son arrivée, prenant place sur l'une des chaises de l'appartement. Qu'est-ce qu'il pouvait détester voir des papiers traîner comme ça ! Mais ayant interdit Kin d'y toucher, il ne pouvait absolument rien dire à ce sujet, à son plus grand désarroi. Lunette de vue sur le nez, il commença à ouvrir les factures avant d'ajouter d'un ton monotone et sans grand intérêt à l'égard de Kin :

      Nori - « Il faudra penser à faire la lessive, je ne supporte plus de voir ce bac remplit de germes. » Relevant rapidement le nez, il finit par dire plus doucement : « Il y a une drôle d'odeur dans cet appartement... »

Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptyMar 21 Fév - 7:36

    Tss. Comme prévu, voilà ce salop qui rentrait comme si de rien n’était… Alors que Kin savait pertinemment qu’il venait de se faire cocufié, une nouvelle fois. Le pire, c’est qu’il avait l’impression d’être complètement impuissant. Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, Noriaki n’en faisait qu’à sa tête et se foutait royalement de lui. Ouais, un Jouet n’a pas le droit de parole… Et après tout, c’était la seule chose qu’il semblait être aux yeux de Nori. Il fronça son nez. Dès que le plus âgé approcherait de lui, il lui en ferait voir de toutes les couleurs. Comptez sur lui.

    Il pouvait entendre Nori faire comme d’habitude. Il pouvait très bien l’imaginer jeter négligemment son sac de boulot dans un coin avant de commencer à plier délicatement ses habits pour ne pas les froisser… Rahh ! Tous ses petits détails le rendait complètement cinglé aujourd’hui ! Il n’avait qu’une envie en ce moment, courir mettre le bordel dans les vêtements de son compagnon : tout mettre par terre, les chiffonner jusqu’à qu’ils soient irrécupérables… Mais il se contenta de serrer très fort les baguettes qui se trouvaient dans sa main avant de reprendre sa préparation… Calme, Kin, calme. Finis au moins le repas avant de péter un câble. De toute façon, il avait bientôt terminé… ce serait con de gâcher une heure entière de boulot à cause de ce salop.

    Tiens… aujourd’hui, il allait tenter quelque chose… au lieu de rentrer dans une colère explosive comme à chaque fois, ce sera une colère froide et silencieuse ! Oui, il ignora Noriaki jusqu’à ce que celui-ci vienne le supplier de le pardonner et de… passer du bon temps avec lui… Ouais, quand même, c’est de Sugie Noriaki qu’on parle-là, on cerne vite son centre d’intérêts préférés… Monsieur le Lapin-Furet ! Il entendit le bruit de la douche… D’après Kin, cela confirmait ces activités pas très catholiques… Il éteignit les plaques de la cuisinière, histoire de ne pas faire tout brûler en deux secondes. Il prit de profondes respirations en tentant de se remémorer son plan : ignorer Nori… Mais… à peine semblait-il y arriver que… Merde ! Ce Salop venait de se plaindre, là, non ?!!! Qu’est-ce qu’il en avait à foutre lui de ce stupide bac de linges sales ! Là… tout à coup… tout son plan s’était évaporé de son esprit… Il avait craqué…

      « BORDEL ! T’es trop chiant ! T’as qu’à t’occuper de ce connard de linges sals, Monsieur le Lapin qui saute partout ! Et c’est pas une expression ! »


    Comme d’habitude dans ces moments-là, il devenait rouge tomate. Et ce n’était pas la honte qui lui montait à la tête, non… plutôt la colère, sans oublier qu’il débitait tout à une vitesse incroyable sans réfléchir une seconde à ce qu’il disait… Ce qui expliquait ces discours décousus et irréalistes que seul Nori arrivait à suivre… par entraînement durant ces trois longues dernières années.

      « ET LA DRÔLE D’ODEUR, c’est juste la tienne, abruti ! Ou celle de la bombasse que tu viens de sauter ! Salop ! Lapin Crétin !»


    Il pouvait continuer avec de telles insultes pendant des heures, mais là, il tentait de reprendre son souffle… tant bien que mal. Ouais… finalement… son plan a tenu quoi… deux minutes ? Les deux minutes où Nori était sous la douche ? Parce qu’il avait suffit au plus âgé d’ouvrir la bouche pour que tout explose… Autant dire que le Détraqué avait un sacré effet sur lui, en bien comme en mal. Mais de toute façon, quoi que Kin dise… il ne mettra jamais ces menaces de le quitter à exécution. Tout simplement parce qu’il préférait être traiter comme un chien que de ne plus voir Nori… Tss. Il était tombé bien bas… Il aurait pas pu tomber amoureux de quelqu’un de plus fréquentables ? Non. Il avait fallu qu’il décroche le gros lot.

    Il ne savait plus quoi dire, là. La colère n’était pas redescendu mais les mots lui manquaient pour jeter tout cela à la figure de Noriaki. C’était… rare… Généralement, on ne pouvait plus l’arrêter quand il commençait. Peut-être qu’il avait épuisé son imagination dans le tiroir « colère » de son cerveau ? Fallait bien que cela arrive un jour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugie Noriaki

Sugie Noriaki

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 18
Avatar : Yong JunHyung
Groupe : Détraqués
Age : 23
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 1144968345
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptyMar 21 Fév - 23:17

    Découpant avec précision le haut des lettres avec un ouvre-lettre, Nori semblait satisfait à chaque fois que le papier était coupé à la perfection. Un léger sourire s'affichant sur son visage avant de disparaître à la vue du contenu de la lettre. Facture par-ci, facture-par là, relevé de compte, assurance, et le pire...La pub ! Soudainement, Kin commença à s'enflammer, sans doute à cause de ses paroles, mais se ne fut pas une surprise pour Nori qui avait pris l'habitude après trois ans de confrontation. Chaque jour, c'était la même chose, autant vous dire que cela n'affectait même plus l'aîné qui à présent prenait ça pour un simple jeu. Continuant d'ouvrir les lettres sans même le regarder, il l'écoutait tout de fois d'une oreille, pouvant prédire le moindre mot qui allait sortir de sa bouche, en outre, la moindre injure. En fait, le cadet parlait si vite qu'il donnait l'impression de rendre son dernier souffle à chaque fin de ses phrases. Il n'y avait pas à dire, Nori adorait le voir comme ça ! Attendant patiemment qu'il eu terminé, il déposa ensuite les lettres soigneusement empilées sous un presse papier : il s'occuperait de ça plus tard...Pour le moment, il y avait plus important non ?

    Se levant de la chaise, il la rangea à son emplacement initial avant de s'approcher un peu plus de Kin qui avait pris une couleur qui frôlait l'irréel, avait-il essayé de contenir sa rage ? Oui, c'était sans doute ça pour qu'il vire autant de couleur ! Décidément, essayer de se contrôler n'était pas une mince affaire pour Kin, autant se laisser aller, Nori aimait tellement ça de toute façon ! Le visage sans expression particulière, il venu plaquer Kin contre le mur qui se trouvait juste derrière lui, avant de rapprocher son corps du siens, le plus possible pour l'empêcher de faire quelconque mouvement. C'est à ce moment qu'un petit sourire en coin apparut doucement sur les lèvres de Nori, attrapant l'un des poignets de Kin pour le poser à son tour contre le mur, il eu tout loisir de pouvoir glisser son autre main sous son haut. La première direction de cette main fut son torse, mais trouvant rapidement l'ennuie, elle se dirigea vers quelque chose de plus attrayant qui n'était autre que le bas du ventre de Kin. C'est vrai, Nori avait tendance à le laisser emporter, surtout sur ce sujet comme l'avait si bien relevé le cadet. Mais après tout, s'il avait évoqué le sujet, c'était qu'il était intéressé lui aussi non ? Ha...La logique de Nori dans ses moments là était parfois déstabilisante pour les non-habitués. Portant ses lèvres sur les siennes, il se mit à l'embrasser doucement avant de transformer ce simple baisé en un french kiss dont il avait le secret, sans doute après autant d'années d'expérience.

    Brisant le finalement le baisé, il remarqua une brûlure toute fraîche sur le bras de son compagnon, sur le bras même qu'il avait saisi il y avait de ça quelques minutes. Nori lui avait tellement répété de faire attention, mais non, il fallait toujours qu'il abîme son corps, ce gamin était vraiment insupportable...D'un coup d'oeil rapide sur la blessure, il déporta son visage pour aller lécher avec délicatesse cette plaie, dosant la salive comme il fallait. Râper la brûlure avec sa langue n'allait que lui faire mal d'avantage, et lui baver sur le bras n'était pas non plus la bonne solution ! Caressant toujours le bas de son ventre, sa main finit par descendre un peu plus dans le but de défaire sa ceinture, d'un geste souple et unique. Toujours les mêmes types de ceintures pour Kin : s'il ne voulait pas finir en caleçon aussi rapidement, il devrait un peu augmenter la difficulté du parcours non ? Ouvrant finalement sa braguette il s'apprêtait à passer sa main dans son jean quand l'odeur de toute à l'heure s'engouffra de nouveau dans ses narines, le coupant dans toutes ses activités. Il avait faim, pour faute de ne rien avoir avalé depuis le petit matin certainement. Relevant la tête de sa blessure, il se rapprocha de nouveau de celle de Kin pour lui murmurer à l'oreille quelques mots : « La bombasse s'appelait Chiyo. Et tu devras quand même faire la lessive. Compris ? ». D'un large sourire moqueur, il se décolla de lui pour lui piquer les baguettes qu'il avait dans la main. Le laissant libre de tout mouvement. Qui a dit que Nori ne savait pas se contrôler ?!

    Se penchant au-dessus du plat, il tâta avec perplexité le contenu à l'aide des baguettes, décidément, il n'était pas doué en cuisine, il pouvait même rencontrer des difficultés à reconnaître un plat ! Mais bon, tant qu'il n'y avait pas de viande dedans c'était bon, il mangeait. Enfin après plusieurs bonnes vérifications quand même ! Sans détacher son regard du plat, il dit tout simplement à l'égard de Kin :

      Nori - « C'est bientôt prêt ? J'ai faim....Y a des choses étranges qui flottent dans ce plat...»



Dernière édition par Sugie Noriaki le Ven 24 Fév - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptyJeu 23 Fév - 4:58

    Lorsque Noriaki s’approcha de lui… Il trembla. Et pas qu’un peu. Peu importe les années qui passaient, le plus âgé lui faisait toujours autant d’effet. C’était fou, irréel… incontrôlable. Kin aimerait bien comprendre, juste une fois pourquoi Nori avait tant d’effets sur lui. il aimerait bien pouvoir contrôler son corps… pour envoyer paître l’autre. Oui, rien qu’une fois pour se venger de tout ce qu’il lui faisait subir ! Il ne résista pas une seconde lorsque Nori captura ses lèvres… Il n’aurait même pas eu besoin de lui immobiliser les mains. Il était à sa merci.

    Il ne pouvait plus respirer, trop épris des gestes de Noriaki… Il en voulait plus. En quelques secondes, toute sa colère avait disparue pour ne laisser place qu’au désir… et à la frustration. L’autre ne faisait que jouer avec lui, que l’effleurer. Il voulait plus, beaucoup plus ! Il frissonna en sentant l’aîné ouvrir sa braguette… Il ferma les yeux pour profiter du moment, complètement perdu dans les sensations… Puis… plus rien.

    Il rouvrit violemment les paupières en attendant les mots de Nori. Putain ! Alors il avouait bel et bien qu’il venait de le tromper ?! SALOP ! CONNARD ! Kin avait vraiment voulu lui foutre une bonne gifle bien douloureuse mais l’autre était déjà part vers la marmite… BORDEL ! Dire qu’il était prêt à laisser passer pour cette fois ! Pour changer Nori avait encore tout gâché. Était-ce si difficile d’être un peu délicat, attentionné, juste pour un jour, une heure ?! Apparemment, c’était quelque chose d’insurmontable pour l’autre ! Kin se demandait pourquoi – après ces trois années – il pouvait encore déchanté suite au comportement de son amant.

      - DEBROUILLE-TOI TOUT SEUL ! SALOP !


    Cette fois, ça suffisait ! Il en avait plein le cul ! Et pas pour les bonnes raisons… ou en tout cas celles qu’espérait sûrement ce pervers de Nori… Il ferma le plus classement possible sa braguette… Faut dire qu’avec les joues encore rougies et la respiration haletantes, ce n’était pas gagné… Avant de partir d’un pas pressé, décidé et énervé dans sa chambre. Enfin, accessoirement leur chambre mais ce n’était pas le problème pour le moment. Il claqua la porte de celle-ci.

      - T’ES PUNI DE SEXE POUR UNE SEMAINE !


    Ouais, aux grands mots les grands moyens. Pas de pitié. Il verrouilla la porte de la chambre, au passage… On sait jamais comment pourrait réagir Nori lorsque cela touchait au sexe… Et Kin n’était pas vraiment décidé à vouloir le tester pour le moment. Il fallait que ce salop retienne la leçon. Et pour de bon. Et Kin ne lui connaissait qu’un point faible, le sexe. Quoi que… cela pouvait aussi se révéler être un point fort… dans certaines circonstances… Il rougit en y pensant. Non, Kin, ressaisit toi ! Cette fois, ce n’est pas toi qui craquera ! Ce sera lui, un point c’est tout ! Il n’ouvrirait pas cette foutue porte tant que Nori n’aura pas décidé de changer de comportements ! Entre temps, il aura qu’à aller dormir avec cette pouffiasse de Chiyo ! Foi d’Emori Kin, cette fois, Sugie Noriaki en baverait ! Il en avait marre de devoir faire tous les efforts, tous les sacrifices. A partir de maintenant, il ne serai plus sa poupée gonflable !

    Il gonfla ses joues d’air, décidé à tenir cette promesse faite à lui-même, pour changer. Il se laissa glisser le long de la porte pour finir assis sur le sol. Il lâcha un gros soupir. Tout cela ne rimait à rien. Ils allaient tous les deux droit dans le mur. Voilà trois ans que les choses n’avaient pas bougé… et Kin allait craqué une bonne fois pour toute si Nori ne changeait pas. Mais en même temps, il savait que ce dernier ne changerait pas. C’était ainsi. Il avait envie de pleurer tellement il en avait marre. Ses nerfs n’en pouvaient plus. La prochaine étape était très certainement la dépression nerveuse. En y pensant… il y avait un hôpital psychiatrique à Seiya ? Oh ~ Bonne question ! Sûrement que dans l’hôpital central, il y avait tout simplement une section psychiatrique… Euh… Ses pensées allaient n’importe où, là. Peut-être que tout cela lui montait à la tête, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Sugie Noriaki

Sugie Noriaki

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 18
Avatar : Yong JunHyung
Groupe : Détraqués
Age : 23
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 1144968345
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptyVen 24 Fév - 8:57

    Une nouvelle explosion de la part de Kin se fit entendre, un peu plus violente que la précédente, disons que cela était plus ou moins compréhensible ? Après tout, Nori venait de lui faire comprendre qu'il avait couché avec quelqu'un d'autre. Mais ne faut-il pas tout se dire dans un couple qui se respecte ?! Oui, Nori n'aurait jamais caché quelque chose d'aussi futile à Kin, si jamais le cadet ne pouvait pas le supporter ou le comprendre ce n'était pas vraiment son problème. Il était ainsi et ne pouvait se contenir. La chose la plus embêtante fut qu'il devait se débrouiller pour la cuisine...Ne lui accordant aucune attention, il le laissa claquer la porte de la chambre quelque peu exaspéré à son tour : il espérait que la porte n'allait pas être en mauvaise état après ça ! Une micro rayure pourrait même l'empêcher de dormir, pour vous dire un peu ! Se penchant un peu plus au-dessus de la marmite, il se mit à trier le contenu, ne prenant que ce qui l'inspirait vraiment. Kin se débrouillerait bien pour manger le reste de toute façon ! Alors qu'il se battait désespérément dans la cuisine, les dernières paroles de Kin provoquèrent une légère réaction de sa part. Relevant rapidement la tête, il se cogna contre l'étagère où se trouvaient les verres ainsi que tous les ingrédients qui n'allaient pas dans le frigo. Fermant les yeux sentant la colère monter, il se frotta la tête laissant échapper un long soupire d'exaspération. A quoi il jouait encore ce gosse ? Plus de sexe pendant une semaine ? C'était une blague ? Si c'était ça, autant vous dire toute suite que Nori ne serait pas la de toute la semaine !

    Une fois convenablement servi, c'est-à-dire après avoir pris quasiment l'intégralité du plat pour n'y laisser que les morceaux qui ne lui parlaient pas, il alla dans la pièce principale pour s'asseoir à la table. Si jamais il allait voir Kin maintenant, il risquait de faire des choses regrettables. Et puis il avait faim, chaque chose en son temps ! Il attendra bien un peu ! Allumant d'un geste lasse la télé il se mit à son aise avant de monter un peu plus le volume de la télé. Ce qu'il mangeait était vraiment....Bon ! C'était quoi ? Du nabe au poisson et aux légumes ? Regardant une nouvelle fois son bol, il resta un moment perplexe avant d'abandonner l'identification pour laisser ses papilles gustatives se régaler. 15 bonnes minutes avaient bien eu le temps de passer, terminant de manger, il fila droit dans la cuisine en prenant soin de laisser la télé allumée, histoire de ne pas trop effrayer les voisins pour ce qui allait sans doute se passer d'ici quelques minutes. Lavant rapidement son bol et ses baguettes pour ensuite les ranger à leur place, il recouvrit la marmite pour essayer de garder au chaud le peu de nourriture qui s'y trouvait encore. Direction la salle de bain, un nettoyage s'imposait ! Il se lava une nouvelle fois les mains, avant de se brosser les dents et de faire un bon bain de bouche, tout ça uniquement pour Kin, Nori espérait bien qu'il allait apprécier l'effort ! Car oui, il était venu le moment d'aller lui rendre une petite visite surprise. Vérifiant une nouvelle fois que sa « tenue » était impeccable, il remit quelque une de ses mèches au bon endroit avant de quitter la salle de bain en attrapant deux pinces sur son passage.

    Ce petit malin s'était amusé à fermer la porte, mais sachez bien que rien ne pourra arrêter Noriaki concernant le sexe. Il allait tout simplement forcer un peu la serrure, il avait tellement l'habitude de ce genre de choses ! Une sorte de routine pour lui, il faut dire qu'il avait trois longues années de pratique dans le crochetage des serrures ! Lorsqu'il sentait que la serrure allait sauter, il prit une voix à la fois mielleuse et enjouée. L'arrière pensée si malveillante et déplacée de Nori à l'égard de Kin pouvait se voir à la perfection sur le visage de l'aîné qui ouvrit finalement la porte :

      Nori - « J'entre. »

    Sentant un poids contre la porte, il en conclut rapidement que Kin était assit contre, se mettant donc accroupis devant la porte, qui s'ouvrait de l'extérieur de la chambre, il intercepta Kin qui bascula sur lui. Il atterrit donc finalement le dos posé entre les jambes de Nori. Ne perdant pas de temps, sachant pertinemment que le cadet allait essayer de se rebeller, Nori décida de lui couper toute envie de résistance le plus rapidement possible. Se penchant au-dessus de lui, il passa sa main sous son menton pour lui relever légèrement la tête avant de poser de nouveau ses lèvres sur les siennes. Prolongeant le baisé le plus possible avant de faire glisser sa main sur son torse. Encore une fois, il jouait, mais cette fois-ci ne comptait pas s'arrêter, au risque d'entendre une nouvelle fois Kin hurler. Certes cela était drôle à voir, mais après le voisinage venait toujours se plaindre...Quelle triste ironie...Priver les gens de leurs petits plaisirs ! Allant nicher son visage dans son cou, il laissa échapper un petit rire avant de lui glisser d'une voix amusée et remplie de sous-entendu :

      Nori - «Privé de sexe ? Et pendant une semaine en plus ? Tu penses pouvoir tenir ? Je ne pense pas cela envisageable. »

    L'embrassant dans le cou en y laissant une petite trace rouge, il finit par se pencher un peu plus, permettant à sa main baladeuse d'atteindre son jean. Rouvrant sa braguette d'un geste souple, il y glissa doucement sa main caressant délicatement son entrejambe avant d'y aller avec un peu plus d'intensité. Après réflexion, Nori avait fini par se dire qu'il était atteint d’hypersexualité. Il ne pouvait pas expliquer autrement son penchant si prononcé pour le sexe. C'était vraiment embêtant non ? Fermant les yeux en reportant ses lèvres sur les siennes, il l'embrassa un peu plus langoureusement, mordillant au passage sa lèvre inférieure. Un léger frisson d'excitation venant très rapidement prendre le dessus des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptyVen 24 Fév - 11:47

    Kin rageait contre lui-même. Tout ce qu’il avait fait n’avait servi à rien. Nori ne semblait même pas avoir réagit… Pire, d’après les bruits qu’il entendait en provenance de la cuisine, le plus âgé semblait manger tranquillement comme si de rien n’était. Kin n’aimait pas être ignorer. Non, il détestait cela, plus que les infidélités de Noriaki… Ce dernier devait lui appartenir tout entier, ne regarder que lui… Il n’était pas du genre partageur. Surtout pas en ce qui concernait son amant… Mais le hasard avait décidé qu’il tombe fou amoureux d’un gars qui devait avoir une âme polygame… Enfin, il n’était pas vraiment porté sur les joies d’être en couple.

    Ouais, il restait là, assis contre la porte, comme un con, au bord des larmes, à attendre on ne sait quoi. Même lui devait l’ignorer. Peut-être qu’il ne souhaitait qu’un peu d’attention de la part de Nori… Ouais, depuis le temps qu’il en rêvait ! C’était presque comme un but final de sa vie… Et qu’une fois qu’il aurait réussi… bin, il n’y aurait plus rien ? Non, à ce moment-là, il viserait encore plus haut : réussir à ce que Nori déclare à voix haute qu’il l’aimait. Bin quoi, on peut rêver, non ?

    Perdu dans ses pensées, il n’entendit même pas le « J’entre » de Noriaki… par contre, il sentit bel et bien son « dossier » se dérober sous son poids… et il détesta à l’instant même la sensation de partir en arrière, heureusement, on le rattrapa… Par contre, lorsqu’il remarqua que c’était son cher et tendre, il fit moins le fier… Il avait comme l’impression que ça allait être sa fête… On ne joue pas au sujet du sexe avec le grand Sugie Noriaki.

    Il n’eut pas la chance de lutter lorsque le plus âgé attrapa son menton pour le tirer en arrière. Et faut dire, qu’il n’en avait aucune raison, avoir les lèvres de Noriaki contre les siennes n’était pas si désagréable que cela, il faut l’avouer. Il y avait pire, bien pire. Il laissa même les lèvres de l’autre dérivé vers son cou sans émettre le moindre grognement… Non, rien qu’un petit gémissement qui devait être bien agréable aux oreilles du plus âgé.

    Nori ne manqua pas cette occasion pour fanfaronner… Tss… Ce SALOP ! Kin aurait bien voulu profiter de sa distraction pour lui écrabouiller bien comme il faut les boules. Sauf que… là, il n’en avait pas trop les capacités… Ouais… pour ceux qui n’avait pas encore compris, Kin était bel et bien en train de subir une de ses célèbres paralysies… Mais là, il espérait juste que l’autre SALOP s’en rende compte le plus tard possible… de préférences, lorsque la crise sera passée. Parce qu’il savait bien que l’abruti de Lapin en chaleur, ou Furet, c’était pareil, n’aurait aucun scrupule à s’en servir.

      - T’es qu’un lapin en chaleur, SALOP !


    Oups… Non, Kin, ce n’était pas une bonne idée que de le provoquer, pas du tout. Nori n’avait déjà pas besoin de cela pour partir au quart de tour… alors imaginez-vous avec. Sauf que le plus jeune était un spécialiste pour réagir impulsivement et de réfléchir après seulement… Enfin, si son cerveau arrivait à fonctionner correctement, car ces moments-là coïncidaient souvent avec leurs séances de copulage intensifs.

    Il se mordit la lèvre inférieure… Parfois, il aimerait bien que son visage se paralyse en même temps que son corps, cela l’empêcherait de dire des conneries… ce serait bien utile. Lui et sa foutue langue trop réactive. Peut-être que se couper la langue serait une solution ? Cela pourrait lui éviter pas mal de problèmes…

    Il ferma les yeux, hésitant attendre que les choses qui doivent se passer se passer ou… profiter du plaisir que lui donnait Nori… ou encore provoquer un peu plus l’autre. Non, on barre déjà la dernière proposition, c’était une très très mauvaise idée. Nori n’avait pas besoin d’être plus provoqué que ce qu’il l’était déjà… Kin pouvait le voir dans ses yeux. Il pouvait y voir la luxure… et le sadisme. Comme bien trop souvent à son goût… Quoi que ? Après tout… est-ce que cela l’arrangeait pas un peu que Nori soit un grand pervers à la soif sexuelle intarissable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugie Noriaki

Sugie Noriaki

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 18
Avatar : Yong JunHyung
Groupe : Détraqués
Age : 23
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 1144968345
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptySam 25 Fév - 1:49

    Une nouvelle insulte se fit entendre, ne faisant que provoquer d'avantage Nori qui se laissait déjà emporter par ses pulsions. Est-ce vraiment une bonne idée de la part du cadet ? Sans doute pas, mais depuis le temps il aurait dû apprendre à réfléchir avant de dire des choses comme ça, surtout dans un moment pareil. Cela ne devait donc pas le déranger s'il continuait encore aujourd'hui ! Souriant de plus belle lorsque celui-ci lâcha un léger gémissement, il retira sa main de son jean pour pouvoir le porter convenablement sans le blesser. Il comptait juste le déplacer sur le lit, mais durant le trajet, quelque chose interpella Nori, quelque chose qu'il avait trop pris l'habitude de connaître et d'expérimenter : la paralysie de Kin. C'est vrai, à peine l'avait-il remarqué qu'il commençait déjà à être satisfait intérieurement. Kin était docile de base, mais avec la paralysie, c'était comme s'il était directement servit sur un plateau d'argent. Le posant sur le lit avant de se pencher dangereusement au-dessus de lui, il se mit à l'examiner de près, est-ce qu'il lui faisait comprendre directement qu'il savait pour sa crise ? Bah...Il le remarquerait bien assez tôt quoi qu'il arrive ! S'apprêtant à l'embrasser de nouveau, il se stoppa à quelques centimètres des lèvres de Kin, plongeant son regard amusé dans le sien. Provocation ? Sans doute. Quelle tristesse de ne pas pouvoir bouger de quelques centimètres pour l'embrasser !

    Se redressant simplement, il le laissa sur le lit sans ajouter un mot le temps d'aller se poster devant le dressing, mains sur les hanches. Un lapin en chaleur ? Oui ça devait sans doute être ça, mais le lapin était un animal si mignon et si doux à la fois, il était impossible de lui résister n'est-ce pas ? Une fois ce qu'il cherchait en sa possession, il se rapprocha de nouveau de Kin pour s'asseoir à califourchon sur son bassin. S'il y avait bien une chose que Kin détestait, c'était que Nori abuse de son handicap, surtout en lui supprimant un autre de ses sens. Aujourd'hui, ça allait être celui de la vue. Qu'y a-t-il de pire que de se faire balader par quelqu'un sans pouvoir résister ni voir ce qui l'attendait ? Mais avant ça, il fallait se débarrasser de certains détails gênants et inutiles ! Avec des gestes lents, il retira dans un premier temps le haut de Kin, passant ses mains sous son haut, ne se privant pas au passage d'embrasser à plusieurs reprises son ventre, puis son torse, remontant au fur et à mesure pour arriver de nouveau dans son cou. S'attaquant à présent à son jean, il décida par la suite qu'il était temps de corser un peu les choses, en outre utiliser ce qu'il était allé chercher : sa cravate. La déroulant rapidement, il venue la poser sur les yeux de Kin, prenant soin de l'attacher correctement, glissant une main dans sa nuque avant d'aller lui murmurer quelques sous-entendus plus tordus les un que les autres. C'était sa façon de faire, laisser traîner les choses pour pouvoir mieux les apprécier une fois l'instant venu. Son jean retiré, il le laissa de nouveau seul pour retourner dans la salle de bain, faisant couler de l'eau dans la baignoire, une chance que Nori travaillait dans l'immobilier, autant vous dire qu'il s'était arrangé pour avoir une baignoire la plus classe possible. Cela offrait tellement de possibilité !

    Qui avait-il de mieux que de prendre un bon bain ? Certes il y avait de ça à peine une heure Nori avait déjà pris une bonne douche, mais lui et la propreté, c'est une longue histoire...Disons que plus c'est propre et mieux c'est ! En parlant de ça...Le temps que la baignoire se remplisse, il se contenta d'aller plier les habits de Kin qui lui avaient été retiré. C'est sûr, le cadet devait sans doute le maudire à ce moment là, faute de le laisser poiroter ainsi sur le lit sans doute. Une fois tout plié et rangé, il se décida enfin à le transporter jusque dans la salle de bain tel un sac à patate sur son épaule. Cela lui rappelait leur rencontre, en moins habillé bien sûr. Retirant finalement le caleçon de Kin avant de le plonger doucement dans l'eau tiède, il coupa l'eau tout en retirant à son tour ses propres habits. Il les plia par la suite avant de les déposer à côté du lavabo, calant dans la foulée son portable qui se trouvait dans sa poche. Un pied, puis l'autre, Nori se laissa à son tour glisser dans la baignoire balnéo. Autant vous dire qu'il ne lui fallut que très peu de temps pour s'allonger au-dessus de Kin, dans le but de se remettre à l'embrasser et le caresser de toute part.

    Comme pour la plupart de leur pseudo-dispute, ils terminaient toujours par copuler d'une façon ou d'une autre. Seulement quelque chose venue interrompre ce moment si intense, le téléphone de Nori se mit à sonner. L'ignorant totalement, il se contenta d'accentuer un peu plus ses mouvements à l'égard de Kin. Seulement, la personne semblait vraiment...Tenace. Au bout de la troisième tentative Nori finit par lâcher un léger gémissement avant de poser sa tête contre la clavicule de Kin. Reprenant rapidement souffle, il se redressa légèrement avant de saisir son téléphone et de répondre avec toute l'agressivité dont il était capable :

      Nori - « C'est pour quoi ?! » Changeant rapidement de ton, il finit par s'adoucir, reprenant plus calmement : «Mais non vous ne me dérangez pas du tout voyons ! Un travail ? Mais avec plaisir, on se donne un rendez-vous pour en reparler peut-être ? Parfait ! Tout le plaisir est pour moi ! Au revoir Miss Ishida ~ »

    Raccrochant, il resta un moment silencieux. Perturbé dans ce qu'il faisait, il ne savait tout simplement plus par où commencer ni même s'il fallait vraiment continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptyDim 26 Fév - 4:23

    Kin sentit instantanément que Nori avait compris pour sa paralysie… Ouais, il le sentait, ne m’obligez pas à vous expliquer comment, j’en serais incapable. Il le sentait, c’est tout. Peut-être qu’à force de vivre avec lui… pendant trois longues années… presque 24h sur 24… il commence à pouvoir décrypter de minuscules indices ? Qui sait… Peut-être que Kin avait développer un don… Nan, j’rigole, la seule chose qu’il peut développer avec Nori, s’est son endurance pour le sexe. Ouais… il allait bientôt arriver au niveau de ce dernier… Nan, je retire ce que j’ai dit, c’est physiquement impossible, oublions cela.

    RAH ! BORDEL ! Noriaki, ce traître ! Il l’abandonnait encore une fois sur le lit sans rien dire ! Kin en avait vraiment marre de ne pas pouvoir protester comme il le souhaitait ! C’était injuste ! Totalement injuste ! La vie, le destin ou un quelconque dieu –si cela existait – lui en voulait très certainement à mort pour lui avoir coller Nori dans sa vie. Enfin… Kin râlait beaucoup et souvent… Mais il ne changerait sa vie pour rien… Si ce n’est peut-être un peu adoucir le caractère de son amant, mais chut !

    Finalement, il préférait quand Nori était loin de lui… Car à peine ce dernier revenu qu’il lui mettait déjà un bandeau sur les yeux. Kin grogna. Son aîné savait pourtant qu’il n’aimait pas cela ! ESPECE DE SADIQUE ! SALOP ! Il se réjouissait de récupérer l’usage de ses membres (et pas celui que vous croyez) pour lui faire la peau ! Ouais, parce que manque de bol, pour le moment, il ne pouvait rien faire du tout. Il sortit comme il put sa fameuse insulte : Salop, mais apparemment Nori ne l’entendit pas… Ou l’ignora, ce qui était encore plus probable.

    Non… Attendez… Il l’emmenait où, là, tout à coup ?!! C’était louche ! TROP LOUCHE ! On ne sait jamais de quoi Nori est capable, surtout lorsqu’il subit ses crises de paralysie. Et HOP ! Un porté de patates ! UN ! Nan mais franchement, le plus âgé ne pouvait pas faire plus classe… Kin appréciait tout de même qu’il l’ait déshabiller avec délicatesse… Ouais, mais pas question qu’il l’avoue, hein ! Nori n’avait pas besoin de ça pour être excité ! Son caleçon suivit bien vite le reste de ses vêtements après qu’il fusse déposé… on ne sait où. Il frissonna en sentant l’air frais caresser sans gêne ses endroits intimes… Ouais, depuis quand l’air se gêne, d’abord ?

    Ah… ça y est… Il avait compris… Ils étaient dans la salle de bains et Nori avait certainement envie de faire de choses pas très catholiques dans la baignoire… Ah, vraiment ! Noriaki et sa baignoire, c’était une grande histoire d’amour ! Vous me croyez si je vous dis qu’il arrivait que Kin soit jaloux de cette foutue baignoire ? Et bien oui… Il trouvait que l’aîné y passait beaucoup trop de temps et pas assez à s’occuper de lui. Mais lorsqu’il sentit les mains de l’autre parcourir son corps… il oublia tout, comme par magie. Et cette magie-là marchait depuis près de trois ans. Ouais, trois ans que Nori en usait et abusait à sa guise.

    Il se mordit violemment la lèvre en sentant l’autre bouger. Putain, malgré le nombre incalculable de fois où ils l’ont fait, cela faisait toujours mal… Bien sûre, pas autant qu’au début mais… Bref. Heureusement, il y prit bien vite du plaisir… Evidemment, vous avez oublié qu’il est avec le célèbre Nori ? Mais… il était loin de se douter qu’à peine le rythme calmé, ce fameux Nori se permette de décrocher ce foutu téléphone. BORDEL ! CE SALOP ! En plus il osait parler à une femme à l’autre bout du fil ! Kin voyait rouge. Il gémit pour lui rappeler sa présence, presque désespérément… En espérant tout de même que cela ne s’entende pas au téléphone… Oh, et puis après tout, tant pis ! S’il pouvait dégoûté la nana de Noriaki, c’était tout bonus !

    Peut-être c’était grâce à lui que l’autre raccrocha assez rapidement… Mais peut importait. Kin avait encore désespérément besoin de Nori et pour une fois, il n’allait pas faire son timide et lui faire savoir. « Nori… plus… J’ai besoin… de plus… » Il était plus rouge que leurs draps de lit en satin. Et ce n’était pas peu dire. Il aurait aimé mourir sur le moment… Ah ! Il commençait à pouvoir rebouger ! C’était plus rapide que d’habitude ! D’une main encore tremblante, il atteint ce qu’il lui cachait les yeux et le laissa glisser dans l’eau. Il préférait largement pouvoir admirer la lueur de luxure dans les yeux de Nori. Il se lécha la lèvre inférieure de plaisir… Ouais, il avait souvent espéré pouvoir y découvrir également un soupçon d’affection… ou d’amour… Mais il n’arrivait pas encore à dire si c’était vraiment le cas où que c’était juste son fantasme qui lui jouait des tours… Satisfait de pouvoir à nouveau se mouvoir, il agrippa sans attendre la nuque de Nori pour l’emmener vers lui et lui arracher un baiser sauvage. Oui, lui aussi pouvait se montrer féroce lorsqu’il le voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Sugie Noriaki

Sugie Noriaki

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 18
Avatar : Yong JunHyung
Groupe : Détraqués
Age : 23
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 1144968345
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptyVen 13 Avr - 5:37

    Une fois le téléphone raccroché, un silence s'installa entre les deux jeunes hommes, même si celui-ci fut rapidement brisé par le plus jeune, cela avait suffi pour refroidir les ardeurs d'une certaine personne. Nori crut d'abord le sentir légèrement bouger, mais sans en être vraiment sûr, si ça avait été le cas, sa paralysie aurait été extrêmement courte. Et Dieu seul sait combien de temps elles pouvaient réellement durer ! Reportant toute son attention sur son compagnon, l'aîné s'apprêtait à parler lorsque Kin bougea pour de bon, retirant d'une main encore tremblante la cravate qu'il lui avait mis sur le visage dans le but de lui obstruer la vue. De son côté Nori ne bougea pas d'un pouce, appréciant pleinement la chose. Le laissant reprendre doucement le contrôle de son corps, tout du moins ce qu'il pouvait encore. Voir Kin sortir d'une paralysie était plaisant, voir même jouissif aux yeux de Nori. N'allez pas me demander pourquoi, mais il trouvait cela excitant. C'est alors que l'irréaliste se produisit, Kin venait tout juste de...D'encourager Nori ? Lui demander de continuer ? Ce genre de choses n'arrivaient pas souvent, voir jamais et pour ne rien vous cacher, Nori restait perplexe devant le cadet. Non pas que cela ne lui faisait pas plaisir, bien au contraire, mais le voir agir ainsi était troublant. Entre les deux, n'était-ce pas Nori qui en avait le plus besoins ? Peut-être s'était-il trompé depuis tout ce temps...Une chose était sûre il n'allait pas laisser passer cette chance, il aura suffi de quelques paroles de la part du cadet pour remettre Nori dans son état « d'origine ».

    Profitant pleinement du baiser gracieusement offert, il le prolongea passionnément avant de faire glisser un peu plus le corps de Kin dans la baignoire. Depuis près de trois ans, ils refaisaient les mêmes scènes, les mêmes actes, encore et toujours, et pourtant Kin arrivait encore à rougir dans un moment comme celui-ci. N'était-ce pas une preuve de sa candeur ? Il y avait bien longtemps que Nori n'était plus gêné. Certes, il fallait bien l'avouer, au début de ce que l'on pourrait appeler leur « couple », l'aîné était terriblement angoissé. Après tout, il n'était pas question pour lui de faire ce genre de choses avec un homme et encore moins un modifié et pourtant...Regardez où sa passion pour le sexe l'avait mené, lui comme Kin. Pauvre petit qui avait dû endurer cela depuis près de trois longues années et qui avait finalement pris assez de plaisir à faire ce genre de choses pour en redemander...

    Glissant l'une de ses mains sur son torse pour se rendre jusque sur le bas de son ventre, il le caressa doucement avant de se remettre à bouger, sachant pertinemment que cela allait encore une fois être douloureux pour Kin. Détachant ses lèvres des siennes, Nori préférait de loin lui laisser libre pour entendre clairement ses tendres gémissements, douceur incomparable et unique aux oreilles de l'aîné. Reposant son front sur sa clavicule quelques instants en fermant les yeux pour mieux apprécier la chose, il finit par retourner mordiller l'une de ses oreilles comme pure distraction. Arrêtant finalement de caresser son ventre de sa main fébrile, il l'a plongea doucement dans l'eau tiède avant de se mettre à masser ses parties intimes avec ardeur. Plus ça allait moins Nori arrivait rester raisonnable, la luxure étant l'une des choses contre lesquels il ne pouvait tout simplement pas lutter. Passant progressivement à la cadence supérieure, il trouva enfin ce plaisir si bénéfique et si rare à la fois dont il ne pouvait se passer. Enfin, vu le nombre de fois où Nori atteignait cette satisfaction par jour, « rare » n'était plus vraiment le terme approprié pour caractériser sa fréquence d'apparition.

    L'eau du bain commençait à tiédir dangereusement, marquant un tournant décisif dans les actes de Nori. Se fut donc avec douceur que l'aîné lécha le cou de son compagnon. Remontant jusqu'à son oreille avant de relever son visage pour plonger son regard dans celui du cadet. D'un petit sourire sincère, même si légèrement rempli de sous-entendus, il rapprocha ses lèvres de celle de Kin sans pour autant les embrasser, ne faisant que les frôler. Il lui chuchota à la place d'une voix remplie de tendresse un léger : « Je t'aime tellement Kin... ». Un nouveau baisé, de nouvelles caresses...Il n'y avait pas à dire, Kin était le seul à pouvoir mettre l'aîné dans cet état là. Peut-être car il était le seul à ne pas l'avoir fuit après l'avoir côtoyé durant ses longues années ?
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] EmptyLun 16 Avr - 8:09

    Nori était une brute. Un salop. Un goujat. Tout ce que voulez… mais il avait une qualité, bien que Kin se refusait à l’avouer bien trop souvent : il était doué au sexe. Après… fallait pas s’étonner qu’il avait pleins d’aventures, hein… Mais cela le faisait chier tout de même qu’il est besoin d’aller ailleurs pour satisfaire ces « besoins »… Ouais, il en avait marre d’être pris pour la bonne petite femme qui attendait tranquillement à la maison en faisant les tâches ménagères. Mais quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise… rien ne changeait du côté de Nori. C’était pire que de parler à un mur. Il avait l’impression que son aîné s’en foutait royalement de lui et qu’il ne l’écoutait même plus à force. Leurs histoires finissaient toujours au lit.

    Il gémit, à la fois de douleur et de plaisir en sentant Nori recommencer à bouger… Apparemment ce dernier aimait qu’il prenne des initiatives… Cela ne l’étonnait même pas, c’était juste un gros pervers et un obsédé par le sexe. Il s’accrocha à ses épaules pour avoir un meilleur appui... Nori était un sadique… Kin savait bien qu’il détachait ses lèvres rien que pour pouvoir entendre ses gémissements. D’ailleurs, il faisait toujours tout pour qu’il crie. Que ce soit dans le lit ou en dehors. De jouissance ou de crise de jalousie. Ouais. C’était un salop après tout. Et lui ? Bin lui il tombait toujours dans le panneau. Pire, il y fonçait à toute vitesse. Il n’y avait qu’à écouter ces cris de maintenant… Il n’arrivait pas à se retenir… Salop de Nori.

    Les caresses de Nori le rendaient fou. Comme d’habitude. C’en était presque chiant comment il ne pouvait pas y échapper… Il se mordit la lèvre inférieure, histoire de ne pas en faire profiter les voisins si possible. Il s’accrochait comme un désespéré aux épaules de Nori, comme s’il allait s’envoler… ouais. Au septième ciel. Il gémit une fois de plus en sentant la langue de son aîné dans son cou… Tss. Il avait qu’à pas l’avoir mordu ! Le salop. Il soupira… tout cela l’avait décidemment fatigué… Ouais, leur dispute puis le sexe, ça le rendait toujours out après. Mais… Nori était étrange tout à coup, là à lui fixer droit dans les yeux… Puis un baiser plus innocent qu’il n’aurait pu imaginer. Depuis combien de temps n’avaient-ils plus fait ce genre de baiser ? En avait-il au moins fait une seule fois dans leur vie ? Il n’arrivait pas à s’en rappeler… C’était comme si sa mémoire était redevenue une page blanche… Il se figea. Il n’avait pas rêvé, hein ? Il n’avait pas complètement fantasmer ces mots, n’est-ce pas ? Le « Je t’aime tellement, Kin… », il ne l’avait pas imaginé, hein ? Son emprise sur les épaules de Nori ne fit que se durcir. Il ne voulait plus le lâcher. Son cœur venait de rater un battement. Ou deux. Ou trois. Il ne savait pas, il n’était pas en mesure de tenir des comptes pour le moment. Une étrange chaleur venait de l’envelopper bien que celle du bain s’échapper peu à peu. Il se tira difficilement jusqu’à l’oreille de Nori… pour murmurer : « Moi aussi ». Heureusement que l’autre ne voyait pas son visage, bien caché dans son cou… Ce serait la honte de voir comme il était rouge. « Ne me quitte pas ». Jamais. Quoi qu’il arrive. Kin ne saurait pas ce qu’il se passerait si Nori le quittait…

    Cela lui faisait presque peur t’entendre Nori dire ses mots. Pourquoi sortait-il ça maintenant ? Qu’est-ce qu’il prévoyait de faire ? Ça lui foutait la trouille… mais en même temps, cela lui faisait tellement plaisir d’entendre ses foutus mots ! Salop de Nori… même en disant des trucs gentils, il arrivait à le torturer d’une manière ou d’une autre. « Bon… faudrait peut-être qu’on sorte de l’eau… » Ouais, il cassait tout là, mais son cul commençait doucement à geler maintenant que le désir commençait à le quitter. Il se redressa en poussant de façon « charmante » son amant. Il tenta de se relever sans glisser… Bordel… La baignoire était dans un sacré état. Espérons que Nori ne le remarque pas tout de suite… Ou sinon, ça allait crier. Et pas comme il y a deux minutes…

    Il sortit du bain, tendant la main pour attraper une serviette avant de s’y enrouler. Nori pouvait bien se débrouiller. Il frissonna mais finalement, malgré tout ce qu’il avait beau penser. Il tendit également un linge à Nori. C’était en « remerciement » du « je t’aime » de tout à l’heure. Se sentant d’humeur affectueux… il se rapprocha du plus âgé et se frotta à lui, manière silencieuse de demander un câlin. Bin quoi, il venait d’avoir un mot d’amour, il pouvait peut-être espérer un petit câlin, non ? Il se mit légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de son aîné. Puis il l’embrassa. Tout doucement, sur le bout des lèvres. Il avait beau avoir des courbatures partout à cause de leurs ébats de tout à l’heure, il ne pouvait s’empêcher d’aller chercher les lèvres de l’autre. Encore et encore. Était-il possible d’en avoir assez ? Non. Pas à ses yeux. Tout en continuant à l’embrasser, il tenta d’attraper la main de Nori à l’aveuglette… Ne la trouvant pas assez vite à son goût, il se contenta l’enrouler ses bras une fois de plus autour des épaules de l’autre. Sa serviette tomba au sol. Bon, c’était pas la première fois qu’il se retrouvait nu contre un vers contre Nori, hein. Pour une fois, il arriva à retenir son rougissement. Il se détacha enfin de la bouche du plus grand. « Je t’aime aussi, Nori… »

    Ouais… depuis le temps qu’il l’aimait… Trop. Ouais, il l’aimait beaucoup trop. A l’obsession. Ça le bouffait et Nori ne semblait pas le voir… Le salop. Il était bien trop occupé à le tromper… mais que pouvait-il y faire, lui ? Il avait l’impression d’avoir tout essayé pour retenir son amant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]   Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien qu'une vieille habitude de se prendre le chou - PV - [NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Immeuble A1 :: Appartement de Sugie Noriaki et Emori Kin-