AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'or n'est que décoration - KIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
L'or n'est que décoration - KIN 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyDim 19 Fév - 8:46


L'or n'est que décoration - KIN 2iub4u9
EMORI KIN

Laisse-moi te dire que tu as tort.





    L'or n'est que décoration - KIN 219qmufL'or n'est que décoration - KIN 2u5up82
    L'or n'est que décoration - KIN 11qnuk0 L'or n'est que décoration - KIN 24274sg
NOM : Emori
PRÉNOM : Kin (kanji signifiait Or en japonais)
SURNOM : Climax (seulement par Nori)
AGE :21 ans, 8 Octobre
LIEU DE NAISSANCE : Seiya
EMPLOI : Secrétaire de Sugie Noriaki (agent immobilier)
FAMILLE : Aucune connue


TAILLE/POIDS : 176cm pour 58kg
HABITE : Seiya NORD, Immeuble A1
PLUS GRANDE PEUR : Que Nori n'ait plus l'utilité de rester près de lui ou qu'il quitte Seiya
RÊVE : Que Nori ne voit plus que lui.
TRAÎNE : PARTOUT. Surtout là où va Nori.


    DON : Détecte les dons et les handicaps de tous les Modifiés, sans exception.
    HANDICAP : Il souffre de paralysie temporaire et incontrôlable de son corps entier ou seulement d'une partie, dépend des fois.


  • Se met à danser n'importe quand n'importe où.
  • Fait la cuisine et le ménage pour Nori... même si celui-ci repasse toujours derrière.
  • Peut dépenser des sommes astronomiques dans les fringues, chaussures et accessoires.
  • Attire souvent les vieux pédophiles... même si maintenant il est majeur.
  • Peut être jaloux même d'un animal si celui-ci lui accapare Nori.
  • Aime le luxe.
  • A l'impression d'être vraiment la femme de Nori.
  • Déteste le café et l'odeur de la cigarette... même celles de Nori.
  • N'est pas doué pour les langues étrangères.
  • Evite de boire de l'alcool depuis sa première mission.
  • Dénonce les gens de sa propre race...







Dernière édition par Emori Kin le Ven 9 Mar - 22:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
L'or n'est que décoration - KIN 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyDim 19 Fév - 8:47


SPECIAL

TICK TOCK TICK TOCK BOUM



SUGIE NORIAKI dit NORI

    Nori est tout pourt Kin. Oui, il est tellement de choses qu'il est pratiquement impossible de le décrire. Pour le plus âgé, il pourrait tout faire, sans exception... Il en ai même venu à détruire sa propre race pour lui, c'est pour dire ! Kin l'aime et pas qu'un peu. Il l'aime jalousement... Il le veut pour lui seul. Il ne supporte pas les infidélités de l'autre, alors autant dire qu'il en bave. Ils savent pourtant l'un comme l'autre que Nori peut faire n'importe quoi, il reviendrait toujours vers lui. Kin a beau faire des crises de colères à tout va, le plus âgé ne semble pas s'en soucier... Mais faudrait vraiment qu'il arrête de prendre Kin pour un objet.



NOM PRENOM

    Lien description ~


Dernière édition par Emori Kin le Jeu 23 Fév - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
L'or n'est que décoration - KIN 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyDim 19 Fév - 8:47


BOYS

TICK TOCK TICK TOCK BOUM



NOM PRENOM

    Lien description ~



NOM PRENOM

    Lien description ~


Dernière édition par Emori Kin le Mer 22 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
L'or n'est que décoration - KIN 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyMer 22 Fév - 23:35


GIRLS

TICK TOCK TICK TOCK BOUM



NOM PRENOM

    Lien description ~



NOM PRENOM

    Lien description ~


Dernière édition par Emori Kin le Mer 22 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
L'or n'est que décoration - KIN 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyMer 22 Fév - 23:36

    MUHAHAHAHA ! J'ai codé ma ptite fiche !

    On applaudit une personne nulle en code, oui oui U.U
Revenir en haut Aller en bas
Kanie Aoi

Kanie Aoi

Informations
Date d'inscription : 03/03/2012
Messages : 79
Avatar : Yu Ha Min
Groupe : Modifiés
Age : 17
Je suis : célibataire
L'or n'est que décoration - KIN 2mnjbxz
« Je suis une bombe à retardement. Je ne sais pas quand sera la prochaine explosion. »

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyLun 5 Mar - 12:04

Comme j'aime bien le personnage, je viens te proposer un lien. Soit on part sur du positif soit sur du négatif, mais dans le cas du positif, on peut plancher sur celui que tu recherche, un modifié que tu protégerai. Lien qui pourrait très bien aller avec celui que je recherche:
Citation :
LIEN 1: C'est comme une bouée de sauvetage: on s'y accroche fermement pour ne pas se noyer dans l'eau. Et bien, c'est à peu près ainsi qu'Aoi se comporte avec cette personne. En sa présence il lâche tout, il oublie ce qu'il est, ce qui lui pèse et devient une véritable poupée malléable, aussi douce qu'un agneau. Face à cette personne, Aoi montre des facettes inconnues de tous, comme celle d'un gamin qui refuse que sa mère s'en aille tant qu'il ne dort pas. S'il devait le/la perdre, il ne survivrait certainement pas au choc.
Dans le cas où l'on part sur celui-ci j'aurais deux trois petites idées.

Sinon on peut partir sur totalement autre chose. Je te laisse voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
L'or n'est que décoration - KIN 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyVen 9 Mar - 22:35

    Désolé du retard >.< ! Faut vraiment que je regarde de temps en temps mes fiches de liens 0.0

    Bon XD J'pense pas qu'Aoi pourrait coller pour être le protégé de Kin... Tout simplement parce que ton perso a l'air très nettement plus "malin" ou "intelligent" que le Détraqué... Donc automatiquement, il se sentirait menacer par cela... Kin n'est pas du genre à prendre facilement quelqu'un sous son aile... ni même d'éprouver de la compassion... Alors si en plus s'il ressent que ce dernier est "supérieur" à lui, ça risque pas d'aller >.< !

    Par contre... Ils auraient pu se connaître dans leur enfance ? Enfin, avant qu'Aoi est perdu la mémoire ? Et Kin ignorait qu'Aoi a tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Koichi

Hayashi Koichi

Informations
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 52
Avatar : Mao (Sadie)
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
L'or n'est que décoration - KIN Sans_t79
« j't'aime bien toi... on devient copains dis ? ♥️ »

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyMer 21 Mar - 6:16

Bonsoir, je pourrais avoir un lien ? ^o^
J'aimerais bien un négatif, si tu es d'accord of course.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyMer 21 Mar - 21:08

    La flemme de changer de compte <.< Oui, j'sais, j'gâche tout le mythe... mais bon...

    Bien sûre ~ Et de toute façon, avec Kin, c'est dur d'avoir un lien positif XDD Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Koichi

Hayashi Koichi

Informations
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 52
Avatar : Mao (Sadie)
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
L'or n'est que décoration - KIN Sans_t79
« j't'aime bien toi... on devient copains dis ? ♥️ »

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyJeu 22 Mar - 6:14

En fait je ne sais pas vraiment, je voulais juste un lien avec un "méchant" éwè

Mais, comme j'ai dit dans la fiche de Koichi qu'il avait eu des problèmes quand il rentrait de l'école avec des gosses méchants qui l'insultaient à cause de sa différence, tout ça, est-ce que Kin aurait pu en faire parti ? Si non je cherche autre chose ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
L'or n'est que décoration - KIN 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyVen 23 Mar - 7:15

    Bin... Disons que quand il était plus jeune, il était plutôt "soft" donc c'est pas trop possible... De plus, Kin n'insulte pas des gens comme ça et il est mal placé pour critiquer les gens sur leur différence, vu qu'il est lui aussi un Modifié, même s'il est également un Détraqué ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Koichi

Hayashi Koichi

Informations
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 52
Avatar : Mao (Sadie)
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
L'or n'est que décoration - KIN Sans_t79
« j't'aime bien toi... on devient copains dis ? ♥️ »

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyVen 23 Mar - 11:00

Ah, oublions ça alors. Mmhm... Peut-être que Koichi aurait pu faire quelque chose qui n'aurait pas plu à Kin ? Du coup, ce dernier ne l'aimerait pas vraiment et à force de se faire envoyer balader par lui, Koichi ne l'aimerait pas vraiment non plus ?
Si ça te plaît pas trop trop, j'y réfléchis pendant le weekend et je t'en reparlerai ensuite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
L'or n'est que décoration - KIN 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptyVen 23 Mar - 11:08

    Evite aussi de être trop son ennemi car... Kin est armé et il n'hésite pas à tuer ces semblables sans vraiment de remords... Ouais... c'est un vrai méchant... *SBBAFFFF* Mais par contre, ils pourraient être connaissances d'enfance ? Du style qu'ils étaient dans le même établissement scolaire...?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Koichi

Hayashi Koichi

Informations
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 52
Avatar : Mao (Sadie)
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
L'or n'est que décoration - KIN Sans_t79
« j't'aime bien toi... on devient copains dis ? ♥️ »

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN EmptySam 24 Mar - 23:35

Nooon je suis trop jeune pour mourir :O

Oui pourquoi pas ! Et ils en seraient venus comment pour que ça soit un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

L'or n'est que décoration - KIN Empty
MessageSujet: Re: L'or n'est que décoration - KIN   L'or n'est que décoration - KIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'or n'est que décoration - KIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Fiches de relations-