AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KANIE Aoi - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanie Aoi

Kanie Aoi

Informations
Date d'inscription : 03/03/2012
Messages : 79
Avatar : Yu Ha Min
Groupe : Modifiés
Age : 17
Je suis : célibataire
KANIE Aoi - Finish 2mnjbxz
« Je suis une bombe à retardement. Je ne sais pas quand sera la prochaine explosion. »

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptySam 3 Mar - 10:06





KANIE AOI

feat Yu Ha Min

MASCULIN - 17ANS - 3 SEPTEMBRE - INCONNUES - BISEXUELLE - ESPION POUR LE COMPTE DES CHOI - MODIFIES



Don/Handicap

Son don, il ne l'aime pas. Enfin maintenant il le tolère mieux qu'avant, certainement car il le maitrise plus correctement. Mais avouez que ce n'est pas pratique d'avoir la couleur des yeux et des cheveux qui changent sans cesse sans que vous puissiez contrôler quoi que ce soit ? C'est ce qu'il lui arrivait encore il y a deux ans de cela. Maintenant il arrive enfin à stabiliser les choses, sauf lorsqu'il ne se contrôle plus et pète un câble, dans ce cas, le changement peut s'opérer sans qu'il le veuille et bien souvent ne le remarque pas. Mais ce "dysfonctionnement" reste rare même lors de crise. Encore heureux pour lui, déjà qu'il n'aime pas vraiment ce don à la base alors s'il fallait qu'il vienne l'importuner à chaque pétage de câble...
Pourtant, il ne pourra pas le nier, ce changement physique peut être très pratique parfois. Ne serait-ce que lorsqu'il a une envie de passer du châtain foncé au blond clair : pas besoin d'aller chez le coiffeur et cela n'abîme pas les cheveux. Mais pour le reste, même si parfois il l'utilise pour fuir quelqu'un dans la foule, il ne l'utilise que rarement. Honteux de son don qu'il trouve inutile ? Oui. Il aurait aimé avoir quelque chose de mieux, plus utile, plus extraordinaire. Même si se faire remarquer n'est pas dans son caractère, il ne niera pas qu'il aurait voulu avoir autre chose que "ça".

Si son don peut être visible, son handicap un peu moins. Car quelqu'un qui est dans les vapes et qui a besoin de plus de huit heures de sommeil pour être en forme ne semble pas si anormal. Pourtant, c'est bien là tout son handicap. Aoi a souvent l'air à moitié endormis avec cette envie incessante d'aller dormir. Et croyez moi c'est ce qu'il fait lorsqu'il ne travaille pas où qu'il n'a pas une envie de glander sur un banc au soleil. Il est bien loin d'être l'homme le plus énergique du monde et s'il n'a pas ses neuf heures de sommeil son corps pourra décider qu'il est temps, à n'importe quel moment de la journée -mais généralement, ce sera dans la deuxième partie de celle-ci-, de recharger les batteries et l'adolescent fera un simple malaise le temps de reprendre des forces. Ces malaises peuvent durer une heure ou deux cela dépend de combien d'heure de sommeil il lui manque.


Caractère

La première chose qui saute aux yeux lorsqu'on voit Aoi pour la première fois est cet air constamment fatigué ainsi que cette solitude qu'il cultive en prenant soin de s'éloigner des autres. On voit tout de suite qu'il n'aime pas se mélanger qu'il préfère être seul. Il y a une raison à cela : sa fatigue s'explique tout simplement par sa modification et son handicap, quant à la solitude, c'est son passé qu'il l'a rendu ainsi. Ou pour être plus exacte son absence de passé. À cause de cela il est devenu méfiant envers toute personne étrangère à son entourage et même ceux de son entourage ont du mal à évincer cette méfiance constante. Il n'est pas facile pour lui d'admettre qu'il peut se fier à quelqu'un, lui qui ne sait même pas qui il est. Cette méfiance qui s'est installée petit à petit en lui est devenue naturelle au fil du temps. Il ne cherche pas à lutter contre, il cohabite avec elle. Pourtant, sous sa carapace d'homme solitaire et froid qu'il affiche naturellement, l'adolescent peut se montrer attachant face à ceux qui ont su percer la coque.
Grincheux et boudeur de nature, il ne vous sautera pas dans les bras, ne vous fera pas une démonstration d'affection en public et même en privé il se contentera du minimum. Il râlera souvent à vos attentions, les décrivant comme inutiles, puérils ou encore encombrantes. Mais pourtant il n'hésitera pas à faire quelques efforts pour vous, essayant d'être plus aimable, plus sociable. Vous offrant de tant à autre de petites attentions comme un cadeau pour votre anniversaire qu'il feindra avoir oublié. D'ailleurs en parlant d'anniversaire, je me permets une petite parenthèse pour vous signaler qu'il a horreur qu'on lui fête le sien. Car après tout s'en est un fictif, inventé par Doc-doc le jour où il l'a recueillit.
L'adolescent est de nature travailleur, un autre automatisme de sa vie. Ce n'est pas qu'il aime ça, ce n'est pas qu'il veuille absolument s'appliquer dans ce qu'il entreprend, c'est juste comme ça. Quand il venait d'être recueillit par le patron du club d'hôte, il voulait se montrer utile et voulait surtout voir son tuteur fièr de lui. Maintenant il n'en a plus vraiment grand-chose à faire d'être utile ou de rendre le rendre fière. Mais l'habitude est restée là et une nouvelle fois il cohabite avec. En fait, c'est assez simple, Aoi fonctionne essentiellement par automatisme. Les choses sont venues à lui et il ne cherchera pas à les déloger, il se contentera de vivre avec sans poser de problème. Un autre exemple de cette façon de vivre : la lecture. Pendant que les autres gamins de son âge se battaient dans les rues, lui il se contentait de s'enfuir dans la lecture, s'imaginant d'innombrables passés. Et maintenant il continue de lire, non pas pour fuir et s'imaginer des histoires, mais seulement pour lire. Il n'y prend même plus de plaisir, il lit juste pour lire.
L'orphelin subit sa vie. Il ne la vit pas, il la subit. C'est pour cette raison qu'il est rare de le voir rire aux éclats ou sourire, car à moins d'être capable de lui faire oublier qui il est, il ne cessera de sentir ce poids peser sur ses épaules.
Et quel poids me direz-vous. Celui d'être une bombe à retardement. Ce terme peut sembler trop dur, trop direct, pourtant c'est ce qu'il est. À cause de tout ce tissu de mensonge qu'il tisse autour de lui il finit toujours par se perdre, par étouffer. Il ne sais plus qui il est, il ne sait plus quel est son caractère, il ne sais plus ce qui est sûr, ce qui est stable. Et lorsqu'il en arrive au point de non retour, lorsque l'on titille trop l'amorce, tout lâche. Il pète un câble, il lâche tout. Il balance tout ce qu'il a sur le coeur, il envoie balader tout ce qui se trouve sous la main et tout autour de lui devient un vrai champs de bataille.
Généralement, même si Aoi peut sembler être quelqu'un de calme, il a en lui cette constante instabilité, il ne sait jamais quand la bombe explosera et il déteste cette situation. Il sait qu'à tout moment, il peut devenir lunatique et s'énerver contre quelqu'un et ceux encore plus en période de tension.
Il y a une chose qui jusqu'ici nous n'avons fait qu'évoquer et qui est important dans le caractère de l'adolescent : c'est un menteur et un menteur doué. Il le sait et c'est le seul talant qu'il se reconnaît. Il a d'ailleurs décidé de le mettre à profit en travaillant comme indique pour la famille Choi. Encore une fois c'est un automatisme. Habitué à mentir sur son passé, il a fini par mentir pour tout. Pour les fois où il a fait le mur, pour les fois où il a volé l'argent de son père adoptif, pour de nombreuses choses.

Maintenant si on devait parler de sa vision de la ville et de ses habitants il n'a pas grand-chose à dire. Pour lui c'est une ville comme une autre, il n'a connu que celle-ci et toujours dans cet état. Lui il se contente d'être un des nombreux habitants de Seiya.


Histoire

« Je me souviens de rien. Mon souvenir le plus vieux est mon réveil dans le club d'hôte de celui qui va devenir mon père. J'ignore qui j'étais avant et mon passé ne cesse de changer selon mes humeurs, mes envies. Je ne sais pas ce que je vais devenir, même ce que je suis actuellement est si flou. Rien n'est stable et rien ne le sera je crois bien. Quoi que je fasse je finis toujours par me perdre dans ce tissu de mensonge. Je finis toujours par étouffer et exploser comme une bombe à retardement. Voilà ce que je suis, une bombe à retardement.  »


    « _ Hé tu sais qui c'est ce gosse ?
    _Aucune idée, c'est le boss qui l'a ramené ici.
    _Ahah tu crois que c'est un pauvre chiot abandonné qu'il a décidé d'adopter ?
    _Ouai possible. Vu le boss, ça me semble fort probable. Mais pour le moment fou lui la paix et retourne bosser.
    _Bien chef !
    _Moi je dis ça pour toi hein. Sinon tu risques de perdre des clients et ta belle place de numéro 1. »
Il écoutait la conversation, la tête baissée vers le sol encore ensommeillé, ses yeux le picotaient et il aurait bien dormi une heure de plus. Dans sa tête tout était flou, le gamin essayait de recoller les morceaux un à un, dans l'espoir de pouvoir enfin remettre de l'ordre dans tout ça. Mais tout ce qui lui revenait en mémoire était une pluie battante, une course effrénée pour rattraper quelque chose et puis plus rien. Le vide. Il n'arrivait même plus à se souvenir de qui il était. Son prénom, son nom, son adresse, tout avait été effacé, comme-ci on avait voulu remettre à zéro un ordinateur.
Un autre homme apparu derrière le rideau. Le garçon n'osa pas lever le regard, bien trop intimidé et surtout perdu.
    « _Te voilà enfin réveillé, belle au bois dormant ? J'ai cru que j'allais devoir te stocker dans un coin en attendant que ton prince charmant vienne te réveiller ! »
Il se mordit la lèvre inférieure. Oui il l'avait mal pris, il n'y pouvait rien s'il avait ce fichu handicape d'avoir sans cesse besoin de sommeil.
    « _Et bien, on dirait que le petit a perdu sa langue. Roh aller, je mors pas ! Bon je vais quand même me présenter, ça aidera peut-être... Je suis le patron de ce club d'hôte, tout le monde m'appelle Doc-doc, tu peux en faire de même. À partir d'aujourd'hui je vais être ton tuteur. Tu t'appelles comment toi ? On va déjà partir sur les bases.
    _Je... je ne sais pas. Je me souviens plus.
    _Aller te morfonds pas, ça va te revenir, en attendant que dis-tu de Kanie Aoi ?
    _Hum.
    _Maintenant faut te trouver une date d'anniversaire, c'est très important. Voyons voir...
    _Doc-doc, que diriez-vous d'aujourd'hui puisqu'il vient de se réveiller ?
    _Ce n'est pas une mauvaise idée Shin. Tu es d'accord Aoi ?
    _Oui, Doc-doc. »
Il esquissa un léger sourire. Il ne souvenait de rien, mais il était heureux. Pour le moment cela lui suffisait, même si sa mémoire lui faisait défaut il avait un nouveau nom, un nouveau foyer et il était sûr qu'avec un peu de temps et de patience, tous ses souvenirs lui reviendraient.

Les premiers jours il se contenta d'être similaire à un animal de compagnie, suivant son tuteur partout, se faisant mettre de côté quand les situations l'exigées, mais il s'en accommoda. Le patron du club, lui avait offert un appartement de façon à ce qu'il est un endroit où vivre. Certes il aurait pu le faire vivre avec lui, mais bien qu'il soit attaché à cet enfant il ne voulait pas non plus qu'il prenne trop d'importance dans sa vie. Puis le temps passa et malgré ses nombreuses envies de dormir et ses pétages de câbles régulier à cause de son don, il se décida à enfin faire quelque chose. Ne devait-il pas montrer sa reconnaissance envers cet homme qui l'avait recueillit ? Et puis il voulait le voir fière de lui.
    «_Doc-doc ?
    _Hum, quoi ?
    _Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour me rendre utile ?
    _Comment ça ?
    _Et bien, j'aimerais occuper mes journées de façon utile, ne plus simplement vous suivre partout et attendre. Je dis pas que ça me dérange ! Surtout pas ! Mais je me suis dit que vous préférerez avoir un fils qui sait se rendre utile plutôt qu'un fils qui profite tout simplement.
    _T'es un bon gamin tu sais ? Après le repas, passe voir les hôtes du club, ils auront certainement quelques tâches à te confier. Je pense que tu pourras certainement leur être d'une grande aide.
    _Hum ! Compris ! »
Et c'est ainsi qu'il termina par être homme à tout faire dans le club. Ménage, serveur, masseur, en fait il devint la mascotte des hôtes, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Même si sa confiance en eux n'était pas réellement là, il arrivait à s'entendre avec eux. Doc-doc était toujours attentionné envers lui. Dès qu'il avait du temps libre il venait le chercher et parfois jouer au professeur. Il lui apprenait à compter correctement, lire et écrire, il lui apprit même un peu d'histoire et surtout lui expliqua comment fonctionner l'administration du club. Quand Aoi s'appliquait et fournissait des résultats convaincant, il l'emmenait s'amuser dans des arcades ou parfois l'emmenait avec lui à des soirées.

Mais tout s'arrêta brusquement durant sa quatorzième années. Son tuteur ne l'abandonna pas, bien au contraire. Seulement la rue n'est pas un terrain de jeu des plus innocents. Le fait d'ignorer son passé, devoir mentir sans cesse sur ses origines et son don qu'il n'arrivait pas à maîtriser lui pesaient de plus en plus, tout comme les nombreuses fois où il dut se battre dans la rue à cause de ça. Petit à petit, le jeune adolescent se renfermait sur lui-même, s'isolant plus souvent dans son appartement, délaissant son travail au club, délaissant même les sortis avec Doc, préférant faire de longue sieste dans son lit. Il commença à voler dans la caisse du club pour ses rares sorties, bien qu'il savait pertinemment que son tuteur était au courant il continua jusqu'à ce qu'il lâche son premier câble, sa première crise d'identité.
Le patron du club était là ce jour-là. C'était dans un petit restaurant familial où il avait réussi à faire sortir le garçon. Il venait de se réveiller d'une sieste matinal et n'était pas d'humeur à supporter le bruit. Pourtant, son tuteur l'avait traîné ici de force et ce qui devait arriver arriva. Son étouffement, son isolement et le bruit de la pièce termina d'achever le travail pour qu'Aoi s'énerve, balance tout ce qui lui passait sous la main, qui hurle sur tous ceux qui osaient l'approché pour essayer de le calmer. Dans sa crise, il blessa son tuteur au visage avant de finir par s'évanouir, épuisé par la crise.
Depuis cette scène, il s'enferma encore un peu plus sur lui et on le laissa d'ailleurs seul sur la demande de Doc-doc. Il ne voulait pas isoler son petit protégé, mais il avait comprit qu'il ne fallait plus rien lui imposer.

Un an se passa ainsi avant que l'adolescent recommence à sortir, même si ses relations sociales était toujours aussi limité il s'était raisonné. Il subissait sa vie, il ne la vivait plus comme à son arrivée. C'est vrai que ce temps où il était innocent lui manque parfois, mais maintenant tout ça était fini. Il avait décidé de s'émanciper de son tuteur, se trouver un travail ainsi qu'un nouvel appartement. Dernier point qu'il renonça n'ayant pas de revenus assez élevé pour pouvoir s'en louer un avec toutes les charges comprises. C'est à ce moment-là qu'il décida de mettre à profit son talent de menteur et de devenir indique pour le compte des Choi. Cela lui rapportait suffisamment pour qu'il puisse mener une vie paisible sans dépendre du patron du club à qui il décida de verser un maigre loyer tous les mois. Doc pouvait bien refuser, Aoi l'exigé pour pouvoir se sentir indépendant et surtout ne plus avoir honte en face de celui qui avait pris soin de lui depuis ses 12 ans.


Info en vrac

Diverses choses qui n'ont pas encore été mentionné et qui peuvent être utiles:
_Aoi fume des Malboro depuis maintenant un an. Sa consommation journalière dépend de son humeur. Il peut très bien en fumer seulement quatre comme une dizaine.
_ Aoi passe souvent au club pour squatter le bar et essayer de convaincre le barman de lui servir de l'alcool malgré le fait qu'il soit mineur (et aussi par nostalgie)
_Au club les employés le surnomme souvent la belle au bois dormant.
_Sa non maîtrise de son don a souvent été un sujet de taquinerie dans le club
_Il prend toujours son petit déjeuner au même café.
_Il aime trainer dans les parcs quand il fait beau. Il se balade d'ailleurs souvent dans le parc Hachi avant de finir par toujours s'asseoir sur le même banc devant la fontaine.
_Il possède une télé dans son appartement, mais ne l'allume jamais. ça le fatigue de trop.
_Vestimentairement parlant, il ne cherche pas à porter de la marque ou être à la mode, il met ce qui lui vient sous la main et lui semble bien. Ce qui parfois peut donner des combinaisons assez épique.
_Dès qu'il se réveille, il boit un verre de lait.
_Il ne vit pas loin de chez Doc-doc, puisque celui-ci voulait pouvoir avoir un œil sur l'enfant lorsqu'il avait 12 ans.


Dernière édition par Kanie Aoi le Lun 5 Mar - 10:32, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
KANIE Aoi - Finish 2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptySam 3 Mar - 10:09

    Bienvenue officiellement ~

    Si tu as une question, je t'invite fortement à polluer utiliser ma boîte à Mps sous mon autre compte (Nam Myeong Ji) ~
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kotaro

Suzuki Kotaro

Informations
Date d'inscription : 15/02/2012
Messages : 51
Avatar : Zelo |B.A.P|
Groupe : Utilisés
Age : 17
Je suis : célibataire
KANIE Aoi - Finish 11w4zlh
Même si tu es rapide, saches que jamais tu ne pourras éviter la flèche du destin~

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptySam 3 Mar - 12:43

    Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanie Aoi

Kanie Aoi

Informations
Date d'inscription : 03/03/2012
Messages : 79
Avatar : Yu Ha Min
Groupe : Modifiés
Age : 17
Je suis : célibataire
KANIE Aoi - Finish 2mnjbxz
« Je suis une bombe à retardement. Je ne sais pas quand sera la prochaine explosion. »

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptySam 3 Mar - 13:23

Merci à vous deux n_n

Il ne me reste plus que l'histoire à faire normalement et une bonne relecture pour retirer les fautes qui traînent n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ishii Natsu

Ishii Natsu

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 41
Avatar : Jung Jinyoung.
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptySam 3 Mar - 13:34

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptyDim 4 Mar - 1:11

    Bon, voilà, j'ai lu ce que tu avais décrit et il y a quelques changements à faire ~

    En fait, ta grosse méprise se trouve au niveau de Doc-Doc... Tu le montres comme étant quelqu'un de cruel et froid alors que ce n'est pas le cas du tout. En fait, c'est quelqu'un d'au contraire très vivant, enfantin et immature (ou en tout cas, en apparence). Il est également insaisissable et désespérant. Il a un grand coeur et il est parfaitement conscient qu'Aoi n'est pas un jouet...

    D'ailleurs, en ce qui concerne leur relation, Aoi ne le voit pas comme son père adoptif. Il l'appelle comme tout le monde : Doc-Doc ou juste Doc. Il le voit plus comme un grand frère ou un tonton à la limite mais pas comme un père. Même ce dernier ne se considère pas comme un père pour Aoi. Il est seulement son tuteur légal et un peu son protecteur lorsqu'il était plus jeune.

    Voilà ~ Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kanie Aoi

Kanie Aoi

Informations
Date d'inscription : 03/03/2012
Messages : 79
Avatar : Yu Ha Min
Groupe : Modifiés
Age : 17
Je suis : célibataire
KANIE Aoi - Finish 2mnjbxz
« Je suis une bombe à retardement. Je ne sais pas quand sera la prochaine explosion. »

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptyDim 4 Mar - 1:16

Oki, je modifie ça alors n_n y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
KANIE Aoi - Finish 5762250004

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptyDim 4 Mar - 2:44

Welcome ♥ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Emy

Ishida Emy

Informations
Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 57
Groupe : Fortunés
Age : 21
Je suis : célibataire
KANIE Aoi - Finish Ilho9d
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptyDim 4 Mar - 3:24

Bienvenu & Bon courage pour ta fiche o/
Yu Ha Min ! Gosh °°
Revenir en haut Aller en bas
Kanie Aoi

Kanie Aoi

Informations
Date d'inscription : 03/03/2012
Messages : 79
Avatar : Yu Ha Min
Groupe : Modifiés
Age : 17
Je suis : célibataire
KANIE Aoi - Finish 2mnjbxz
« Je suis une bombe à retardement. Je ne sais pas quand sera la prochaine explosion. »

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptyDim 4 Mar - 4:05

Merci à tout le monde pour l'accueil. Et normalement si tout va bien, fiche terminée n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
KANIE Aoi - Finish 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptyDim 4 Mar - 22:21

Je viens de souhaiter la bienvenue officiellement ! =D

J'espère que tu seras validé pour aller rp avec ce petit Aoi ! Eh eh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptyLun 5 Mar - 5:18


TU ES VALIDE(E)

Bienvenu(e) dans le jeu !




Par les pouvoirs du Secrétaire, je te valide !


Je te valide ! Par contre, je voudrais juste que tu changes comme quoi il habite au Club... Il n'y a aucun appartement alors il ne peut pas vraiment y vivre ^^'' ! Il aura son appartement ailleurs ~ Bon, désolé d'avoir tarder pour ta validation...



Revenir en haut Aller en bas
Kanie Aoi

Kanie Aoi

Informations
Date d'inscription : 03/03/2012
Messages : 79
Avatar : Yu Ha Min
Groupe : Modifiés
Age : 17
Je suis : célibataire
KANIE Aoi - Finish 2mnjbxz
« Je suis une bombe à retardement. Je ne sais pas quand sera la prochaine explosion. »

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish EmptyLun 5 Mar - 10:31

Modification faite n_n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

KANIE Aoi - Finish Empty
MessageSujet: Re: KANIE Aoi - Finish   KANIE Aoi - Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANIE Aoi - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANIE Aoi - Come rub shoulders with a bomb
» KANIE Aoi - Tick ​​tock tick tock, when the bomb explode?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Présentations validées-