AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akiyama Fumio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio. Empty
MessageSujet: Akiyama Fumio.   Akiyama Fumio. EmptyMar 14 Fév - 10:01





AKIYAMA FUMIO

feat lee chang seon |joon|

MASCULIN - 19 ANS - LE 12 NOVEMBRE - CLASSE MOYENNE - BISEXUEL - HÔTE AU CLUB OKASHI - MODIFIES



Don/Handicap

Un don est pas des moindres, vous n’avez jamais compris pourquoi le jeune homme peut avoir autant de succès avec ses clients ? Pourquoi on le redemande à chaque instant ? Il faut dire, que ce jeune homme dispose d’un don plutôt, voire même très avantageux pour son travail. Certes, je vous vois venir vous allez sourire en sachant ce que cela peut être… Mais, faut se méfier cela peut être très pratique. Fumio a ce qu’on peut appeler une salive aphrodisiaque. Ah ! Oui… C’est spécial, mais ne vous en faites pas, ce n’est pas parce qu’il va vous embrasser que cela va fonctionner, il l’utilise que dans le cadre professionnel bien sûr. Bien qu’il y ait des débordements parfois. Il faut dire que pour séduire l’autre et surtout lui donner envie de vous, ben ca aide pas mal.

Néanmoins, un don cache toujours un handicap malheureusement, pour qui peut se révélé parfois … Avantageux. Le jeune homme à des pertes d’équilibres très importantes et finit souvent par tomber dans les bras de quelqu’un ou semble tellement perdu avec la tête qui lui tourne qu’on a forcément envie de s’occuper de lui. Enfin, il joue surement la comédie un peu en plus lorsqu’il travaille. Mais cela fonctionne avec les demoiselles toutes douces et timides. Sinon en dehors de son travail, il est vrai que cela peut poser un certain problème, surtout dans la rue, sans personne autour de vous pour vous rattraper et aider. Il n’est donc pas rare, de voir tomber Fumio. Oui, cela ne vous est jamais arrivé ? Dans la rue de marcher à ses côtés et d’un seul coup ne plus le voir ? Non, il n’est pas partit en courant il est surement la face contre le sol à grogner un peu d’énervement. Il faut dire que cela n’est vraiment pas facile tous les jours.


Caractère

Fumio en personne :
Dragueur et Beau parleur ; Draguer c’est dans les gènes du jeune homme, si bien que cela lui vient naturellement lorsqu’il doit jouer les beaux et complimenter ses clients. Un vrai jeu d’enfant quand c’est quelque chose d’inné chez soi. Qui plus est même en dehors de ses heures de travail, le jeune homme à tendance à se montrer plutôt dragueur à la moindre occasion. Il adore flatter l’égo des gens sans pour autant le penser forcément, il faut dire que draguer est un jeu si amusant qu’il devient difficile de s’en passer. Toujours à avoir quelques mots pour plaire, il n’est pas rare aussi qu’il place des compliments même a certaines vieilles femmes, non pas dans le but de réellement draguer cette fois-ci, mais aimant beaucoup plaire, le jeune homme en tire une certaine satisfaction quand on lui rend les compliments. Après tout c’est toujours agréable quand on dit un petit mensonge que l’autre vous dise la vérité sur vous. Après tout, dire quelque chose de négatif sur son physique cela serait absurde.

Superficiel ; Est-ce mal d’aimer les belles choses ? Bon certes, il y en a pas tant que cela, dans cette ville, mais il a déjà lui. En tout cas, il sait très bien vers qui s’adresser, il aime converser avec des gens dit « beaux » bien plus que ceux qui physique … Ne lui plaise pas plus que cela. De plus, le jeune homme est très sportif faisant toujours attention à son physique de « rêve » pour rester parfait. Pas question pour lui d’avoir le moindre bout de graisse, ni encore moins d’avoir la moindre perfection sur le visage. Toujours à faire attention à lui, il est souvent vu comme un jeune homme beau sans cervelle, ce qui est faux, bien qu’il n’a jamais mit du sien dans les études.

Imbu de sa personne ; Cela n’échappe à personne, Fumio se trouve beau et après tout, il n’a pas vraiment tord de le penser non ? Il aime se « pavaner » et qu’on le regarde en se disant qu’il est beau. Son terrain de jeu préféré pour paraitre parfait, c’est bien sûr au club, le jeune homme semble alors avoir son univers à lui, où il peut y régner un peu en maitre. Il sait que les gens qui viennent l’aime pour son physique alors que voulez-vous…

Perfectionniste ; Il aime que tout soit parfait, aussi bien chez lui que sur son lieu de travail. Il ne peut supporter une assiette mal lavée ou une pile de livre pas droite. Il ne veux pas non plus que les verres dans lesquels vont boire ses clients soient rien qu’un peu tâché. Bref ! Tout comme l’attention à laquelle il fait en sorte d’être parfait, il veux que tout ce qui l’entours le soit également.

Hôte exemplaire ; S’il a une chose que Fumio fait à la perfection c’est recevoir les personnes avec classe. Il n’est pas question que le moindre petit détail aille de travers. Semblant toujours de bonne humeur le jeune homme devient vite très agréable et ceux même en dehors du travail, il aime sembler et paraitre.

Souriant ; Un sourire toujours pendu sur les lèvres, notre hôte est toujours en train de sourire, certes, il lui arrive d’avoir un peu mal à force d’afficher des sourires faux et tout droit sortit de la publicité Colgate. Mais que voulez-vous, il est bien obligé. Après tout, cela ne serait pas dans son idéal de faire la tête. Le voir cependant sourire naturellement et vraiment de bon cœur, devient de plus en plus rare. Ayant bien trop souvent d’afficher un sourire parfait, le jeune homme ne semble plus savoir faire une vrai différence et sourire que lorsqu’il est vraiment heureux.

Un peu gamin et drôle ; Oh ! Ne faites pas attention à lui par moment, ce jeune homme est un vrai gamin ambulant ! Il adore taquiner ses proches ou chahuter avec eux. Il adore rire et faire toute chose pouvant amuser les autres. Qu’importe s’il passe pour un idiot, il a juste à sourire et on le trouve à nouveau fabuleux. Alors autant en profiter un peu et se lâcher de temps à autre.

Optimiste ; Il est vu comme un monstre ? Oh ! Ce n’est pas grave ! Cela ne l’affecte pas. Autant voir la vie du bon côté. Il n’aime pas se laisser avoir pour la tristesse, il faut toujours voir le côté positif des choses. Même si la vie n’est pas toujours douce, il faut se dire, que demain ça ira mieux. Il ne comprend pas pourquoi les gens sont mal dans leur corps, il faut se battre et aller de l’avant !

Individualiste ; Dans un monde où tout le monde pense qu’à soi, comment ne pas être soi-même ainsi ? Il faut dire que le jeune homme à vite compris que si les gens étaient gentils avec vous, c’était forcément pour avoir quelque chose en retour. C’est vrai, le simple marchand du coin est gentil avec vous uniquement pour que vous achetiez toujours chez lui et non chez le conçurent. Avec votre famille ils font l’effort de prendre de vos nouvelles pour être sur qu’à leur anniversaire ou un autre événement vous pensiez à eux. Ayant vite compris cela, Fumio agit lui également de la sorte, pourquoi s’en faire pour les autres, il n’a rien à leur demander en échange lui. Enfin … Sauf à son travail, il est gentil juste pour avoir des pourboires…

Chaleureux ; Une chose est sûre, Fumio est quelqu’un de chaleureux dont il dégage toujours une aura agréable. Il faut avouer, qu’il est plus appréciable de parler à quelqu’un qui sourit et vous reçoit de bonne humeur. On a tous tendance à aller vers ce genre de personne plutôt que quelqu’un de froid et qui fait toujours la tête. Bref, Fumio est comme un soleil dirons-nous, continuellement en train de rayonner.

Borné ; Une fois quelque chose en tête, il devient difficile de faire changer d’avis ou de décision le jeune homme. Pas question qu’il abandonne, il ne peut supporter l’échec ou encore d’avoir faux. Il est très dur de le faire changer d’avis, pourtant il assume parfois, je dis bien parfois, d’avoir tord ! Et encore il serait capable de trouver quelque chose pour réussir à vous faire douter de ce que vous dites vous également.

Plutôt Méfiant ; Il a bien compris que les humains viennent vers vous par intérêt, devenant alors très méfiant, il accorde difficilement sa confiance aux personnes qui l’entours. Cela prend du temps pour être sur que le jeune homme vous suivrez les yeux fermés. En tout cas, une chose est sûre, si vous avez sa confiance et que vous lui fait un mauvais tour, vous pouvez être certain de plus changer pouvoir la récupérer.

son avis sur Seiya :
Seiya … C’est sa ville natale et sa ville de décès. Il peut pas en sortir, que voulez-vous qu’il dise de plus. Il rêve un peu de pouvoir aller ailleurs, connaitre d’autres endroit par cœur. Il rêve aussi de pouvoir voir la mer, ayant juste eu l’occasion de la voir en photo il est vrai que l’âme enfantine de Fumio lui donne envie de la voir en vrai. Si seulement on pouvait l’autoriser à sortir rien que trois heures, pour aller voir la grande bleue. Mise à part cela, le jeune homme vit très bien le fait de devoir rester enfermer ici. Ce n’est certes, pas toujours amusant, mais tant qu’il a du boulot et surtout de quoi se nourrir… Pourquoi se plaindre, après tout il n’a pas le choix. En ce qui concerne les habitants, le jeune homme les voient la plupart comme des râleurs qui ne savent pas apprécier leur ‘don’, bon certes celui de Fumio est plutôt avantageux il faut l’avouer, mais tout de même ! Ils ont un avantage sur les simples humains, faut arrêter de croire que les monstres ici ce sont les modifiés. Qui réduit qui à l’état de prisonniers ? Fumio n’est pas du genre à vraiment se laisser marcher dessus, il est fier de ce qu’il est ! Il a aucune honte à faire partit des modifiés et peut même le crier sur tous les toits.

Histoire

Vous connaissez Seiya en été ? Oh ! Bien et Seiya en hiver ? Un peu moins … Oh ! Ne vous en faites pas, le famille de Fumio, connaissent bien toutes les saisons qui peuvent s’écouler sur la ville. Tout semble plutôt mort, du moins tout semblaient mort avant ces personnes qui ont tout changés. Les parents de Fumio, pensaient bêtement que leur fils avait pu échapper à la « malédiction » des contaminés, il faut dire que le don de Fumio passe totalement inaperçu tant qu’il ne vient pas mettre sa langue dans votre bouche. Oh ! Faites, pas votre tête de choquée ! Fumio lui-même mit un certains temps avant de comprendre ce qu’il pouvait lui arriver. Pourtant, pas stupide il comprit bien vite que faire monter l’envie de sa partenaire rien qu’en changeant un baiser n’était pas si normal, il mit la main sur son don. Il ne dit rien à ses parents, après tout pourquoi leur en parler, mais bien sûr voir défiler un nombre incroyable de jeunes filles à la maison leur mis un certain doute… Il faut avouer, cela n’est pas toujours facile de supporter que son fils change de petites amies comme de chemises. Sans parler du jour où il a eu un autre homme. C’est surement de là, que sa relation avec ses parents à commençait à se dégrader. Bien que le fait qu’il doit leur dire « amen » a tout pour ce qu’ils devaient faire naturellement pour lui, commençait sérieusement à lui taper sur le système.

De plus, en cours, le jeune homme semblait totalement absent, il n’avait pas envie de faire quelque chose avec son cerveau. Il était certain d’une chose, s’il devait y arriver dans la vie ca serait grâce à son physique. Ben oui, il est pas stupide il a vite compris depuis son plus jeune âge que grâce à son visage, il aurait tout ce qu’il veux et cela dans les moindres détails. Rien que pour avoir une sucrerie, le jeune homme avait juste à prendre un air malheur et la marchande lui en donnait un. Sans oublier, que sa famille, les proches et ses amis n’arrêtaient pas de lui dire qu’il était beau, enfin qu’il est beau, cela est toujours le cas. Pourtant, devenir acteur ou chanteur en étant un modifié, il faut l’oublier de suite ! Il ne pourrait jamais prétendre sortir de cette ville. Commençant alors la musculation, le jeune homme se bâtit petit à petit un physique de rêve, enfin de ses rêves. Il ne pouvait pas penser continuer ses études encore longtemps, il avait des notes de plus en plus catastrophique à cause de son manque de sérieux et d’écouter. Le seul endroit où il pouvait obtenir la meilleure note était en sport. Il faut dire qu’il voyait cela comme un entrainement pour son corps.

L’ennui c’est que même s’il voulait utiliser son corps comme outil de travail, il lui fallait un minimum de diplôme pour atteindre son but. Si bien qu’à l’âge de dix-sept ans, il se mit enfin à bosser dans l’espoir d’obtenir son diplôme. Le seul soucis c’est que son père se mit dans l’idée de lui faire des cours supplémentaires. Obligé alors de dire merci, de lui devoir quelque chose, Fumio semblait bouillir de l’intérieur, pourtant, il fallait être réaliste vu le retard qu’il avait pris, il ne pourrait y arriver seul. Tous les soirs c’était les même duel entre le père et son fils, toujours à vouloir qu’on le remercie pour ce qu’il pouvait l’aider. Juste pour quelques exercices et des explications son père aurait surement voulu qu’on lui offre un temple rien que pour lui. Si bien que ne supportant pas l’idée de lui devoir quelque chose pour sa future réussite, le jeune homme se mit à réviser seul, sans l’aide de personne. De toute façon on allait lui demander quelque chose en contre partie. Toutes ces personnes qui lui tournées autour pour l’aider, ne voulait au final que quelque chose en retour. N’aimant pas ce principe d’aide dans le but d’obtenir quelque chose, Fumio prit les choses en mains. Il n’était pas stupide au point de ne rien comprendre après tout.

Le jour des résultats, il eut le privilège d’être diplômé ! Certes il l’avait eu de peu, mais il l’avait eu et sans l’aide de personne. C’était un premier pas vers la liberté ! Le deuxième fut de mettre en avant son physique pour gagner de l’argent et pas mal, du moins assez pour quitter le logement parental.

Direction la liberté et la grande vie, enfin, il faut dire qu’aimant beaucoup la vie et l’argent facile le jeune homme ne pu que constater que le métier d’hôte était parfait pour lui. Sourire, séduire et être admiré pour son physique, c’était tout à fais dans ses cordes. Certes, commençant à travailler là-bas à ses dix huit ans, il du mentir sur son âge pour se faire employer. Il a vingt trois ans, pour son employeur et ses clients. Pas question pour lui de leur avouer qu’il est mineur cela risquerait de créer de gros soucis. Ses parents qui ne croient pas en sa réussite furent surpris aussi un jour d’apprendre qu’il avait un logement, plutôt bien. Pas le grand luxe, mais assez bien pour ne pas tomber en ruine. Oui, Fumio avait raison, se servir de son corps était la meilleure des solutions dans son cas.

Il lui arrive souvent de passer non loin devant où habite ses parents, non il s’inquiète pas pour eux… Mais il apprécie avoir l’impression de vivre un peu encore avec lui, certes, ce n’était pas tous les jours simple chez lui. Il y avait souvent des crises, des pleures, des menaces, mais au fond peut-on vraiment haïr ses parents ? Il n’ira plus vers eux, ayant peur qu’on lui demande quelque chose en contre partie, mais il lui arrive de croiser sa mère et sourire bêtement attendrit par cette femme qui elle semble trop prise dans ses affaires pour le remarquer. Elle était toujours ainsi à courir sans arrêt partout. Ah et puis qu’importe, il a sa vie à lui désormais, bien qu’il doit supporter un incapable tous les jours au travail. On garde le sourire et il l’oubli pour redevenir l’hôte parfait qu’il se doit d’être.



Dernière édition par Akiyama Fumio le Jeu 16 Fév - 1:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio.   Akiyama Fumio. EmptyMar 14 Fév - 10:02

    Yeah ! Un deuxième membre que je pourrais chouchouter !

    Merci de t'être inscrit et d'avoir pris mon petit Fumio ~

    Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche ^^ ! Et si jamais tu n'as pas d'idées de don/handicape, j'avais prévu quelque chose d'original pour ce personnage alors envoie-moi un Mp, si cela t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio.   Akiyama Fumio. EmptyMer 15 Fév - 10:44

Merci à vous deux ! C'est gentil de m'accueillir ainsi !
Bon j'ai bien avancé sur ma fiche ce soir, j'espère la finir demain. Jusque là, le premier qui ose me voler Fumio, je le mords è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio.   Akiyama Fumio. EmptyMer 15 Fév - 11:02

    Tu as déjà bien avancé ! Bravo !

    J'aime toujours ta façon d'écrire xD Par contre, pour le caractère, même si c'est bien écrit... ça fait très "bloc imposant". Donc si tu pourrais aérer tout cela, ce serait parfait ~

    Je me réjouie de lire la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio.   Akiyama Fumio. EmptyJeu 16 Fév - 1:22

J'ai aéré la partie caractère et j'ai terminé l'histoire. Voilà, s'il a un changement à faire n'hésite pas à m'en faire part ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio.   Akiyama Fumio. EmptyJeu 16 Fév - 1:31

    Je te VALIDE mon cher !

    Et tu es le premier ! (Après moi... mais ça compte pas vraiment) Tu peux dès maintenant continuer ta route en allant demander ton logement, faire ta fiche de liens, et tout et tout ~

    *câline et court lui mettre sa jolie couleur*
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio.   Akiyama Fumio. EmptyJeu 16 Fév - 1:34

owiii ! ♥ Merci =D

*câline aussi* :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Akiyama Fumio. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio.   Akiyama Fumio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiyama Fumio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.
» Aventure de Fumio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Présentations validées-