AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 1:40

Akiyama Fumio




19 ans, bien qu'il dit en avoir 23 sur son lieu de travail ▬ célibataire ▬ père d'un petit chat du nom de baba ▬ bisexuel ▬ hôte au club okashi ▬ aime plus que tout sa petite vie ▬ il aime passer du temps avec les jolies demoiselles ou jolis jeunes hommes ▬ il est assez exigeant et supporte mal les imperfections ▬ il reste proche de sa famille sans que ces derniers ne le sachent ▬ il est le parrain de l'une des jumelles de sa tante ▬ il pratique du sport, de la musculation ▬ il aime faire attention à son physique ▬ il fait souvent la fête quand il a du temps libre pour soi ▬ il aime l'argent et serait surement prêt à tout pour en avoir le plus possible ▬ il avait comme rêve de devenir une célébrité ▬ il cache chez lui une pile de conte de fée disney ▬ il veux avoir une grande famille.



Icon box
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Th_joo11 Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Th_joo12 Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Th_joo13 Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Joon_012


Dernière édition par Akiyama Fumio le Mar 21 Fév - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 1:41

« Spécial »


    Ogiwara Nobuya
    ♥♥♥♥♥

    « Imaginez quelqu'un qui se déteste et quelqu'un qui s'adore... et mettez les ensembles. Qu'est-ce que cela pourrait bien donner ? Et bien une étrange relation. Fumio n'arrive pas à comprendre que Nobuya se déteste. Il ne peut le concevoir ! Surtout qu'à ses yeux, l'artiste n'est pas moche ! Mais chut, cela l'hôte ne le dira jamais ! Car de toute façon, peu importe, lui, il est plus beau que tout le monde. Mais il faut avouer que parfois une envie irrésistible de secouer les puces à cet idiot. Oui, Fumio en voyant Nobuya ne ressent que de la frustration et de l'agacement. » Cela aurait du se stopper ainsi, pourtant, Fumio semble apprécier de plus en plus la présence de Nobuya, même si cela reste tendu. Ah Nobuya, Nobuya ... Surement la seule personne au monde qu'il trouve beau. Mais chut ! Pas question pour lui de le dire à qui que ce soit ! C'est son secret à lui.
    Nam Myeong Ji
    ♥♥♥♥♥

    Avoir des enfants ca tisse des liens, pour preuve, alors que Fumio était dans le bus tranquillement pour se rendre en ville un garçon d'un an environ le prit en affection. Si bien qu'il ne pouvait plus penser se lever de sa place sans faire hurler ce dernier. Comment résister à un enfant ? C'est dur... Le petit Tôyô est tellement adorable. De plus, en plus de découvrir le fils, il apprit à connaitre un peu Myeong Ji, il n'avait pas spécialement d'affection pour lui, mais à force de le voir pour Tôyô, car oui Fumio doit passer des après midi avec l'enfant, il finit par le connaitre un peu. Une chose est sûre en tout cas, Fumio adore le petit Tôyô ! Il a même la possibilité de jouer les nounous quand Myeong Ji a un soucis. Tonton Fumio ferait n'importe quoi pour l'enfant.
    Nom & Prénom
    ♥♥♥♥♥

    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Dernière édition par Akiyama Fumio le Mer 28 Mar - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 1:41

« Girls »


    Choi Sun Hee
    ♥♥♥♥

    Ah ! Sa petite Sun Hee, dire qu'il l'a connait depuis ses années d'études. Elle est surement l'une des rares personnes sur cette planète à le supporter. Pourtant, il avait eu peur de la perdre alors qu'elle disparut subitement un jour de la surface de la terre et surtout de la salle de cours. Fumio fut vraiment triste ded ne plus la voir et pourtant, il finit par la retrouver dans la boite de nuit. Surpris, mais surtout ravis de la revoir, il lui sauta littéralement dessus pour ne plus la laisser s'échapper. Après tout, elle sait pas mal de chose sur lui et il ne se voit pas vivre sans elle. Elle est aussi l'une des premières filles à avoir eu la chance de "tester" la salive aphrodisiaque du japonais. Sun Hee n'avait pas voulu le croire ! Alors il lui restait plus qu'à lui prouver...
    Inoue Fuyumi
    ♥♥♥♥

    Son amie d'enfance, ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Ils ont toujours eu de bonne relations et surtout des jeux bien à eux. Bien qu'étant petit, il jouait au Papa et à la Maman. Aujourd'hui, le jeu à évolué en "Je te donne comme défis de...". Oui, plus exactement pareil, cela est plus dangereux que de faire semblant d'être adulte ! Surtout que cela implique parfois d'user de son don et faire des choses presque impensable ! Qui aurait cru qu'un jeu aussi doux et gentil à la base pourrait le mener dans des situations parfois très gênante. Pourtant pas question de rater et faire gagner l'autre ! La fierté de Fumio ne lui permet pas de perdre. Cela est surement très immature et alors ?
    Ishida Emy
    ♥♥♥♥

    Une cliente. Oui tout peut se résumer ainsi, il l'a vu une fois et ils ont eu l'occasion de passer une nuit ensemble. Est-ce qu'il se souvient d'elle ? Un peu, mais il ne porte aucun intérêt à la demoiselle. Certes, elle a de l'argent, mais des femmes avec de l'argent, il connait à force, alors non il ne lui cours pas après pour qu'elle redevienne une cliente. Cela lui a peut-être pas plu ? Qui sait ... En tout cas, il ne s'en fait pas. Elle ne s'est pas plainte de lui et c'est déjà une bonne chose selon lui. Chère mademoiselle Ishida ce fut agréable, mais sans suite... Tant pis, cliente suivante !


Dernière édition par Akiyama Fumio le Mer 28 Mar - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 1:41

« Boys »


    Suzuki Kotaro
    ♥♥♥♥♥

    Kotaro est vraiment spécial et ca vous allez pas le retirer de l'esprit de Fumio. Enfin bon, c'est étrange ce gamin agit bizarrement, il a même demandé un jour à Fumio de sa salive aphrodisiaque. Bien sûr, l'ainé l'envoya balader, il n'était pas non plus un objet, pas question d'obéir. Le plus surprenant c'est que Kotaro semble s'intéresser à lui. Ne sachant pas vraiment comment réagir le jeune homme était sur la défensive avant de se dire que finalement ... Il n'avait rien à perdre. Après tout, il avait juste à l'embrasser et Kotaro devenait aussi doux et manipulable que l'on souhaite. Enfin ... C'est vraiment bizarre le jeune homme ne semble pas attirer pourtant par les autres hommes, alors pourquoi trainer autour de lui. La méfiance de Fumio est bien stimulé en tout cas avec la présence de son cadet.
    Kanie Aoi
    ♥♥♥♥♥

    Le petit Aoi, il est tellement adorable, comment ne pas craquer pour sa bouille. En tout cas, dès que Fumio à rencontré le jeune Aoi, il avait plus qu'une seule envie essayer de le faire sourire et apprécier un peu plus les moments de la vie. Essayant sans arrêt de le faire rire et sourire, Fumio a finit au final par s'attacher à son jeune homme. Il fallait bien qu'on s'occupe de lui, on aurait dit un bébé chien abandonné au bord de la rue. Et puis, il n'est pas si désagréable, Aoi est le petit frère que Fumio n'a jamais eu. Enfin il faut pas croire que tout est beau et rose entre eux deux ! Fumio subit de grand moment de solitude quand il est pris par ses pertes d'équilibre. Généralement Aoi le regarde tomber sans réagir. Un amour ce gamin ... Si, si je vous jure. Juste un peu rebelle encore sur les bords.
    Kwon Jae Wook
    ♥♥♥♥

    On ne peut pas dire que c'est réellement l'amour fou entre Jae Wook et Fumio. Bien que l'hôte ignore vraiment pourquoi son ainé lui en veux de la sorte. Cela est vraiment spécial. Ils se sont vu la première fois au club alors que comme à son habitude Fumio ne manquait pas un seul instant de se faire voir et remarquer. Jouant de son physique avantageux le jeune homme était ravis de pouvoir se pavaner comme à son habitude. Le seul Hic c'est qu'arrivait à Jae Wook aucun signe d'admiration ou le moindre sourire apparut sur le visage du jeune homme. Cela fit froid dans le dos du jeune homme qui continua son chemin un peu perplexe. Il ne voit pas pourquoi il semble si froid avec lui, en tout cas, il n'a plus envie de le croiser de suite.


Dernière édition par Akiyama Fumio le Mer 28 Mar - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 1:45

    Je veux un lien ! Evidemment, hein ?!

    Bon, j'ai pas encore d'idées ni... de fiches de relations, tiens <.< Mais je vais chercher èé !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 7:13

Avec plaisir très cher ! ♥
Par contre j'aurais besoin de savoir comme agit ton cher jeune homme envers les modifiées. De plus, est-ce qu'il aurait tendance à mettre les pieds au club ? Si oui, on peut surement partir sur la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 8:51

    Les Modifiés ? Il les prend un peu en pitié... son ex petite amie (et la mère de son gosse, en passant) en est une alors il a vu les difficultés qu'ils subissent tous les jours ^^ ! Mais cela s'arrête-là, en fait xD Il est bien trop lâche pour faire quoi que ce soit en leur faveur comme en leur défaveur...

    Euh... Nan, franchement, il a déjà de la peine à sortir de chez lui alors aller au club, surtout en étant père d'un gamin d'un an.... ça le fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 9:25

Hum hum ... Ben je crois qu'on va pédaler dans la semoule pour trouver ! o..o Le père de Myeong Ji est du genre à ramener des hommes chez lui ? *sbarrf* XDD On sait jamais, autant chercher partout oo
Ou alors ... Sa famille aurait eu besoin de je sais pas ... Repeindre une pièce et ayant besoin d'argent Fumio avait accepté
*cerveau qui fume*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 9:30

    Oh ! J'ai une idée !

    Tôyô (son fils) pourrait adorer Fumio ! Sans aucune raison ! Mais chaque fois qu'il le verrait, Miji ne pourrait plus décollé son gamin de l'hôte sans grosse crise de larmes et cris en tout genre xDD

    Et Fumio comme Myeong Ji ne comprendrait vraiment pas pourquoi... rendant la situation gênée xD

    Ils auraient pu se rencontrer dans un transport en commun... assis côte à côte... et Tôyô n'aurait pas voulu que Fumio parte alors que c'était son arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 9:45

Ooooh ! C'est trop chou ! Oh ! En plus Fumio qui veux une grande famille avec plein d'enfants ... Il risque de vite s'attacher au petit bout *__* Limite il parlerait plus au gamin qu'au père ! XD
Et puis, normal qu'il veuille pas le lâcher il a du remarquer de suite que Fumio était magnifique 8D *sbarrf ! Fumio retourne dans la boite ! è__é*
Sinon cela aurait pu les impliquer à des qu'ils se croisent à se parler un peu voire beaucoup si Tôyô est dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 9:51

    Comme Myeong Ji est un papa poule... Il pourra même donner rendez-vous avec Fumio pour qu'il passe du temps avec Tôyô xD (oui, tout pour son petit prince !)

    En fait, Fumio serait plus l'ami de Tôyô que Myeong Ji... Normal, ils ont le même niveau mental Il pourrait même être une sorte de "Tonton" ou parrain ?


    PS : Si tu voir à quoi Tôyô ressemble : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 10:01

Roh de suite ! Comment tu oses casser mon perso è__é ! Tu vois c'est ta faute, si nos liens sont plus négatif ! Tu critiques mon Fumio en disant qu'il a un mental de gamin >.> *boude*
M'en fout ! Au moins, Fumio il a un pote mignon lui ! *et là pries pour que L.Joe ne l'entende pas en Corée du Sud XD*

Sinon oui, Fumio serait capable de se déplacer pour venir voir le gamin pour passer un peu de temps avec lui. Il aurait même du mal au final à partir de là-bas ! En fait, Fumio viendrait presque en courant pour voir Tôyô. Je dirais plus un Tonton, parrain c'est trop fort, il faudrait qu'ils soient très proche pour dire que Fumio soit le parrain du garcon.

Sinon oui, j'ai vu il est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 10:06

    xD Après tu t'étonnes qu'on te compare à un gamin d'un an, hein ? XDDDD

    J'aime *0* De son côté, Myeong Ji serait un peu jaloux que Fumio soit si proche de son ptit prince... xD

    Va pour Tonton xD Qui aurait cru pour que Fumio l'Hôte deviendrait Tonton, hein ? C'est quand même un comble ! Mais à part ça, Miji ferait tout de même étonnement confiance à Fumio en ce qui concerne prendre soin de Tôyô.... Et c'est un honneur, je peux te le dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyJeu 16 Fév - 10:16

Mais euh ! M'en fout, je te boude quand même ! XD

Oh ! Faut pas s'en faire, un papa reste un papa, Fumio pourra pas le remplacer. :3 Il pourrait le remarquer et parfois lui faire la remarque. Pour rassurer un peu Myeong Ji.

C'est gentil ca ! ♥ Il peut même lui garder si besoin un matin, s'il a un rendez-vous ou autre ! Enfin le matin pour Fumio c'est vers 14h ... Faut dire que travaillant la nuit, il est un peu décalé.

J'avoue qu'un hôte qui soit le tonton d'un gamin de 1 an et demi ... Ca fait un peu flipper au fond ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyVen 17 Fév - 0:42

    xD Boude seulement ~ Et je te retire Fumio ~ MUHAHAHAHAHA ! Vive l'abus de pouvoir !

    Fumio en nounou ? *image ça* xDDDDDDDDDDDDD

    Alors si tout est okay, je t'ajoute dès que... j'ai finit cette foutue fiche de liens <.< *est vraiment pas doué en code*
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyVen 17 Fév - 0:45

Han =O nooon *s'accroche à son perso en pleurnichant* Je serais gentilleeee ! Promis oo XD

Sinon, oui ... Fumio nounou à ton service ! XD On se moque pas de lui, le pauvre ! Il y peut rien il aime bien les gamins. Surtout ceux qui sont beaux ! Parce que sinon ... Enfin bref ! XD

Ok ! ♥ Je t'ajoute de mon côté rapidement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Emy

Ishida Emy

Informations
Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 57
Groupe : Fortunés
Age : 21
Je suis : célibataire
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Ilho9d
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyDim 26 Fév - 4:32

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ;____;
Je veux un lien ! S'il te plait ! é_è
En plus c'est Joon quoi ! Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyLun 27 Fév - 6:01

Non je veux pas x) Supplie moi un peu pour voir ? =D
XD

Bon ... Dis moi ce qui pourrait t'intéresser oo
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyMer 28 Mar - 0:16

Mise à jour de la fiche lien :

Ajout de Jae Wook, Emy & Fuyumi =D
Évolution affective pour Nobu ♥

Si jamais je vous ai oublié n’hésitez pas !


Dernière édition par Akiyama Fumio le Mer 28 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyMer 28 Mar - 0:18

    Eh... Pourquoi on a pas un lien Fumio-Kin èé ?!!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyMer 28 Mar - 0:21

Heum ? ... Parce que je fuis les Détraqués ? XDD
En plus c'est le cas >.> Je veux pas qu'on fasse du mal à Fumio =O XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. EmptyMer 28 Mar - 0:27

    Mais nannnn ! En trouvera une excuse pour que Kin n'ait pas envie de le tuer U.U *SBBBBBAFFFFFFFFFF*

    Bon bin... maintenant, cherche plus qu'à chercher laquelle XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty
MessageSujet: Re: Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.   Akiyama Fumio ▬ Pour votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiyama Fumio ▬ Pour votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akiyama Fumio.
» Aventure de Fumio.
» Enfilez votre tenue de Cupidon
» Pour le prochain Event ! [EVENT FAIT !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Fiches de relations-