AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pirath Rendell ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
Pirath Rendell ☆  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Pirath Rendell ☆  Empty
MessageSujet: Pirath Rendell ☆    Pirath Rendell ☆  EmptyMar 27 Mar - 20:48

pirath rendell
❝ Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. ❞


à savoir
☢ Le jeune homme à un très mauvais accent japonais qui rend parfois ses paroles incompréhensibles ou parfois amusantes bien que son but n'était pas de faire rire. Il connait très bien le japonais, il le parle et l'écrit l'ennui est son accent qui reste toujours présent.
☢ Ayant était plusieurs fois dragué par des jeunes hommes bien qu'il ne soit pas attiré par eux, Pirath à plus de mal à leur faire confiance. Il est plus du genre à se tourner vers les magnifiques demoiselles.
☢ Il a eu une peur bleue des chiens, il ne supporte pas ces animaux là. Il a été mordu étant petit par le caniche de sa grand-mère un vrai traumatisme qu'il n'a pas perdu, il lui arrive souvent de ne plus oser bouger devant un chien, surtout le petit... Ben oui ... Ils sont encore plus vicieux que les gros !
☢ Encore jeune dans son esprit, il voit le fait de tuer les autres ou les frapper uniquement comme un jeu. Après tout, il ne fais rien de mal ... On vend bien une multitude de jeu où le but est de tuer ou frapper les autres, pourquoi on en vendrait si ce n'était pas correct ?
☢ Pirath malgré son apparence de bad boy est assez affectueux et lorsqu'il est avec sa famille, il semble totalement différent. Cachant à sa famille ses activités extra-scolaires, le jeune homme est pour sa famille un vrai petit ange.
☢ Il est spasmophile, il essai au mieux de se contrôler, mais cela est parfois trop difficile. Pourtant, il ne montrera jamais à quelqu'un qu'il peut avoir des moments de faiblesses.
☢ Entre deux personnes qu'il frappe, le jeune homme aime parfois prendre un petit manga Yaoi ou Yori euuuh Yuri (XP) pour lire. Ben ouais ... Faut pas croire en dehors de frapper les gens, il a d'autres passions.
☢ Pirath pratique de la boxe depuis son plus jeune âge, il a atteins un niveau plus que bon, ayant déjà participé à des compétitions de haut niveau. Il est censé ne pas utiliser sa technique de combat en dehors du ring. Chose qu’il fait magnifiquement bien, il se sert juste de ses esquives. Oui, bien que le jeune homme peut se battre facilement il préfère rendre les choses plus difficile pour soi en jouant le jeu. Il respect bien trop ce sport qu’il adore, pour jouer les mauvais élèves.
☢ Il tiens à jour un cahier, où il récence les modifiés de la ville. Il sait ainsi quelqu’un petites choses sur quelques modifiés de la ville. Ils sont aussi ses cibles prioritaires, les trouvant alors trop dangereux pour les laisser se balader librement.
Recherches
une demoiselle qui serait une amie un peu particulière pour Pirath, ben oui... Il faut bien s'amuser sous la couette de temps à autre. Bon ok, profiter des autres c'est pas gentil, mais il donne de sa personne après tout ...
c'est sur, il adore s'amuser avec ce pauvre modifié, jouer les amis de quelqu'un qu'on veux tuer, c'est plutôt marrant. Il suffit de regarder ce stupide modifié qui croit aux contes de fées. Comment est-ce que lui Pirath peut-il être ami avec ... Ca.



fiche par century sex.



Dernière édition par Rendell Pirath le Mar 10 Avr - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
Pirath Rendell ☆  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Pirath Rendell ☆  Empty
MessageSujet: Re: Pirath Rendell ☆    Pirath Rendell ☆  EmptyMar 27 Mar - 20:49


Xiang Feng
Un peu à la mode de la belle et la bête, les deux jeunes gens semblent pas vraiment fait pour s'entendre et pourtant... Les deux jeunes sont meilleurs amis, cela n'est pas venu rapidement au contraire. En fait, Pirath a été un peu un professeur particulier de la demoiselle pour l'aider en Japonais, certes il n'était surement pas le meilleur professeur, mais ses origines lui ont permis de rester plus longtemps auprès de la demoiselle. Toutefois, sentant qu'elle n'était pas prête et surtout qu'elle n'avait pas envie de se forcer, Pirath finit par la laisser tranquille. Au fil, du temps les deux jeunes sont devenus amis, même meilleurs amis. Ils trainent souvent ensemble après tout vivant dans le même immeuble cela facilite les choses. Le jeune homme cependant à tout de même une petite pensée pour manipuler la demoiselle et la faire rejoindre les Détraqués, mais chut ! Il faut pas qu'elle le sache de suite.

Akira Takahashi
Comme chien & chat c'est deux là ne peuvent pas se voir ni bien s'entendre. Il faut dire qu'en sachant la vraie nature de Akira au détour d'un couloir, le jeune homme n'a pas résisté à l'envie de le provoquer. Le plus merveilleux c'est que Akira répond bien à ses provocations, un vrai plaisir pour le détraqué qui a ainsi trouvé quelqu'un a embêter au détours d'un couloir. De plus, Akira par chance ou malchance pour ce dernier a été aussi chargé d'aider ses cadets dans certaines matières et à votre avis qui est présent ? Pirath évidement ! Il adore lui faire vivre un enfer et lui demander son aide pour le torturer par n'importe quel moyen. Pirath une vraie horreur vivante ? Et encore vous êtes trop gentil. Une chose est sûre, Akira est pour le moment le Détraqué qu'il vise.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Rendell Pirath le Mar 10 Avr - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
Pirath Rendell ☆  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Pirath Rendell ☆  Empty
MessageSujet: Re: Pirath Rendell ☆    Pirath Rendell ☆  EmptyMar 27 Mar - 20:50


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Rendell Pirath le Mar 10 Avr - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
Pirath Rendell ☆  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Pirath Rendell ☆  Empty
MessageSujet: Re: Pirath Rendell ☆    Pirath Rendell ☆  EmptyMar 27 Mar - 20:50

+3
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
Pirath Rendell ☆  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Pirath Rendell ☆  Empty
MessageSujet: Re: Pirath Rendell ☆    Pirath Rendell ☆  EmptyMar 27 Mar - 20:50

+4

A vouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
Pirath Rendell ☆  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Pirath Rendell ☆  Empty
MessageSujet: Re: Pirath Rendell ☆    Pirath Rendell ☆  EmptyMar 10 Avr - 9:38

Booon ! Fiche mise en place ainsi qu'ajoute de :

- Xiang
- Akira

Si vous devez être dans la liste et que vous l'êtes pas ... Venez hurler ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Pirath Rendell ☆  Empty
MessageSujet: Re: Pirath Rendell ☆    Pirath Rendell ☆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirath Rendell ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is War ▬ Rendell Pirath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Fiches de relations-