AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 This is War ▬ Rendell Pirath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
This is War ▬ Rendell Pirath.  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

This is War ▬ Rendell Pirath.  Empty
MessageSujet: This is War ▬ Rendell Pirath.    This is War ▬ Rendell Pirath.  EmptySam 24 Mar - 9:17





RENDELL PIRATH

feat Kim Jong Hyeon |JR Nu'Est|

MASCULIN - 18 ANS - LE 28 DECEMBRE - MOYENNE - PANSEXUEL - ETUDIANT - DETRAQUE



A savoir :

☢ Le jeune homme à un très mauvais accent japonais qui rend parfois ses paroles incompréhensibles ou parfois amusantes bien que son but n'était pas de faire rire. Il connait très bien le japonais, il le parle et l'écrit l'ennui est son accent qui reste toujours présent.

☢ Ayant était plusieurs fois dragué par des jeunes hommes bien qu'il ne soit pas attiré par eux, Pirath à plus de mal à leur faire confiance. Il est plus du genre à se tourner vers les magnifiques demoiselles.

☢ Il a eu une peur bleue des chiens, il ne supporte pas ces animaux là. Il a été mordu étant petit par le caniche de sa grand-mère un vrai traumatisme qu'il n'a pas perdu, il lui arrive souvent de ne plus oser bouger devant un chien, surtout le petit... Ben oui ... Ils sont encore plus vicieux que les gros !

☢ Encore jeune dans son esprit, il voit le fait de tuer les autres ou les frapper uniquement comme un jeu. Après tout, il ne fais rien de mal ... On vend bien une multitude de jeu où le but est de tuer ou frapper les autres, pourquoi on en vendrait si ce n'était pas correct ?

☢ Pirath malgré son apparence de bad boy est assez affectueux et lorsqu'il est avec sa famille, il semble totalement différent. Cachant à sa famille ses activités extra-scolaires, le jeune homme est pour sa famille un vrai petit ange.

☢ Il est spasmophile, il essai au mieux de se contrôler, mais cela est parfois trop difficile. Pourtant, il ne montrera jamais à quelqu'un qu'il peut avoir des moments de faiblesses.

☢ Entre deux personnes qu'il frappe, le jeune homme aime parfois prendre un petit manga Yaoi ou Yori euuuh Yuri (XP) pour lire. Ben ouais ... Faut pas croire en dehors de frapper les gens, il a d'autres passions.

☢ Pirath pratique de la boxe depuis son plus jeune âge, il a atteins un niveau plus que bon, ayant déjà participé à des compétitions de haut niveau. Il est censé ne pas utiliser sa technique de combat en dehors du ring. Chose qu’il fait magnifiquement bien, il se sert juste de ses esquives. Oui, bien que le jeune homme peut se battre facilement il préfère rendre les choses plus difficile pour soi en jouant le jeu. Il respect bien trop ce sport qu’il adore, pour jouer les mauvais élèves.

☢ Il tiens à jour un cahier, où il récence les modifiés de la ville. Il sait ainsi quelqu’un petites choses sur quelques modifiés de la ville. Ils sont aussi ses cibles prioritaires, les trouvant alors trop dangereux pour les laisser se balader librement.

Caractère

Froid ; il est vrai que Pirath est surement pas la personne la plus souriante au monde, il lance toujours des regards à faire froid dans le dos et lorsqu’il sourit cela ne semble pas réellement rassurant au final. Si vous avez envie de trouver quelqu’un qui sera là pour vous réconforter, continuez votre chemin, vous risquez d’être déçu par le jeune homme qui passera à côté de vous sans éprouver la moindre compassion. Vous avez mal ? Vous souffrez ? Oh ! C’est tellement dommage…

Bagarreur ; La violence c’est mal, la violence ne mène à rien et ne résout rien. Ouais… Si vous le dites. En tout cas, Pirath est du genre à régler tout par les mains, on gagne un temps fou a tout régler en frappant les autres. Si, si je vous jure ! Un abrutit sur votre chemin dans les couloirs, vous le frappez, une fois … Deux fois, vous êtes sur qu’il se poussera dès que vous arriverez la prochaine fois. Rien de mieux pour se faire respecter.

Menteur ; Dire ce que veulent entendre les autres est tellement simple. Il suffit de répondre dans leur sens. Cela est très pratique pour lui, surtout lorsqu’il s’agit de rassurer sa mère quand il sort le soir. Non il fait rien de mal, il va étudier chez un ami voyons. De plus, comment voulez-vous qu’il arrive à bien se faire voir par des personnes s’il ne ment pas un peu. Mais oui, bien sûr il vous adore, c’est flagrant avec vous il sourit… Enfin en sachant qu’il est…

Manipulateur ; vous semblez moins sur de vous n’est-ce pas ? Est-ce qu’il s’agit d’un vrai ami ou est-ce qu’il se sert de vous, c’est difficile à dire je vous l’accorde. Mais Pirath semble parfaitement maitriser son don pour jouer avec les gens. Surtout quand il s’agit de mettre une fille dans son lit, dite lui juste « Je t’aime » et la belle s’enflamme de suite. C’est merveilleux non ?

Hautain ; Quand il marche dans la rue, il ne baisse pas les yeux, les trottoir sont à lui, c’est à toi de te pousser. Il regarde les gens de haut et semble vouloir les enterrer sous terre. Il affiche souvent également des sourires moqueurs en voyant les autres pauvres créatures sans aucun caractère. C’est tellement amusant de les rabaisser.

Impulsif ; Beaucoup de personne voient les personnes impulsives comme des êtres agissant sous la colère c’est exact, on les imagine partir de la salle en claquant les portes et/ou en hurlant. Personne ne voit l’autre partie des personnes impulsives. Ces personnes souvent dites « folles ». Oh non ! Pirath va bien mentalement, pour lui faire mal est juste un jeu amusant. Il ne peut perdre c’est lui le Héros. De plus, il n’est pas rare de le voir utiliser tout ce qu’il a sous la main pour frapper les autres quand son côté impulsif ressort. Une chose est sûre, vous ne voulez pas avoir quelque chose de cassé … Ne l’énervez pas.

Beau parleur ; Il sait parler aux demoiselles, bien qu’il n’en fait pas toujours usage, Pirath arrive à trouver facilement les mots qui peuvent allait droit au cœur de la personne. Cela va bien avec son côté manipulateur… Il se complète de la sorte.

Adroit ; Il n’est pas difficile de grimper dans un arbre ou passer outre un mur. Lorsqu’on est adroit et qu’on est par la même, agile, le jeune homme arrive à grimper un peu partout sans trop de difficulté. Bon il n’est pas non plus Spiderman, mais il sait facilement grimper aux arbres même les plus difficile. De plus, son côté adroit lui est fort utile pour se battre. C’est drôlement plus marrant de fatiguer l’autre qui va taper dans le vide sans le toucher une fois, parce qu’il bouge plus rapidement.

Ambitieux ; Dans la vie il faut avoir des objectifs et Pirath compte bien atteindre les siens. Il sait parfaitement qu’il peut y arriver. D’ailleurs, il a dans l’idée de poursuivre ses études et un jour devenir le maire de Seiya. Oui, cette ville à besoin de quelqu’un comme lui pour faire en sorte que plus aucun Modifiés existe dans cette ville. N’est-ce pas une idée formidable ?

Astucieux ; Il sait vers qui se tourner et comment agir pour que tout soit bon pour lui. Il est peut-être impulsif, mais pas pour autant bête. S’il faut envoyer des détraqués se faire frapper en premier, il les envoi … Pas question pour lui de se faire avoir facilement. Selon lui, il y a deux types de Détraqués, les pions et … Lui. Alors autant envoyer au casse pipe les petits pions avant lui.

Epanoui ; Eh oui ! Dans son monde à lui, un peu spécial je vous l’accorde, Pirath est très épanoui, de plus en présence de sa famille, il semble totalement différent et s’offre même le luxe de sourire et rire avec eux de bon cœur. Il à donc tout, une famille aimante et un but dans la vie. L’amour ? Oh ! Il trouve facilement des demoiselles, pourquoi en avoir une de fixe ? Une chose est sûre, il profite bien de sa jeunesse.

Indépendant ; Pirath n’a besoin de personne pour se débrouiller, sa famille pourrait être loin de lui qu’il pourrait vivre normalement sans aucun problème. Ce n’est pas pour autant qu’il est solitaire car malgré tout le jeune homme souffre de la solitude et la supporte assez mal. Toutefois, il est capable de se débrouiller seul comme un grand. Après tout dans la quête de son monde parfait, il sait qu’il risque d’être souvent seul.

Ponctuel ; Pire qu’une montre ! Il n’est jamais en retard, toujours présent presque à la seconde prêt. S’il n’est pas là, c’est que quelque chose d’anormal lui est arrivé. Pirath est quelqu’un sur lequel vous pouvez compté pour être à l’heure quelque part. Que ce soit pour un rendez vous amoureux ou … Pour vous faire la peau…

Réconfortant ; Aussi étonnant soit-il, les bras du jeune homme arrive facilement à réconforter ses proches. Il lui arrive également de sourire de façon si douce que cela vous donne l’impression que tout ira bien forcément parce qu’il est là. Une illusion d’optique peut-être, mais d’après ses deux petites sœurs, Pirath est la personne la mieux adapté pour réconforter les gens. Sa posture sur de lui et son regard déterminé ne peut que rassurer une petite sœur qui vient de faire un cauchemar horrible.

Sûr de soi ; Il ne doute jamais de lui, il est toujours sur de ses décisions. Jamais il ne se remettra en question. Quand il est sur de lui, cela ne rate pas souvent. Si bien que cela lui a permis à avoir une prestance de jeune homme sûr de lui qui sait exactement dans quelle direction il doit aller.



Seiya & Lui :
Seiya ? C’est une honte que ce genre de ville soit protégée ! Comment peut-on penser un seul instant la laisser dans une telle situation. Personne ne mérite de vivre un tel fardeau. Est-ce normal alors de laisser des gens souffrir autant ? Non ! Pirath ne peut supporter l’idée qu’on laisse des gens normaux fréquenter des modifiés. Pour lui, ils ne sont que des déchets, des erreurs de la nature. Il n’a qu’une solution, les détruire. Ils sont pas bon pour l’humain. L’Homme a toujours dominé le monde, les modifiés ne sont pas une évolution juste une erreur de parcours qu’il faut de suite modifier pour réguler. Pirath, apprécie plus ou moins la ville, ce sont ses « enfants » qu’il ne peut voir en face.

Histoire

Grandir dans un pays comme la Thaïlande n’est pas toujours évident, vu comme un pays pauvre et plutôt vu comme un pays où les tensions sont palpables. Pourtant à voir Pirath on a du mal à penser un seul instant que cela à été difficile pour lui de grandir dans son pays natal. Le jeune homme a eu la chance également de grandir dans une famille qui s’en sortait plutôt bien, le père du jeune homme ayant fait de longues études occupés un poste de cadre au sein d’une entreprise international. Ce qui leur permettait de bien vivre. Pirath est le frère ainé de deux petites demoiselles, il a cinq ans d’écart avec la première et dix avec la deuxième. Le jeune homme a grandit dans une optique où la normalité était la chose la plus exemplaire à avoir dans notre monde. Apprenant rapidement la boxe, cela lui permis de se développer et grandir plus vite que la normal. Le jeune homme était aussi dès son plus jeune, le genre de petit rebelle des bac à sable. Il faut dire qu’il aimait déjà jouer les mauvais garçons pourtant si angélique sous les yeux de sa chère maman adorait. Néanmoins, il n’était pas mauvais élève, il avait des résultats corrects qui lui permettait de rester tranquillement dans le fond de la salle à faire du bruit. Pirath à une mémoire visuelle, si bien qu’en lisant une seule fois c’est cours, il est possible pour lui de tout ressortir sans aucune difficulté.

Tout semblait bien allez pour le jeune homme, il avait une petite amie parfaite, des notes correctes et pour finir une famille géniale. Tout était parfait, jusqu’à ce qu’il découvre l’existence d’une ville au Japon. Seiya. Une ville déchet, une ville des horreurs. Comment quelqu’un pouvait voir cette ville et ses habitants si spéciaux comme intéressant. Le jeune homme à découvert l’existence de cette ville trois ans en arrière, alors que son père leur annonçait sa mutation dans cette ville pour étudier les modifiés. Pourquoi avait-il fallut que son père soit dans la section scientifique de l’entreprise. Son devoir était alors de découvrir le terrain pour ouvrir par la suite une usine. Oh bien sûr, Pirath ne montra pas de suite son dégout, il attendit d’être seul pour commencer à détester ses êtres. Faisant des recherches, ce qu’il pouvait trouver sur la ville lui retournait l’estomac.

Comment des personnes peuvent protéger des monstres pareils ? En tout cas, Pirath avait du mal à comprendre le choix de son père en acceptant. Il n’était pas question pourtant de refuser de partir. Le thaïlandais était sur qu’en allant dans cette ville, on lui confiait une tâche, rejoindre les détraqués pour leur apporter son aide. Il ne pouvait accepter l’idée que ses deux petites sœurs puissent jouer avec des modifiés qui sait ce qu’ils pourraient leur faire. Il ne voulait pas non plus les voir, ni même les sentir. Vous vous voyez manger du pain fait par un modifié ? Cela est absolument inacceptable. Il faut trouver une solution pour problème Modifié et vite. Ce voyant déjà en super héros, Pirath était persuadé de pouvoir faire changer les choses en très peu de temps. …

Cela fait désormais presque trois ans qu’il est à Seiya est il n’a toujours pas fait changer les choses. Justes des petites contraintes sur son plan c’était juste cela… Une chose était sûr, il ne voulait pas avoir de contact avec les modifiés et fit en sorte de mettre à l’abris ses petites sœurs. Eh oui, il fait régner un certain climat de peur autour de lui qu’aucun modifié à encore osés trop s’approcher de lui. En tout cas, cela fait bientôt deux ans et demi que le jeune homme fait partit des détraqués, mais seulement quelques mois qu’il est réellement un membre actif comme il l’entend. Avant soi-disant trop jeune, on ne lui donnait pas grand-chose à faire. Pas question pour lui alors de laisser un seul modifié sans qu’il sache des choses sur lui. Souvent alors pris par ses journées de cours, ses cours de boxe, s’occuper de ses petites sœurs et jouer les justiciers… Bref. Le jeune homme à que très peu de temps à consacrer à d’éventuel amis surement la raison pour laquelle il en a pas. Du moins, c’est l’explication logique qu’il à trouvé à son absence d’amis.

Pirath à dans l’optique de devenir maire de Seiya ou assez influent pour faire en sorte de détruire ses ennemis. On ne peut pas dire qu’il est eu cette haine à cause d’une peur ou parce qu’il aurait été frappé… Non, peut-être une simple jalousie de voir des personnes exceptionnelles. L’Homme a toujours fait en sorte de dominer la planète et détruire toute forme de vie quelconque pouvant entravé sa soif de pouvoir. Pirath est juste la forme pure de l’Homme. Il jalouse l’autre et à peur de sombrer dans l’oubli. En tout cas, si vous rencontrez sa famille, tout le monde vous dira que ce jeune homme est un amour. Pourquoi ? Il semble savoir sourire qu’en présent d’un membre de sa famille, qu’en présence d’une personne méritant de l’affection de sa part…


Dernière édition par Rendell Pirath le Mar 27 Mar - 9:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanie Aoi

Kanie Aoi

Informations
Date d'inscription : 03/03/2012
Messages : 79
Avatar : Yu Ha Min
Groupe : Modifiés
Age : 17
Je suis : célibataire
This is War ▬ Rendell Pirath.  2mnjbxz
« Je suis une bombe à retardement. Je ne sais pas quand sera la prochaine explosion. »

This is War ▬ Rendell Pirath.  Empty
MessageSujet: Re: This is War ▬ Rendell Pirath.    This is War ▬ Rendell Pirath.  EmptySam 24 Mar - 9:19

Re re bienvenue. Dit donc, tu va t'arrêter à combien de perso? (bon normalement lui c'est ton dernier...)
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
This is War ▬ Rendell Pirath.  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

This is War ▬ Rendell Pirath.  Empty
MessageSujet: Re: This is War ▬ Rendell Pirath.    This is War ▬ Rendell Pirath.  EmptySam 24 Mar - 9:21

Ah je suis une boite à idée de personnage ! J'ai un trop plein d'imagination qui fait que j'ai du mal à mettre mon cerveau en pause. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

This is War ▬ Rendell Pirath.  Empty
MessageSujet: Re: This is War ▬ Rendell Pirath.    This is War ▬ Rendell Pirath.  EmptySam 24 Mar - 9:25

    MON POULETTTTTTTTTT !

    Dis dis, je t'aime ~ *SBBBAFFFF*

    Enfin, bref, tu connais la routine, hein U.U Pas besoin de refaire mon blabla... surtout que je le fais déjà sur msn <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Emy

Ishida Emy

Informations
Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 57
Groupe : Fortunés
Age : 21
Je suis : célibataire
This is War ▬ Rendell Pirath.  Ilho9d
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

This is War ▬ Rendell Pirath.  Empty
MessageSujet: Re: This is War ▬ Rendell Pirath.    This is War ▬ Rendell Pirath.  EmptySam 24 Mar - 22:21

Jme suis posée la question, en voyant le «Pirath» de me demander si c'était bien toi !
Mwahahahaha ! Je te connais trop bien !
Re-Re-Bienvenue Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
This is War ▬ Rendell Pirath.  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

This is War ▬ Rendell Pirath.  Empty
MessageSujet: Re: This is War ▬ Rendell Pirath.    This is War ▬ Rendell Pirath.  EmptyMar 27 Mar - 9:35

Merci merci =D ♥

Bon demain soir dernière ligne droite ! è__é Enfin si tout va bien ! XD

EDIT : Fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

This is War ▬ Rendell Pirath.  Empty
MessageSujet: Re: This is War ▬ Rendell Pirath.    This is War ▬ Rendell Pirath.  EmptyMar 27 Mar - 20:07


TU ES VALIDE(E)

Bienvenu(e) dans le jeu !




Par les pouvoirs du Secrétaire, je te valide !


Bon bin... que dire de plus... ? Tu connais la routine, hein U.U Ah si, juste une remarque, Kin va pas aimer Pirath XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
This is War ▬ Rendell Pirath.  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

This is War ▬ Rendell Pirath.  Empty
MessageSujet: Re: This is War ▬ Rendell Pirath.    This is War ▬ Rendell Pirath.  EmptyMar 27 Mar - 21:03

Merciiii ♥

Je met des coeurs partout ... Avec Pirath ... C'est comique o..o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

This is War ▬ Rendell Pirath.  Empty
MessageSujet: Re: This is War ▬ Rendell Pirath.    This is War ▬ Rendell Pirath.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is War ▬ Rendell Pirath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirath Rendell ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Présentations validées-