AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An Yo Yeon

An Yo Yeon

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 16
Avatar : Taemin [SHINee]
Groupe : Utilisés
Age : 20
Je suis : en couple
I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Abh54k
J'aurais voulu bouffer des arc-en-ciels avec mes amies les licornes mais les chaînes de la réalité me retiennent trop solidement au sol.
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Empty
MessageSujet: I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon    I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  EmptySam 24 Mar - 23:22





AN YO YEON

feat Lee Taemin [SHINee]

M - 20 ANS - 20 SEPTEMBRE - COREEN - PLUS INNOCENT - DISTILLEUR - UTILISES



Caractère

CAPRICIEUX Yo Yeon est un enfant gâté. Et il ne le cache pas. Après tout, il est ainsi depuis tout petit alors rien ne sert de se renié lui-même, n’est-ce pas ? D’ailleurs, il ne voit pas de mal à être comme ça, à ces yeux, cela veut juste dire qu’il sait ce qu’il veut. Et c’est tout. Il a bien le droit d’avoir des envies, non ? C’est juste que lui les exprime… disons plus brutalement que les autres personnes… et qu’il peut se montrer très autoritaire quand cela lui dit. Oui, il aimerait quand le prenne au sérieux un peu plus souvent…

SOCIABLE Malgré son caractère parfois insupportable, Yo Yeon reste quelqu’un d’assez agréable à fréquenter. Il a beaucoup d’amis et n’hésite jamais à sortir avec eux boire des verres et aller au karaoké. Car il adore plus que tout le karaoké. Tant mieux, non ? Il est dans le pays du karaoké maintenant ! Et de toute façon, il arrive toujours à se faire payer ses consommations par ses amis, avec un joli sourire et les yeux doux… Un peu manipulateur, lui ? Comment l’avez-vous deviné ?

MANIPULATEUR Disons que… Yo Yeon sait se servir de ces charmes et de ces yeux doux. Il n’est pas du genre à planifier des plans mais il n’hésite pas à se servir de son talent pour amadouer les gens. Par exemple, pour qu’un client achète ces restes de marchandises afin qu’il ait un peu plus de place dans son arrière-boutique. Bin quoi… Il y a rien d’écrit dans la loi contre le fait d’utiliser ces charmes pour faire des ventes, non ? Les filles usent bien de leur décolleté… Il y a pas de raisons qu’il ne se serve pas de ses moues…

SOURIANT Il n’est pas dur de se rendre compte que sa plus grande arme est le sourire. Disons que… ce n’est pas grâce à ces muscles qu’il a sut imposer le respect. Non, lui, ce fut son sourire et sa bonne humeur. Grâce à cela, personne n’a l’idée de l’embêter… C’est cool, n’est-ce pas ? Il est paraît tellement inoffensif que les gens ne prennent pas la peine de lui chercher des embrouilles, et il faut dire que cela l’arrange bien.

ENERGIQUE Vous vous demandez comme un gringalet comme lui peut faire un métier si dur ? Grâce à son énergie débordante, tout simplement. Une vrai pile, il exaspère même souvent temps il peut sauter partout pendant des heures sans laisser un signe de fatigue transparaître. Mais à côté de ça, c’est également quelqu’un qui aime que les choses se fassent rapidement… Ouais, notre petit Yo Yeon est impatient, mais chut…

JALOUX Yo Yeon n’est pas du genre à aimer partager ces conquêtes… Enfin, son petit ami, quoi. Il le veut pour lui tout seul et peut se montrer agressif s’il voit que ce dernier lui « échappe ». Il n’accepte pas vraiment le fait que Jun Wang attire les regards des demoiselles comme des hommes… Il aurait presque préféré qu’il soit moche comme ça, il n’y aurait personne d’autre que lui qui ne lui tournerait autour. Ce serait génial, non ? Enfin, là, ce n’est pas le cas… Alors il se contente de serrer les dents et de faire la gueule lorsqu’il se sent que Jun Wang ne lui donne pas toute l’attention qu’il veut.

IMPREVISIBLE Il ne s’en rend pas compte lui-même mais Yo Yeon est quelqu’un de surprenant. Il peut changer d’idées en deux secondes top chrono. Il peut passer de « Petits Poneys » à… « sexe de poney »… Ouais, il peut vous sortir des trucs pervers comme si de rien n’était alors que tout le monde le pense si innocent. C’est pas qu’il est un obsédé, enfin, pas plus que les autres, hein, mais juste que c’est un mec qui a déjà passé à la casserole… et que ça lui a plu. Néanmoins, son côté imprévisible ne s’arrête pas là mais s’étend à pleins de choses et d’occasions, c’est juste que celle-là… est disons plus frappante que les autres.

EXCESSIF Vous l’aurez aisément compris, Yo Yeon a une tendance à l’excès. Excès d’énergie. Excès de confiance en soi. Excès de caprices. Excès de sourires… On ne lui a jamais vraiment appris les limites alors il doit encore les apprendre… Et ce n’est pas gagné pour le moment. Mais il fait des efforts, pour que Jun Wang soit encore plus fier de lui. Il faut tout de même avoir des espoirs, non ? Croisons les doigts pour qu’il y arrive.

SEIYA Il est venu dans cette ville uniquement pour retrouver Jun Wang. Le reste, il s’en contrefout, en réalité. Les Modifiés ? Les Utilisés ? Peu lui importe, tant qu’il peut gagner sa vie sans vraiment se détruire la santé et profiter de son petit ami… Il aurait autant pu le faire dans une autre ville que cela n’aurait rien changé… Mais voilà… Apparemment Jun Wang a quelque chose à terminer ici…


Histoire

Il était une fois un petit garçon habillé en fille. C’était Yo Yeon. Les An n’ont jamais été une famille riche. Ils ont toujours fait partie de la moyenne, à vrai dire. Oui, c’était bel et bien une famille comme les autres… Madame An, Eun Na de son prénom, était couturière indépendante. Elle possédait une petite boutique dans un vieux quartier de Séoul… Elle y reprisait les robes et les chemises de ces clients bien tranquillement. Monsieur Wook Il, lui, était un simple employé dans une usine qui fabriquait des tuyaux de chauffage… La grande classe, n’est-ce pas ? Enfin, tout cela n’importait pas vraiment Yo Yeon à l’époque. Même maintenant, d’ailleurs… Il est le premier garçon d’une fratrie de trois enfants.

En ce qui concerne l’enfance de Yo Yeon… Il n’y a qu’une chose de véritablement notable : tout le monde le prenait pour une fille. Il faut dire que sa mère aimait beaucoup les cheveux longs… et comme c’était Yo Yeon qui portait le mieux ce genre de coupe, et bien c’est lui qui fut « sacrifié »… Si on peut dire les choses ainsi… Ensuite… Madame An avait besoin d’un modèle pour les vêtements féminins enfants qu’elle confectionnait… Et encore une fois, ce fut Yoyo qui passa à la casserole… Car cela « lui va si bien » comme elle disait. Bref, tout le monde le considérait comme une fille, même ceux qui savait la vérité.

Cela ne le dérangeait pas plus que ça en fait… ça ne l’a pas vraiment traumatisé ou quelque chose du genre… La preuve ? Il continue d’avoir de temps en temps des périodes où il porte des cheveux longs. Enfin… il faut tout de même avouer que vers ses douze ans, il a commencé à sérieusement se rebeller et à refuser d’aider sa mère pour ces créations… Même si c’était « juste pour voir » ou « juste pour une photo »… C’est également à cette époque qu’il a rencontré son Idole : Jun Wang. Après tout, ce dernier avait tout pour plaire, non ? Il était classe, viril… beau… Bref, que demandez de mieux ? En clair, Yo Yeon a commencé à le suivre partout. Un peu comme un chien… En moins mignon… Quoi que.

Très vite, son monde a commencé à tourner qu’autour de Jun Wang. Il passait ces journées avec lui… et lorsqu’il ne pouvait pas le suivre, il continuait de penser à lui. Ce devint très vite obsédant. Ça faisait peur. Faut dire… que leur première rencontre était digne d’un drama coréen que Yo Yeon affectionnait tout particulièrement. Bon… il ne racontera ça à personne, question de fierté masculine toute de même… Mais… Yoyo se faisait draguer par une troupe de mecs louches dans la rue… Enfin, draguer, c’était plus harceler… Heureusement Jun Wang est venu à son secours, tel Super Man… Ou plutôt Batman, il a un costume plus classe. Enfin… reste juste le petit détail que monsieur Kusano l’a également pris pour une vie… comme tout le monde…

Tout allait pour le mieux… Enfin, si on ne comptait pas le fait que Yo Yeon était désespérément amoureux de son aîné et que ce dernier ne voyait strictement rien. C’était terriblement frustrant pour lui qui avait tout le temps l’habitude d’avoir tout ce qu’il voulait. C’était si… étrange pour lui… Mais il s’accrochait. Il pouvait se montrer étonnement persévérant lorsqu’il le désirait… Mais rien ne changea à leur relation… Non… Jun Wang se contenta de disparaître un bon jour sans laisser de traces…

C’est là que commençait un long enfer pour Yoyo. Il ne supportait pas l’absence de son idole… Il se sentait abonné. Ouais, comme une grosse merde. Il se sentait tellement misérable… Il ne comprenait pas pourquoi Jun avait disparu comme cela. Il ne voulait pas comprendre. Cela voulait dire que… Yo Yeon ne comptait pas à ses yeux ? C’était bien ça, n’est-ce pas ? Il n’était pas assez important pour que Jun daigne lui donner un simple signe de vie ? Tss… C’était du grand n’importe quoi ! Il n’allait tout de même pas se laisser faire comme ça, hein ?!!!

Yo Yeon commençait à peine à travailler comme distilleur dans l’entreprise d’un ami de famille… Et il dépensa pratiquement tout son salaire dans des détectives privés. Il fallait qu’il retrouve Jun. A tout prix. Soit pour lui avouer à pleine figure qu’il était fou amoureux de lui et qu’il avait intérêt à prendre ces responsabilités… Soit pour lui foutre une bonne baffe pour le punir de l’avoir abandonné comme cela ! Il n’avait pas encore vraiment décidé à vrai dire… Il verrait bien lorsqu’il le retrouverait…

Un an, huit mois… et trois jours… c’est exactement le temps qu’il a fallu à ces foutus détectives privés incapables pour retrouver les fesses de Kusano Jun Wang. C’est aussi le temps que Yo Yeon a mis pour se torturer l’esprit dans tous les sens. C’est clair que Jun n’avait pas quitté son esprit. C’était même le contraire. Même en bossant il n’arrivait pas à se le sortir de la tête… Il se demandait si Jun aimerait boire le soju qu’il était en train de confectionner…

Mais là, il l’avait enfin retrouver. Autant vous dire que le fait que Jun se retrouvait à Seiya ne lui faisait pas peur. Il allait kidnapper son idole et ne plus le quitter… Oui, deux jours après avoir confirmer le fait que Jun était bien là-bas, il avait déjà annoncé à ses parents qu’il déménageait, quitter son boulot… et qu’ils n’allaient certainement pas le revoir avant un sacré moment… Car finalement, cette fois-ci, il comptait bien faire que Jun devienne son petit ami…

Enfin arrivé à Seiya… Il se présenta devant le lieu de travail de Jun, comme ça, avec toutes ces affaires. Surpris le petit Jun ? Il croyait pouvoir s’en tirer comme ça, bien tranquillement ? Bon, résultat de la question d’avant : Yoyo lui a foutu une belle baffe. Mais après… Passons les détails, mais disons que les choses se sont arrangées. Tellement qu’il a réussi à convaincre Jun d’être son petit ami. Oui… maintenant, tout va pour le mieux. C’est le bonheur ! Comme quoi, la persévérance paie.

Mais… Il faut aussi dire que… Yoyo sait quelque chose… Quelque chose sur Jun qui le bouffe ces derniers temps… Quelque chose sur son passé… Il n’ose pas à le dire à ce dernier. Il a peur des dégâts que celui puisse faire… Mais en même temps… Cacher quelque chose à son petit ami ne lui plaît pas. Pas du tout à vrai dire. Mais… bref, il n’a pas terminé d’hésiter sur le sujet, pour tout vous avouer.


PLUS


  • Il aime toutes les histoires en rapport avec les trains, depuis tout petit.
  • Fan de karaoké et peut y passer sa vie entière
  • Il est parfois tellement à l'ouest que... il croit encore aux licornes et au dragons...
  • Même s'il est distilleur, il ne consomme lui-même pas beaucoup d'alcool
  • Il tient une petite boutique d'alcool dans l'Ouest de Seiya
  • Le proprio de sa petite boutique est un vieux monsieur très gentil qui ne parle pas beaucoup
  • Il n'aime pas les fruits. Sauf les bananes.
  • Se fait souvent prendre pour une fille... si bien que maintenant, il s'en fout un peu.
  • Attache ces cheveux pour le travail
  • N'est pas très attaché à sa famille... sans vraiment savoir pourquoi, mais il les aime quand même, hein...



Dernière édition par An Yo Yeon le Lun 16 Avr - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon    I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  EmptyDim 25 Mar - 6:21

Mouahahah ! Je t'influence dis donc ! XD
Re re bienvenue ô ma maitresse de moi ô ta poulette ! XDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
An Yo Yeon

An Yo Yeon

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 16
Avatar : Taemin [SHINee]
Groupe : Utilisés
Age : 20
Je suis : en couple
I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Abh54k
J'aurais voulu bouffer des arc-en-ciels avec mes amies les licornes mais les chaînes de la réalité me retiennent trop solidement au sol.
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon    I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  EmptyMar 27 Mar - 2:31

    Honte à moi, j'avais même pas vu que t'avais posté, Pirathou XDDD

    Et je te rappelle ne passant que t'as pas encore reçu ton grade de "poulette" U.U T'es encore au stade de "poulet", va pas trop vite mon ptit U.U *SBBBAFFFF*

    Enfin... faut vraiment que j'm'attaque à la fiche de ce petit, hein... <.< J'le ferai, un jour... *SBBBBBAFFFFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Fuyumi

Inoue Fuyumi

Informations
Date d'inscription : 15/02/2012
Messages : 68
Avatar : IU - Lee Ji Eun
Groupe : Modifiés
Age : 22
Je suis : célibataire
I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Tumblr_m0r4pbdBQb1ql46ngo2_250

I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon    I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  EmptyMer 28 Mar - 7:16

WOOOOOOOOOOOOH ! TAEMIIIIIIIIIIIIIIIN !
Très bon choix d'avatar pour un TC !
*sautedanstouslessens*
rewelcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon    I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  EmptyLun 9 Avr - 1:48

    Merci Fuyu ~ *0*



TU ES VALIDE(E)

Bienvenu(e) dans le jeu !




Par les pouvoirs du Secrétaire, je te valide !


OUI !!!!!!!!!!!! C'est enfin terminé ! Et ptit nouveau dans le camp des bleus XDD Bon... bin voilà, hein... <.<


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Informations

I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon    I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  EmptyLun 9 Avr - 3:32

* Attrape Yo Yeon et l'attire dans un coin sombre pour l'embrasser *
Bienvenu mon amour *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon    I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Yoyo and I love you, babe - An Yo Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An Yo Yeon || Yoyo || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Présentations validées-