AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unforgettable Day ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Informations

Unforgettable Day ~ Empty
MessageSujet: Unforgettable Day ~   Unforgettable Day ~ EmptyDim 25 Mar - 9:06





Kusano Jun Wang

feat Choi MinHo

♂ - 23 ANS - 1 NOVEMBRE - COREANO/JAPONAIS - VOLEUR D'INNOCENCE - PHOTOGRAPHE - DETRAQUES


Caractère

Jun, c’est le genre de garçon qui n’est ni gentil, ni méchant. Il est tellement détaché de tout… Il fait simplement ce que son cœur lui dit. Il est honnête avec lui-même, ne fait quasiment rien à contre cœur. Il peut être bavard, comme il peut être très silencieux, tout dépend de la personne à qu’il s’adresse, où et quand ! Il prête beaucoup d’attention aux détails, dans ses deux métiers, il sait que c’est ce que fera la différence. Il lui arrive donc d’être quelques fois maniaque sur les bords. Il est quelque peu lunatique et lui arrive parfois de changer rapidement de comportement. En gros : Il passe du rire aux larmes, et inversement proportionnel ou égal ! #SBAFF# Il est extrêmement possessif que cela en est parfois flippant. Ce qui lui appartient est à lui et personne ne peut y toucher ! Cette règle concerne bien évidement Yo Yeon. Le premier qui le touche prend une balle de 9 mm dans la tête. C’est aussi simple que ça. Possessif, et pourtant, il se veut libre. Il n’hésite parfois donc pas de se permettre quelques écarts malgré sa relation avec Yo Yeon, mais revient toujours très vite dans le droit chemin, ayant bien compris que seul Yo Yeon pouvait lui apporter ce dont il a véritablement besoin. A la fois calme et énergique, encore une fois, cela va de paire avec son côté lunatique. Certains médecins s’accordent même à dire qu’il pourrait être bipolaire. Mais cela l’importe peu. Car en effet, Jun Wang est le profil type du mec « Jem’enfoustiste ! ». Ce qu’on pense de lui, ce qu’on en dit, il s’en tape royalement ! Il aime faire ce qui lui plait, et faire la fête est l’une des choses qui lui plait le plus. Bien sur, il se méfie constamment de toutes les personnes qu’ils rencontrent dans Seiya, mais bon, cela ne l’empêche pas de faire la fête en soirée. Et puis, avec un revolver casé dans son dos, il ne craint strictement rien !

En ce qui concerne Seiya, il compte seulement faire le ménage. Cette ville l’effraie, et il ne pourra dormir l’esprit tranquille tant qu’ils ne seront pas tous morts, jusqu’au dernier. Un passe temps comme un autre vous dira t-il.



Histoire


« Gomenasai ! »
    15 Mai 20XX

« Je quitte Tokyo ce soir ! Je vais vivre une nouvelle nuit à partir de ce soir. Je n'en ais parlé à personne. Après tout, qui aimerait savoir que l'amie qu'ils ont connu s'est décidé à suivre un sombre chemin d'avenir, qui a envie de savoir, que je vais faire couler le sang des plus défortunés pour l'appât du gain. Une carrière sombre et ignorée, et pourtant, les gens ne manqueront pas de connaître mon nom. Pourquoi un tel changement ? Moi, qui étais promise à un avenir radieux dans mon pays natal, la Corée. Moi, dont une heureuse famille attendait le retour une fois diplômée. Ma décision n'a pas de sens, je ne demande à personne de la comprendre, seulement de la respecter. Je sais quelle vie je souhaite mener, et je la mènerais telle que je le souhaiterais chaque jour que la vie m'accordera. Cette vie, je m'y prépare depuis des années ! Qui pourrait imaginer en me voyant, que mes mains sont déjà couvertes de ce liquide flamboyant qui anime nos corps. Personne ! Personne ne pourrait le concevoir. J'ai été si bien éduquée ! La luxure, le meurtre, et le vice ont été bannis de mon éducation. Même l'envie d'une vengeance quelconque n'est pas la raison du feu qui m'anime. J'ai simplement envie de vivre différemment du monde, même si pour cela je dois me préparer à bruler en enfer à l'instant même ou mon âme quittera ce monde, car je sais que c'est dans cette vie que je m'apprête à mener que m'attends mon destin. Un destin avec pour seule compagnie, les armes qui m'aideront à ôter la vie. En ce qui concerne mes proches - notamment ma famille - je ne leurs ais laissé qu'un simple mot signalant : « Je m'en vais chercher mon bonheur loin des concepts actuels. Je promets de ne pas vous oublier et de continuer de vous chérir ! Prenez soin de vous ! Ji Eun ». J'espère qu'ils ne chercheront pas à me retrouver, ceci est parfaitement inutile. Seul le nom de Black Rose existera encore ! »
    17 Mai 20XX

« Je suis enfin arrivée dans cette étrange ville. Seiya ! Qui pourrait croire quelle terrible vérité dissimule les murs de cette ville. Loin de la pensée de mes compatriotes mercenaires également présents sur les lieux, je trouve cette ville fascinante ! Nous sommes tous sous les ordres d'une même personne. Nous somme tous comme une immense famille désormais. Nous n'avons pas les mêmes origines, nous ne sommes pas tous du même avis, nous n'avons pas le même âge, ni la même expérience, pourtant, nous avons tous accepter la même mission. Nous nous faisons désormais appeler les traqueurs ! Mais comment l'appel du sang peut-il réunir autant de personnes ? Cette première journée m'a déjà épuisé ! Je me dois d'aller prendre des forces pour les jours suivants. »
[...]
    12 Juin 20XX

« Les jours passent et se ressemblent. Je passe mes journées à vidé des chargeurs complets de mon Baretta sur des personnes à qui la chance n'a pas décidé de sourire. En acceptant ce contrat, je n'imaginais pas que tout cela puisse être aussi éprouvant ! Certes, j'ai moi même choisit cette vie, mais jamais je n'avais pensé devoir tuer de mes mains des enfants. Quelle femme raisonnable pouvait s'abaisser à un geste aussi inhumain ? Aucune ! Cela signifiait-il que j'étais folle ? Possible. En tout cas, je ne souhaite plus avoir à croiser l'un de ces enfants. »
    28 Juin 20XX

« Il y avait cette petite fille sur la trajectoire entre moi et cet homme. Je n'ai pas osé tirer. Elle était tellement belle, et son regard si doux. Son regard me troubla. Elle semblait pouvoir faire renaitre le bonheur et l'allégresse de la vie par son regard. Je n'ai pas tiré. L'homme qui était là s'est calmement enfui avec elle. Comme s'il savait qu'il ne risquait plus rien. Ils se ressemblaient. Il s'agissait surement de son père. Je vais me reposer et méditer à mon échec. Ca ne doit plus arriver, je ne dois plus me montrer hésitante ! »
    29 Juin 20XX

« Je n'ai pas quitté l'appartement aujourd'hui. Après l'échec d'hier, je n'ai pas trouvé le courage de continuer ma mission. Pourquoi un simple échec me désespère t-il à se point ? Parce que je n'en avais jamais connu jusqu'à aujourd'hui ? Possible ! Mais je ne dois pas m'arrêter la, je dois retrouver mon courage et ma détermination. Je dois me ressaisir comme l'ont fait milles autres avant moi. »
    13 Juillet 20XX

« Tout c'était bien passé jusqu'à aujourd'hui. Je n'avais plus eut à me soucier de mon échec jusqu'à aujourd'hui. J'ai été prise en traite. 3 des leurs m'ont attaqué alors que je m'apprêtais à tirer sur l'un d'eux. Leurs pouvoirs étaient plus puissants que ceux que j'avais rencontrés jusqu'à aujourd'hui. Seule, je pense que je ne m'en serais pas sortie. C'est la même petite fille que la dernière fois qui m'a aidé à m'enfuir. Ce fut également elle qui m'a soigné. Je ne comprends pas. Pourquoi me sauve t'elle alors que je m'entête à faire couler le sang de ceux de son espèce ? Et pourtant elle n'est pas si différente de moi. Car les mots qui traversèrent ses lèvres pour répondre à ma question furent les mêmes que les miens : « Je ne vous demande pas de me comprendre, seulement de respecter mon choix. »
Ses paroles me perturbent. Comment une enfant aussi jeune peut-elle être aussi responsable ? Elle ne semble pas avoir plus de 7 ans... Et pourtant... Elle semble plus mature que moi, qui ais déjà 20 ans. L'homme qui l'accompagnait lors de notre première rencontre était bien son père. Il ne fit aucune allusion à ma présence lors de son arrivée dans la maison. J'y passais la nuit, attendant que la douleur dans mon épaule se calme. Je crois qu'elle était déboitée...»
    16 Juillet 20XX

« Cela fait trois jours que je vis chez eux. J’apprends tout les deux à les connaître. Elle s'appelle Natsumi, et elle a 7 ans. C'est une des leurs. Elle a le don de changer la longueur et la couleur de ses cheveux à son bon vouloir. En contre partie, elle est insomniaque. Et par conséquent, très fatiguée physiquement. Son père, Nowaki, possède acuité visuelle hors du commun, mais ressent aussi un profond dégout pour la nourriture. J'ai appris qu'ils n'était pas véritablement lié, qu'elle était adoptée. Je ne suis pas sortie pendant ces trois jours. Comment continuer à les exterminer alors que deux des leurs venaient de me sauver la vie ? Comment retourner auprès de mes «camarades» alors que j'en avais approché deux depuis plus de trois jours sans avoir voulu, ne serait-ce qu'un seul instant voulu attenter à leurs vies ? Je n'avais plus ma place dans cette ville désormais. »
    19 Juillet 20XX

« Je voulu quitter Seiya ce matin même, mais il m'en retint. Il me demanda de rester non pas pour lui, mais parce qu'une présence féminine adulte, aussi peu maternelle soit-elle semble apporter l'allégresse dans le cœur de la petite fille. Mais je n'arrive pas à me décider, comment pourrais-je rester avec eux après avoir essayé de les tuer, eux, et tous ceux de leurs espèces ? »
    3 Septembre 20XX

« Un mois et demi que je vis parmi eux. Nous passons notre temps à nous cacher et à fuir mes anciens «compagnons». L'arme qui, il y a quelques mois encore, me servait à défendre leur cause est désormais braquée sur eux. Je protégerais nos vie à tout prix»
[...]
    1 Novembre 20XY

« L'enfant que j'attendais, depuis neuf mois a maintenant vu le jour. Ce ne fut pas facile tout les jours, mais aujourd'hui, Nowaki, Natsumi et moi gouttons au bonheur. Cependant, toutes mes craintes ne sont pas encore écartées. Sera t'il de l'espèce de son père ou de la mienne ? Non pas que je le renierais s'il était de celle de son père, mais j'espère que si c'est le cas, cela n'aura que très peu de conséquences sur sa santé. Pourtant, tout semble allé bien. Je n'aurais jamais pensé donner la vie dans ces conditions. Je n'ai que 21 ans, et cela ne fait même pas deux ans que je suis là. Pourtant, nous sommes tous heureux de la vie que nous menons. Natsumi semble tellement heureuse à l'idée d'avoir un petit frère. Je pense qu'elle fera une très bonne grande sœur. »
    17 Décembre 20XA

« Voilà maintenant deux ans que Jun Wang est né. Il n'a montré aucune aptitude particulière qui puisse laisser penser qu'il soit un modifié. C'est pourquoi j'ai décidé de m'enfuir en dehors de la ville avec lui ce soir. Nowaki a changé récemment. Seiya toute entière a changé. La ville s'est ouverte. Il est désormais possible pour les humains de rentrer et sortir à leurs guises de la ville. Mais les personnes comme Nowaki ou Natsumi sont condamnés à mourir entre ces murs. Triste vérité d'une population qui ne trouvera jamais le bonheur. Et pourtant, je ne peux plus rester ici. C'est la raison pour laquelle, je quitterais la ville se soir même avec mon fils. »

Dans la nuit, Ji Eun tenta d'accomplir sa volonté. Mais Nowaki voulu la convaincre de renoncer. Jusqu'à ce qu’ils atteignent tout les trois la porte de la ville, Nowaki tenta de convaincre Ji Eun de renoncer à cette folie. Jusqu'au dernier instant elle refusa de rester. Jusqu'a ce que la dispute tourne à la bagarre, et que le revolver que tenait Ji Eun dans la main retourne le coup vers elle, alors qu'elle venait de le pointer sur Nowaki pour le convaincre de la lâcher. Un choc pour l'homme, qui voyait mourir la femme qu'il aimait. Il cacha bien évidement le corps. Il était hors de question pour lui d'être accusé pour meurtre. Mais vu le chaos qui régnait déjà à Seiya, personne ne s'étonnerait d'un cadavre de plus ou de moins. Le plus compliqué arriva quand il dut expliquer la situation à sa fille. Bien sur, il ne lui dit pas la vérité, il lui dit que Ji Eun était partie vivre dans un autre pays, et qu'au dernier moment, il avait réussi à la convaincre de lui laisser Jun Wang. La déception de Natsumi pouvait clairement se lire dans son regard. Et cet évènement ne l'aidait pas à atténuer son désir impossible de quitter Seiya.

« Where you’re gone ? »

Les Tegoshi continuèrent donc leur vie à trois. Même si on ne peut pas dire que Nowaki faisait pleinement parti de la vie de ses enfants. Non, rapidement après la mort de Ji Eun, il devint très froid avec ses enfants. Heureusement, la grande maturité de Natsumi permit la survit de son petit frère. Elle s’en occupa, jour et nuit, comme si elle fut sa mère. Les deux enfants grandirent, et Natsumi enseigna tout ce qu’elle savait à Jun Wang. Il était si curieux qu’elle n’avait aucun mal à l’intéresser à ce qu’elle disait. Elle lui apprit le Coréen en même temps qu’elle cherchait à perfectionner les bases que lui avait enseignées Ji Eun. Ils grandirent tout les deux en silence, et sans que Nowaki s’en rende véritablement compte. Il avait perdu toute notion du temps, et s’éloignait de plus en plus de ses enfants. Les années passèrent, Natsumi grandissait et devenait chaque jour de plus en plus radieuse, tandis que Jun Wang devenait une vraie pile électrique. Tout simplement infatigable. Tout ce passait assez bien jusqu’aux 9 ans de Jun. Même si Nowaki ne s’occupait quasi-jamais d’eux, ils ne pouvaient pas se plaindre, et ne manquait de rien entre eux. Jun Wang, devenait un garçon de plus en plus beau, plus intelligent, et plus fort. Il se passionnait pour énormément de chose mais ses préférées étaient la photographie et les reptiles. Oui, ces « bestioles » le fascinaient. De même que la photo. D’ailleurs, c’est toujours le même appareil qu’il utilise depuis tout ce temps : Celui que ça sœur lui avait offert pour ses dix ans.
Les 12 ans de Jun Wang marquèrent un grand tournant dans la vie de l’enfant. Même plus, la vie de toute la famille allait se retrouver changée cette année là. Dans un premier temps, Jun mit pour la première fois de sa vie la main sur une arme. Il la pointait sur la porte de sa chambre quand sa sœur entra. Une véritable surprise pour la jeune qui hurla en voyant l’arme. Son frère, quelque peu paniqué la laissa tomber de ses mains et courra vers sa sœur. Elle le gifla sans retenue avant de lui faire la leçon.
    « - Jun ! Ca ne va pas de jouer avec ça ! Tu es inconscient ou quoi ?! Ou l’a tu trouvé ?!
    - Mais Nee-chan ! Il est pas chargé ! En plus, il était dans le tiroir du salon !
    - Quoi ? Donne le moi !
    Le garçon s’exécuta et lui donna le pistolet. La jeune femme l’examina rapidement et le reconnu rapidement. La gravure sur son manche… La signature de Ji Eun… C’était tout simplement l’arme qu’elle utilisait autrefois. Malgré sa profonde tristesse, Natsumi ne laissa rien transparaitre.
    - Je ne veux plus te voir jouer avec ça Jun ! C’est dangereux ! Promet moi que tu ne pointeras plus jamais une arme sur quelqu’un ! Même si elle est vide !
    - Oui Nee-Chan ! Je te le promets ! »

Une promesse qui ne put que rassurer la jeune femme. Après tout, Jun Wang était le fils d’une détraquée, et, même s’il ne l’avait jamais connu, la génétique pouvait toujours se révéler dangereuse.

Quelques mois en plus passèrent, jusqu’au soir ou Jun Wang découvrit sa sœur en larme, dans le salon. C’était la première qu’il l’a voyait pleuré. C’était la première fois que son sourire disparaissait de son visage. Pourtant, ce n’était pas de tristesse, mais bien de joie qu’elle pleurait. Son petit ami l’invitait à emménager avec lui. Dans un premier temps, elle avait refusée, ne voulant pas laissé son frère seul avec son père, mais il lui avait aussi proposé de venir avec Jun Wang, elle avait donc accepté sans la moindre hésitation, heureuse de pouvoir fuir cette maison, et surtout son père. Elle expliqua la situation Jun Wang qui lui ne comprenait pas, et lui demanda de l’attendre ici, le temps qu’elle rassemble quelques affaires. Jun reste là, debout, au milieu du salon sans bouger, en attendant sa sœur. Seulement, la porte d’entrée s’ouvra bien vite, alors que Nowaki rentrait dans l’appartement, bourré. Il attrapa Jun Wang qui lui n’avait pas bougé, pour lui en coller une, avant de le jeter contre le mur. Sa tête tapa une première fois violement contre le mur, puis Nowaki tenta de l’étrangler. Natsumi était ressortie rapidement de la chambre en entendant son petit frère hurler. Voyant que son père cherchait à l’étrangler, elle se jeta sur lui, le faisant lâcher prise sur le garçon. Nowaki la frappa une fois, ce qui suffit à la jeune fille pour s’écrouler. Il attrapa donc Jun Wang une nouvelle fois, et le jeta contre un meuble. Sa tête frappa plus violement encore que la première fois, et ce coup-ci, on pouvait voir que son sang s’écoulait doucement de long de son cou. Sans hésité, elle prit le revolver qui se trouvait dans le tiroir, le chargea, et tira sur Nowaki. Oui, elle avait demandé à son frère de ne jamais le faire, mais elle ne pouvait pas non plus laisser son père tuer Jun Wang. Nowaki reçu la balle dans l’abdomen. Natsumi en profita pour porter Jun Wang et parti en courant à l’hôpital. Le traumatisme était grave, mais il pouvait encore s’en sortir. Seulement, elle ne fit plus attention à ce qui pouvait l’entourer sur le chemin, et se fit faucher par une voiture alors qu’elle traversait.

« Et on démarre une autre histoire ! »
Suite a ça, Jun Wang passa de long mois dans le coma, en compagnie de sa soeur. Leur père lui, était déjà mort. Jun se réveilla enfin de ses longs mois de sommeil profond. Seulement, à son réveil, il ne se souvenait plus de rien. Si ce n’était d’avoir prit un violent coup sur la tête. Un couple s’était étonné de la situation de l’enfant. Ce couple était un couple d’une bonne trentaine d’année, dont les antécédents de santé de la dame leur empêchaient d’avoir des enfants. Pourtant, ils ne perdaient pas espoir d’en avoir un , un jour. Ce couple venait régulièrement voir un de leur ami qui avait été interné pour avoir développer un mauvais virus. Mais au bout d’une dizaine de visite répétée, ils s’étonnèrent de ne jamais voir quelqu’un au chevet du garçon. Sous leurs demandes, les médecins leurs expliquèrent la situation. Situation dont les Kusano – c’était le nom de ce couple – comptaient bien tirer profits. Ils décidèrent d’adopter l’enfant si celui-ci venait à se réveiller. Toute la procédure fut mise en route avant même le réveil du garçon. Le réveil de Jun mit plusieurs mois, ce qui laissa le temps à ses nouveaux parents de tout préparer pour sa venue. Une chambre venait d’être aménagée dans l’appartement, un professeur particulier avait été engagé… Tout était prêt, et les Kusano avait prit soin de rechercher toutes les informations qu’il était possible de trouver sur le garçon. Une recherche peu difficile quand on était fortuné. Il découvrir que la mère du garçon était en réalité une ancienne détraquée. Un détail qui compensait celui qu’il était né d’un père modifié.Son amnésie facilitait les choses pour ses nouveaux parents, il n’était donc plus difficile de faire admettre au garçon qu’il était Kusano Jun Wang. Toute la vérité sur ses origines fut cachée au garçon. Il s’appelait Jun Wang, avait 12 ans, était fils unique d’une famille de fortunée, vivait dans l’immeuble Kurumi et avait fait une mauvaise chute qui l’avait conduit aussitôt à l’hôpital. Voilà la seule « vérité » à laquelle Jun eut le droit. Vous vous demandez ce qu'il pouvait bien en être de Natsumi, n'est ce pas ? Elle s'était réveillé plusieurs mois après, mais étant majeur, personne ne s'était vraiment occupée de ce qu'elle deviendrait. A son réveil, elle demanda se qu'il était advenu de son frère, et pour éviter tout problèmes, les médecins lui firent croirent qu'il était mort.
Jun rentra à l’appartement avec ses « parents ». Il était devenu beaucoup plus posé, et beaucoup plus froid qu’avant l’accident. Sa joie de vivre et sa curiosité avait quasiment disparu. Pourtant, il y avait des jours ou le jeune garçon changeait complètement pour redevenir celui qu’il était. Une espèce de côté bipolaire qui n’inquiéta pas les Kusano, se doutant déjà de l’origine de ce comportement soudain. Tout aurait pu bien se passer, les Seiya n’avait pas été l’un des cauchemars vivant du garçon. Un jour, en se promenant dans les rues de la ville, il fut prit de panique. Il se mit à courir en pleurant, hurlant qu’on le libère. Les crises se répétaient quand il sortait en ville. Ses parents jugèrent donc bon d’éloigner le garçon de la ville pendant quelques temps. Il partit en Corée avec sa mère, pendant quelques temps, tandis que son père resta à Seiya pour gérer ses affaires. Malgré le changement de caractère du garçon, certaines choses n’avaient pas changé. Sa passion pour la photographie et son envie de visiter le monde était toujours là, de plus, il n’avait rien perdu du Coréen que lui avait enseigné sa sœur, même si son accent était encore loin d’être parfait. Il passa plusieurs années en Corée, de 13 ans à 20 ans, en retournant de temps à autre à Seiya, pour voir son père. Seiya avait tendance à l’effrayer. La situation avec les modifiés lui semblait tendue, et de plus, ces personnes l’effrayaient. Il n’avait pas idée de quoi ils étaient capables. Il vivait à Séoul avec sa mère. Là bas, on ne pouvait pas dire qu’il était plus sociable qu’à Seiya. Il était beau, intelligent, sportif, mais limite asocial. Il parlait, certes, mais se liait très peu. Pourtant, un jour alors qu’il avait 15 ans, il aida une jeune fille qui se faisait harceler par des gars qui avaient l’air peu fréquentables. Il fonça dans le tas, sans chercher à comprendre. Seulement, il se rendit rapidement compte qu’il venait de faire une grossière erreur. Ce n’était pas une fille qu’il avait sauvé, mais bine un garçon. An Yo Yeon ! On ne pouvait pas vraiment dire que Jun Wang le considérait comme un ami, mais disons que Yo Yeon le collait tellement, qu’il s’était habitué à sa présence.

Ce fut également à l’âge de 15 qu’il redécouvrit les armes à feux. Il en trouva une dans les affaires de Madame Kusano, et c’est instinctivement qu’il alla s’entrainer avec dans un endroit bien plus éloigner de la ville. Cette arme « l’appelait » comme si elle fut envoutée. Peut être car il s’agissait de celle de sa véritable mère, Ji Eun. Les Kusano avaient récupéré l’arme, en même temps que toutes les affaires du garçon, mais ne lui avaient jamais montrée. Mais bien vite, le garçon passa outre les protocoles éthiques et devint un très bon tireur. Pendant un temps, il pensa devenir tireur d’élite pour l’armée japonaise, puis vint son retour à Seiya. Seiya… Il l’avait presque oublié pendant tout ce temps ou il vivait hors du Japon. Cette ville, sinistre et fausse, le rendait de nouveau malade. Pourtant, il avait maintenant 19 ans, et ne pouvait pas continuer de fuir éternellement. Il s’inscrivit en communication audio-visuelle, passionné notamment par la photographie. D’ailleurs, il trainait toujours l’appareil photo que lui avait offert sa sœur partout avec lui. Seulement, en parallèle de ses études, il se mit aussi aux sports de combat. Il passa par le Kendo, l’Escrime, le Karaté, la Boxe…. Comme si inconsciemment il s’avait déjà l’avenir qu’il l’attendait.

Et puis un jour, alors que Jun Wang avait déjà 20 ans, il pointa pour la première fois l’arme devant une personne. Un homme tenta de cambrioler l’appartement ou les Kusano vivaient. Jun n’eut pas vraiment le temps de réagir que l’étranger lui sauta à la gorge. Le coup parti tout seul ! Un premier nom à inscrire sur la liste des victimes du garçon. Un dernier aurait-on put espérer, mais loin de là ! L’homme se révéla être un modifié. Toute l’éducation de Jun Wang – Du moins, l’éducation dont il se souvenait – l’avait poussé dans cette volonté d’haïr les modifiés. Personne ne blâma donc le jeune homme d’avoir tué l’un d’entre eux, le garçon lui-même ne culpabilisa pas plus que ça. Si bien que rapidement, il se mit en tête de pratiquer ce métier maintenant illégal que pratiquait autrefois sa mère, sans qu’il ne le sache. Détraqué… Oui, Jun était désormais parti sur ce chemin là. Ses parents ne s’y opposèrent pas, car même si Jun était le fils d’un modifié, il était également celui d’une détraqué. Le garçon se mit alors à les traquer, doucement, les uns après les autres. Mais rapidement, des vertiges le prenaient après avoir appuyé sur la gâchette. Puis il y eut le visage de cette fille… Chaque fois qu’il tuait un modifié, l’image d’une jeune femme apparaissait dans sa tête. Une jeune femme brune, souriante, dont le sourire l’apaisait et le déstabilisait en même temps. Vous l’aurez compris, il s’agissait du visage de sa sœur ainée. Pourtant, même s’il avait oublié son existence, le visage de Natsumi revenait sans cesse, comme pour lui rappeler la promesse qu’il lui avait faite, mais qu’il avait également oubliée. Au début, il n’accorda pas beaucoup d’importance à cela, puis, plus il tuait, plus il voyait ce visage, plus il avait l’impression de devenir fou. Si bien que certaines fois, après avoir tué un modifié, il entrait en pleine crise de nerfs, avant de rentrer chez lui, se relaissant tomber sur son lit, en larme. Il ne comprenait pas, il ne cherchait pas à comprendre, tout cela le rendait dingue.

Quelques mois plus tard, il retrouva Yo Yeon à Seiya. Enfin, disons plutôt que c’était Yo Yeon qui l’avait retrouvé. Sur le coup, il prit une baffe monumentale, chose qu’il ne comprit pas tout de suite. Puis les choses se calmèrent et leurs retrouvailles se firent dans des conditions… Assez spéciales ! Depuis, ils sortent ensemble, même si Jun Wang à du mal à en parler, et si ses parents sont contres. Ils ne vivent pas ensemble à cause de ces derniers, et du danger dont pourrait être victime Yo Yeon si on apprenait qu’il était le petit ami d’un détraqué.

A Savoir

    • N'a aucun souvenir d'avant ses douzes ans.
    • Appréciait l'école.
    • Adore l'alcool, les reptiles, et Yo Yeon.
    • Déteste tout ce qui est sucré sauf dans certaines conditions 8D #SBAFF#
    • Est très sportif et a un fort esprit de compétition, il n'aime pas perdre.
    • Vie encore chez ses parents, mais passe la moitié de son temps chez Yo Yeon.
    • Se shoot parfois au calmant, anti-dépresseur, morphine & autres.
    • Est allergique au chat, au chocolat, et à l'olive.
    • Aime passer du temps dans l'eau et les endroits élevés.
    • Voudrait prendre des photos dans tout les pays du monde.





Dernière édition par Kusano Jun Wang le Mar 10 Avr - 8:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xiang

Feng Xiang

Informations
Date d'inscription : 25/03/2012
Messages : 36
Avatar : Syo
Groupe : Fortunés
Age : 18
Je suis : célibataire
Unforgettable Day ~ 6qdy6u
LÀ D'OÙ JE VIENS - CEUX QUI M'ENTOURENT - [url=http://]RETOURNERAIS-JE EN CHINE[/url]

Unforgettable Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Day ~   Unforgettable Day ~ EmptyDim 25 Mar - 9:08

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche n-n
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Unforgettable Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Day ~   Unforgettable Day ~ EmptyDim 25 Mar - 9:09

    *pas sous le bon compte mais m'en fous, j'me mets en mode Yoyo : ON*

    *l'attrape et l'embrasse*

    FIGHTING POUR TA FICHE ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Informations

Unforgettable Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Day ~   Unforgettable Day ~ EmptyDim 25 Mar - 9:21

Xiang >> Merci Miss ^o^

Miji >> *___* Merci mon amour ! ♥
* Porte Yo Yeon et l'emmène loin ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Unforgettable Day ~ 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Unforgettable Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Day ~   Unforgettable Day ~ EmptyDim 25 Mar - 19:08

Yo ! Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Informations

Unforgettable Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Day ~   Unforgettable Day ~ EmptyLun 9 Avr - 8:55

FICHE TERMINEE ! ENFIN LIBRE o/ ♥
#SBAFF#

Au passage, merci Fumio ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Unforgettable Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Day ~   Unforgettable Day ~ EmptyMar 10 Avr - 8:59


TU ES VALIDE(E)

Bienvenu(e) dans le jeu !




Par les pouvoirs du Secrétaire, je te valide !


Tout est okay, comme on en a parlé ^^ ! Je te valide *0*



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Unforgettable Day ~ Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Day ~   Unforgettable Day ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unforgettable Day ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Présentations validées-