AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 1:40

권재욱 ♣ kwonjaewook


description
♣ 20 ans
♣ 21 Juin 2011
♣ modifiés
♣ coréen/japonais
♣ sens amplifié (vue)/système immunitaire défectueux
♣ un petit sourire énigmatique collé aux lèvres, si on s'attarde sur jae wook et si on se pose des questions, on finit par trouver un seul mot pouvant le décrire : insaisissable. pourtant amical, agréable et poli avec n'importe qui, voire même très attentionné et soucieux du détail vu son don, il se trouve qu'il n'est ni lâche, ni courageux, juste hésitant. il n'a pas hérité d'un âme de leader, bien l'inverse, il serait plutôt du genre à attendre qu'on lui dire quoi faire. on peut le traiter de soumis, même si le terme est un peu fort. sourire facile, calme, naturel, monsieur est très sensible à tout ce qu'il se passe autour de lui. son handicap, il en est conscient. il sait que demain, il sera peut-être dans un lit d'hôpital et le surlendemain, mort. il fait avec. c'est pour cela qu'il laisse planer du mystère sur lui, pour éviter une séparation brutale avec son entourage avec sa prochaine mort. enfin... il fait avec, mais en vérité, il est plus qu'effrayé. il est mort de peur à l'idée de mourir, mais il le cache. à quoi cela servirait-il de le montrer ?
recherches
free ▬



Dernière édition par Kwon Jae Wook le Dim 4 Mar - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 1:41

blame it on the girls who know what to do


ishida emy
» fortunée, amie
Ce n'est pas dans un endroit particulièrement joyeux qu'on s'est rencontré, Emy et moi, mais c'est pourtant ça qui nous a rapprochés. Une dépressive et un mec sur le point de mourir toutes les deux minutes dans un hôpital, quoi de mieux ? J'avais, sans trop savoir comment, décidé d'essayer de lui redonner le sourire et la soutenir tout le temps que nous serions ensemble. Seulement... par un quelconque miracle, je suis sorti de l'hôpital avant sans savoir si tous mes efforts avaient servis à quelque chose... Mais j'ai appris qu'elle-même était sortie, donc peut-être que oui ?
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 3086220001

nom prénom(s)
» groupe, lien
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

nom prénom(s)
» groupe, lien
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004


Dernière édition par Kwon Jae Wook le Dim 4 Mar - 6:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 1:41

blame it on the boys who keep hating on you


nam myeong ji
» fortuné, ami
Miji n'a pas la vie facile, hein... Entre ses responsabilités de papa... C'est là que j'interviens, mwahaha ! Surtout pour l'obliger à s'asseoir deux minutes dans un coin, voire même l'obliger à dormir s'il le faut et lui faire sortir son fils de son esprit quelques petites secondes pour qu'il puisse souffler, se changer les idées et prendre l'air. Voire même l'aider dans sa vie de tous les jours, ça a des avantages à être homme de chambre tout de même !
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5805940002

nom prénom(s)
» groupe, lien
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

nom prénom(s)
» groupe, lien
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004


Dernière édition par Kwon Jae Wook le Dim 4 Mar - 5:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 1:43

    Et je t'attaque ~

    Moi vouloir lien avec toi, chou ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 1:46

Waah, déjà ? Rapide !

Que tu veux, que tu veux ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 1:54

    Bin... Pour le moment, j'ai pas d'idées qui tuent èé Mais j'vais trouver !

    Mais j'veux du positif ~
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Emy

Ishida Emy

Informations
Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 57
Groupe : Fortunés
Age : 21
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Ilho9d
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 2:05

* Arrive en courant et pousse légèrement Miji au passage * 8D
#SBAFF#

Moi aussi je veux un lien s'il te plait *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 3:31

Myeong Ji;; bwah, j'ai beau lire ta fiche une bonne dizaine de fois, j'ai aucune idée qui me vient non plus... quelle bande de joyeux boulets nous faisons. (surtout moi /SBAF/) Hmm... on va commencer par la base, tiens, en partant de ce côté on va peut-être trouver un truc ! èwé Donc déjà, Miji, il les voit comment les modifiés ? Et on peut jouer sur la différence de richesse aussi... J'dois avouer que j'ai pas trop d'idées non plus. XDDD

Emy;; bwooooh, pauvre Miji ! XDDDD Héhé, je dis pas non ~ Une idée, une envie ? uwu
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Emy

Ishida Emy

Informations
Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 57
Groupe : Fortunés
Age : 21
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Ilho9d
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 5:29

Mais non ! Il est résistant notre Miji ! o/ ♥
Et puis il sait que je l'aime bien quand même ! **

Bon, étant donné que j'ai pas d'envie particulière, jvais juste te donner tout ce que j'avais comme "idées" si on peut appeler ça des idées ! XD En fait, ça serait plutot les bases x)
Donc, j'ai vu que Jae Wook avait passé beaucoup de temps à l'hopital à cause de sa santé. Je pensais qu'on pouvait partir de là, puisqu'Emy a passé pas loin de deux ans là bas également, à cause d'une dépression. Après, la relation entre les deux, je n'ais pas vraiment d'idées puisqu'Emy est du genre emmerdeuse angoissé de première, et ne s'intéresse aux autres que part intérets (à quelques exceptions °°) ! Voilà, j'ai pas plus d'idées pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 7:52

    Nan, du coup, j't'aime plus Emy èé *SBBAFFFF*

    Sinon... Je te comprends mon chou xDD Là, on est zéro tous les deux, question imagination... Oh ! Attends ! J'ai une idée bizarre xDDD Dis-moi si cela va, hein U.U Au pire, je chercherai autre chose... Jae Wook pourrait traîner par hasard près de la garderie de Tôyô (le fils de MyeongJi) et MyeongJi, venu chercher son fils... serait persuadé que Jae Wook est lui aussi un jeune père alors il commencerait à lui poser pleins de questions "entre papas poules" xDD Avant de se rendre compte que... il avait tout faux...

    Ouais... j'ai des idées tordues <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 8:32

Emy;; c'est marrant, parce qu'entre temps j'ai lu ta fiche et j'avais eu la même idée de base. XDDD So, je suis d'accord pour ce début ~ Hmm, pour continuer... Emy, elle les voit comment les Modifiés, vu qu'elle est Fortunée ? Et si elle était dépressive... je verrais bien Jae Wook, pendant qu'ils étaient tous les deux à l'hôpital, essayer de faire en sorte qu'elle se sente mieux, tu vois ? Et après ça dépend de la réaction d'Emy, peut-être que pour elle, un mec qui essaie de la faire se sentir mieux alors que lui-même peut mourir dans les heures qui viennent... c'est bizarre pour elle, vu que j'ai cru comprendre qu'elle était égoïste ? XDDD Et lui en est tout le contraire. Je sais pas, après faut voir si ça colle bien avec ton perso ~

Miji;; j'adore l'idée ! XDDD A mon avis, Jae Wook ne ferait que de le regarder bizarre dans un premier temps, ne sachant pas trop quoi lui répondre... Et en se rendant compte qu'il s'était trompé, Miji réagirait comment vis-à-vis de Wook ? Parce qu'après, ils peuvent devenir bons amis... Et si tu n'as pas encore de nounou en cas d'urgence pour Tôyô, Jae peut remplir ce rôle de temps en temps, parce qu'il sait s'y prendre avec les gosses, à force de rester dans un hôpital, le coin pédiatrie, c'est plutôt cool. /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Emy

Ishida Emy

Informations
Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 57
Groupe : Fortunés
Age : 21
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Ilho9d
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMer 29 Fév - 9:39

Mijiiiiiiiiiiiiii ! ;__; Me boude pas é_è *Calin*

Jae >> Bon, au moins, on est d'accord sur les bases, c'est pas mal ! XD
En plus, pour la suite, je pensais un peu comme toi ! Pour Emy, la situation entre fortunés, modifiés, détraqués & co ne la regarde pas ! A vrai dire, elle se fout complètement de ces situations et des espèces de guerres internes qui peut y avoir dans Seiya. Elle compte se tirer bien vite donc bon ! Pour elle, les modifiés sont des gens comme les autres (A conditions qu'ils viennent pas la taper XD)
L'idée que tu proposes est bien, puisque de toute façon, pendant qu'elle était dépressive, Emy se foutait véritablement de tout (Ou presque). Donc quelqu'un qui lui aura tenu compagnie à l'hopital lui aurait probablement fait beaucoup de bien je pense. Même si leurs caractères sont assez opposés, je pense que ça ne créerait pas trop de problèmes, étant donné que sa soeur et elle avaient des caractères bien différents aussi, et que en plus de ça, elle se montre égoïste pour qu'on la rejette et qu'elle ne puisse pas s'attacher aux autres (Oui, je sais, elle est très compliquée comme fille °°)
Donc, je sais pas si t'as compris ou pas, mais tout ça pour dire que ça peut le faire ! XD Après, je pense que vu son caractère, Jae Wook se ficherait un peu que la jeune femme soit une fortunée justement, non ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyJeu 1 Mar - 4:49

    Kwon Jae Wook a écrit:
    Miji;; j'adore l'idée ! XDDD A mon avis, Jae Wook ne ferait que de le regarder bizarre dans un premier temps, ne sachant pas trop quoi lui répondre... Et en se rendant compte qu'il s'était trompé, Miji réagirait comment vis-à-vis de Wook ? Parce qu'après, ils peuvent devenir bons amis... Et si tu n'as pas encore de nounou en cas d'urgence pour Tôyô, Jae peut remplir ce rôle de temps en temps, parce qu'il sait s'y prendre avec les gosses, à force de rester dans un hôpital, le coin pédiatrie, c'est plutôt cool. /SBAF/

    HAN ! Malheureusement, Fumio (oui oui, bien lui !) sert de nounou-tonton à Myeong Ji pour Tôyô... En fait, comme le monde de Miji tourne autour de son fils environs 24H sur 24, cela lui ferait du bien d'avoir une relation basée sur autre chose... Donc je cherche comment aurait pu évoluer autrement leur relation ! Si t'as d'autres idées, n'hésites pas surtout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyJeu 1 Mar - 5:27

Emy;; oui, Jae Wook s'en fout du fait qu'elle soit fortunée, lui, même pauvre, arrive à vivre pour le moment, ça lui suffit. XDD Donc on part là-dessus ? Après... on peut par exemple dire qu'Emy est sortie de l'hôpital avant lui (ou l'inverse) et qu'ils se retrouvent dans Seiya quelques temps après ? (semaines ? mois ? années ? XDD /SBAF/) Dooooonc... soit on peut faire ça en rp, soit on établit la rencontre comme ça ? Suivant si tu as le temps pour un rp... parce que moi il est temps que j'en commence un. uwu

Miji;; bah attends, on va bien trouver un jour. XDD Donc on part déjà sur le coup de la méprise des papas-poules... puis après... la panne d'inspiration qu'on a ! Hmm... *cherche, cherche* Si tu n'as pas encore de lien de ce genre, Jae Wook pourrait être celui qui arrive à faire en sorte que Miji se change les idées, qu'il souffle et oublie deux minutes ses responsabilités de papa ? Je sais pas trop comment justement... mais une idée qui m'a traversé l'esprit comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyJeu 1 Mar - 5:54

    XDD On va trouver, t'inquiète pas ! Cela pourrait coller ~ Mais ce serait cool de trouver un truc spécial et original qu'ils feraient ensembles, nan ? xDD (Tricotter ? *SBBBBBAFFFFFFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyJeu 1 Mar - 6:02

OH YEAH ! Vas-y, après on se poste dans les rues et tout, on vend nos petits bonnets, nos écharpes et tout ! 8D /SBAF/

Hum hum, restons sérieux. (ou pas) Hmmm... je sais pas, comme ils sont assez différents niveau richesse, les riches et les pauvres, ils ont pas les mêmes trips, tu vois. /re-SBAF/ Je cherche, je cherche, si tu arrives à trouver quelque chose toi... On va y arriver, on va y arriver... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyJeu 1 Mar - 6:12

    Quoi que... Jae Wook pourrait ignorer le fait que Miji est riche... ce dernier n'est vraiment pas du genre à le montrer, que ce soit en habits ou autres... <.< Les gens sont souvent surpris d'apprendre qu'il fait parti des plus riches de Seiya...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Emy

Ishida Emy

Informations
Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 57
Groupe : Fortunés
Age : 21
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Ilho9d
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyJeu 1 Mar - 7:36

Allez y les mecs ! Faites du tricot ! 8D #SBAFF# (Désolée, mais l'idée me fait juste trop triper ! XD)

Jae >> Ouais, j'aime ton idée o/
Emy est sortie il y a seulement quelques mois, donc Jae aurait pu sortir quelques temps avant elle, ce qui aurait pu même booster la jeune fille à sortir à son tour ! =3
Je suis pas contre le rp si tu es toujours d'accord ! Si oui, ça m'arrangerait que tu le commences par contre >< (S'il te plait *Fais les yeux doux* XD)

Bon, je sais que tout cela ne me regarde pas, mais pour une fois que j'ai des idées, laissez moi les exposer ! XD #SBAFF#
Pour votre lien Jae & Miji, faites du jardinage sinon ! #SBAFF#
Non sérieusement, si Jae est un peu tête en l'air, il aurait pu venir le premier jour de travail, non pas à l'hotel, mais au batiment ou vit Miji, ou là, il aurait pu le prendre pour un client ou autre (j'en sais rien) et après, voilà quoi ! XD
Bon, okey, jraconte que des conneries, mais après 4h à avoir fait de la physique, j'ai des séquelles °° (Je sais, osef de ma vie XD)
Sur ce, je m'en vais ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyJeu 1 Mar - 8:35

Miji;; Hmm... c'est vrai, c'est vrai. Mais la vie de Miji ne tourne vraiment qu'autour de son fils ? Du coup, il a vraiment rien qui lui fait oublier ses responsabilités de papa poule ? Genre.. beeen... Jae Wook peut l'obliger gentiment à s'asseoir deux minutes, voire carrément à dormir de temps en temps, à le faire sortir de chez lui sans son fils pour qu'il prenne l'air, à lui parler d'autres choses qui ne tournent pas autour de Tôyô pour qu'il se change les idées... Pis si c'est le bordel dans son appart', c'est Wook qui range à sa place, pour qu'il souffle, ça a déjà avantages à être homme de chambre quand même. XDDDD C'est pas trop sur ton idée du truc original qu'ils pourraient faire tous les deux (genre le tricot 8DD /SBAF/), mais c'est déjà ça... comme tu veux. XDDD

Emy;; niaah, j'aime pas commencer les rps. èwé /SBAF/ Soooo, je veux bien quand même. O/ Dis-moi juste un lieu et un petit contexte de rp pour que je puisse commencer ~
Dommage parce que Jae est du genre à bien faire attention aux détails et tout, vu son don, donc ça colle pas trop... mais je garde ton idée dans un coin parce que j'aime bien. 8D (4h de physique ? Tu es une warrior ! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Emy

Ishida Emy

Informations
Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 57
Groupe : Fortunés
Age : 21
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Ilho9d
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyJeu 1 Mar - 8:54

Jae >> Merci ! Tu es un ange ! ♥
Ben, un lieu... L'hôpital 8D #SBAFF# Euh, je sais pas, le parc ou le cirque, ça peut être cool, non ? °°
Ou les boutiques si Jae aime bien le shopping o/ #SBAFF#
Pour le contexte, ben, Emy aurait tout simplement donné rendez vous à Jae, pour lui dire qu'elle était sortie de l'hôpital, et pour se détendre un peu °°
( Ouaiiiiis ! 4h de physique, dont 3 de fausses donc jdois tout recommencer o/ Si vous saviez comme j'aime cette matière ! o/ *part se pendre*)
De rien pour l'idée, je me suis dit qu'au pire ça pourra toujours servir à quelqu'un part la suite ! XD (Et puis fallait que ça sorte surtout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyVen 2 Mar - 9:33

Okay, je fais ça... dans la soirée peut-être, je m'y mets après que je mette des petits codes sur ma fiche de liens. O/ Je ferais ça près des boutiques, je pense. Je réfléchis encore. uwu *décision du siiièèècle* (Ouais, la physique, c'est le maaaal. èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyDim 4 Mar - 0:14

Kwon Jae Wook a écrit:
Miji;; Hmm... c'est vrai, c'est vrai. Mais la vie de Miji ne tourne vraiment qu'autour de son fils ? Du coup, il a vraiment rien qui lui fait oublier ses responsabilités de papa poule ? Genre.. beeen... Jae Wook peut l'obliger gentiment à s'asseoir deux minutes, voire carrément à dormir de temps en temps, à le faire sortir de chez lui sans son fils pour qu'il prenne l'air, à lui parler d'autres choses qui ne tournent pas autour de Tôyô pour qu'il se change les idées... Pis si c'est le bordel dans son appart', c'est Wook qui range à sa place, pour qu'il souffle, ça a déjà avantages à être homme de chambre quand même. XDDDD C'est pas trop sur ton idée du truc original qu'ils pourraient faire tous les deux (genre le tricot 8DD /SBAF/), mais c'est déjà ça... comme tu veux. XDDD

    Moi j'aime ~ C'est simple mais efficace xDD Miji n'est pas vraiment sociable alors une relation comme cela ne peut lui faire que du bien ~ Et pis... on pourra toujours développer par la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyDim 4 Mar - 6:34

Okay, parfait alors ? ^^ Pour moi c'est bon ~

EDIT : MAJ O/ (me manque juste les liens prédéfinis... mais plus tard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyMar 6 Mar - 11:01

Moi !! \o/
Je voulais un lien ! Alors oui j'arrive quinze ans après mais bon (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you 5762250004

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you EmptyJeu 8 Mar - 6:31

Vuiiii ! ♥

Qu'est-ce que tu veux ? Une idée, une envie, quelque chose ? **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty
MessageSujet: Re: ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you   ♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ kwonjaewook ♣ one day, i'll die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♣ kwonjaewook ♣ stay by my side until the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Fiches de relations-