AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The live is a party who get out of hand | Kaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Kaii

Maeda Kaii

Informations
Date d'inscription : 29/03/2012
Messages : 24
Avatar : Kim Jong Hyun [SHINee]
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
The live is a party who get out of hand | Kaii Jjong16

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii EmptyJeu 29 Mar - 2:01





Maeda Kaii

feat Kim Jong Hyun [SHINee]

MASCULIN - 19 ANS - 15 MARS - JAPONAISE/ITALIENNE - BISEXUEL - ÉTUDIANT EN PSYCHOLOGIE - FORTUNE


Caractère

Au première abord, Kaii est quelqu'un d'assez ouvert et sociable, il parle correctement et peut aisément tenir un discours sans en éprouver de stresse ni même de gêne, malgré le fait qu'il ai tout de même un léger accent dû à ses origines, ayant vécu la majeur partie de sa vie en Italie. Mais malgré ça il reste quelqu'un d'assez mystérieux et discret, n'aimant pas forcément se mêler aux autres, il reste le plus souvent à l'écart et préfère les discutions en face à face à effectif réduit que devoir se faire une place dans un groupe. Il est donc facile de l'approcher, même s'il peut resté assez impressionnant et parfois effrayant.

Le jeune homme n'est de loin doté d'un sang froid extraordinaire et même s'il préfère rester calme, il peut facilement changer du tout au tout quand on ose venir lui chercher des noises, car même s'il veut se racheter de son passé violent, il garde toujours ce caractère impulsif qui le pousse à facilement perdre ses moyens. Mais malgré tout, même s'il répond facilement à son impulsivité, il reste quelqu'un d'assez intelligent et intuitif qui comprend facilement son environnement, il est d'ailleurs étudiant en psychologie et aspire à devenir détective... privée si possible, sachant qu'il n'est pas possible pour lui d'être sous l'autorité d'un supérieur ou du moins de supporter les ordres d'un autre que lui-même.

Il peut faire preuve d'un certain sarcasme et quand il ne frappe pas, il peut aussi bien faire preuve de violence verbale touchant le plus souvent là où il ne faut pas toucher. Assez franc avec lui-même comme avec les autres, il dit généralement ce qu'il pense et l'assume entièrement mais il n'a pas une totale confiance en lui, se connaissant que trop bien, il s'autocritique et prend généralement bien une critique constructive, alors même si on peut avoir peur de lui dire la vérité, quand celle-ci n'est pas menaçante ni provocante, il ne s'énervera surement pas et se remettra en question. Avec ce manque de confiance en lui, Kaii la donne très rarement aux autres et n'est pas vraiment du genre naïf, même s'il n'est pas méfiant, il ne suivra jamais personne aveuglément et ne croit généralement aux choses que s'il les a vu de ses propres yeux.

Le jeune homme est aussi assez galant et gentlemen avec les demoiselles, ce côté de lui assez étonnant vient de ses origines italiennes et surtout de son père. Une femme quelle qui soit, reste précieuse et on lui doit un certain respect, même si on ne peut pas entièrement lui donner son cœur. Kaii tient d'ailleurs beaucoup au tradition et peut-être très respectueux quand la situation lui oblige.

L'ancien mafieux n'a pas forcément d'avis bien fondé sur Seiya, il connait les modifiés et l'origine de leur mutation mais même si ça peut parfois le rebuter de les savoir comme des rats de laboratoire, il ne peut décidément rien faire et leur don les empêcherait surement de vivre paisiblement en dehors de la ville. Il avoue avoir parfois peur de certain qui possède des dons effrayants, mais en générale il ne porte pas vraiment son attention sur les origines de chacun.


Histoire

La vie de Kaii commença loin de Seiya, dans une de ces petites ruelles qu'offraient la très belle ville de Sienne. La fin de l'hiver s'annonçant pour un magnifique printemps, Kaii naquit dans un environnement paisible... Tout du moins en apparence. Fils d'un Italien et d'une Japonaise, ce brassage culturel n'était de loin une coïncidence, ni un vœux propre de ses parents. Vivre ensemble à jamais n'était en rien le désire de ces deux personnes aux visages bien différent tant physiquement que moralement. Mais ils provenaient tous les deux d'un même milieu... Sans les connaitre vraiment, on les prendrait pour de simple bourgeois gagnant un tant soit peu de l'argent honnêtement ou principalement grâce à leurs parents fortunés, mais l'image si propre qu'ils se donnaient face à de simple individu n'en était rien. Le père était le descendant d'une longue ligné de mafieux sicilien, frère direct d'un des principaux chefs de cette grande famille, ils se devaient d'être discret mais était plus que concerné dans les affaires douteuses de son fraternel, sa femme brillante avocate, travaillant pour le compte de la mafia, était la fille d'un des grands yakuza faisant régner la terreur sur le Japon. L'amour n'existait pas, ils vivaient ensemble pour une seule utopie, la paix entre ces deux grandes familles influentes.

Dans tout ça, Kaii eut quelques années tranquilles, loin de tous ces problèmes et de ce monde violent, sombre et inhumain. Mais quand il fut assez grand pour se tenir sur ses deux jambes et parler correctement, donc vers ses cinq-six ans, il fut initié à la manipulation d'arme à feu, au technique de combat et au coup violent d'un paternel névrosé, alcoolique et autoritaire. Une enfance volée, grandissant beaucoup trop vite, Kaii a rapidement était confronté à la dure vie d'un mafieux. Il était l'un des prochains grands chefs mafieux et se devait donc de connaitre sa fonction future comme sa poche pour espérer rentrer dans cette vie de débauche, de violence et de tristesse. A part se côté sombre, la vie du futur "mafieux" fut plutôt confortable, il n'avait pas forcément tout ce qu'il voulait quand il voulait, mais au moins il ne manquait de rien, sauf peut-être d'une chose que l'argent ne pouvait pas résoudre, l'amour. Le jeune homme ne connu jamais l'amour parental, le paternel plutôt occupé par ses affaires, ne faisait pas vraiment attention à son rejeton, l'éduquant comme on a pu l'éduquer, il n'allait pas de main morte... la mère, elle, n'avait aucun droit sur l'éducation de son fils, le futur de la famille n'était pas son affaire et se devait de rester totalement en retrait, il est donc évident qu'étant resté éloigné, elle ne s'était pas vraiment attachée à son enfant.

Ce manque d'amour affecta grandement le jeune homme, ce qui l'amena à sombrer. Rapidement la violence fut son quotidien, quand quelque chose ne lui plaisait pas il frappait, il buvait, il humiliait, il n'avait pourtant pas 11 ans qu'ils se battaient déjà. Il ne cherchait qu'une seule chose, l'attention de son père mais quand il revenait de soirée, allumé, écorché et ensanglanté, il n'avait le droit qu'à un silence glaciale et un regard froid. A ses 12 ans, Kaii était déjà bien bas et pourtant... Lors une mission, donné par le parrain, le jeune homme vit son père mourir devant lui dans d'atroce souffrance, cette vision restera à jamais en lui et le hantera surement jusqu'à la fin de sa vie. Le paroxysme de sa descente en enfer fut atteint les mois précédents ce drame, ne comprenant pas cette vie et ce qu'il devait devenir au nom d'un homme mort, il s'engouffra dans le monde de la drogue. Cela dura jusqu'à ses 13 ans, quand forcé de quitter le pays à cause de querelle familiale, sa mère et lui se retrouvèrent au Japon, pays maternel de Kaii. Ils atterrirent à Seiya, la ville que le grand-chef des yakuza conseilla à sa fille, pour y vivre tranquillement en échange de ses connaissances juridiques, elle devint donc une avocate assez réputé dans la ville historique.

Kaii n'ayant plus la notion du monde réel depuis beaucoup trop longtemps, ne se calma point de ce voyage. Toujours aussi violent et insensible, constamment sous l'effet d'une drogue... Les choses changèrent à la rencontre d'une jeune fille, celle-ci le transforma radicalement. Il trouva un nouveau sens à sa vie et peut-être un espoir dans ce monde. Il n'avait que 15 ans et toute une vie pour se racheter et changer.



Dernière édition par Maeda Kaii le Dim 1 Avr - 3:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: Re: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii EmptyJeu 29 Mar - 2:03

    Tu as fait vite XDD Enfin, re-bienvenu ! Et fighting pour ta fiche ! Et surtout surtout, étant fan de Jonghyun, t'as intérêt de faire un perso méga-cool èé ! *SBBBBBAFFFFFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kaii

Maeda Kaii

Informations
Date d'inscription : 29/03/2012
Messages : 24
Avatar : Kim Jong Hyun [SHINee]
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
The live is a party who get out of hand | Kaii Jjong16

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: Re: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii EmptyJeu 29 Mar - 4:46

Yep... je suis rapide... oupas !
Merci beaucoup ♥, je finirais surement la fiche ce week-end !
et t'inquiète un Jonghyun qui ne gère pas, n'en ai pas un !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
The live is a party who get out of hand | Kaii 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: Re: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii EmptyJeu 29 Mar - 5:07

Re Bienvenue à toi =D
Oh ! Une invasion de SHINee dis donc oo Quand est-ce que les MBLAQ arrivent ... Snif ! XD Mais breeef ! Bon courage pour ta fiche ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xiang

Feng Xiang

Informations
Date d'inscription : 25/03/2012
Messages : 36
Avatar : Syo
Groupe : Fortunés
Age : 18
Je suis : célibataire
The live is a party who get out of hand | Kaii 6qdy6u
LÀ D'OÙ JE VIENS - CEUX QUI M'ENTOURENT - [url=http://]RETOURNERAIS-JE EN CHINE[/url]

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: Re: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii EmptyJeu 29 Mar - 6:58

Re bienvenue Fuyu. Hâte de voir ce que tu vas nous sortir et bonne chance pour terminer ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Emy

Ishida Emy

Informations
Date d'inscription : 24/02/2012
Messages : 57
Groupe : Fortunés
Age : 21
Je suis : célibataire
The live is a party who get out of hand | Kaii Ilho9d
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: Re: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii EmptyJeu 29 Mar - 8:14

JJONG ! *_____*
* Kidnappe Kaii, et part le violer dans un coin sombre *___* * ♥ ♥ ♥ ♥
Non, non, je ne suis pas une fanatique ! Bon, okey, peut être un peu ! Voir complètement, je l'avoue >.>

Bon, sinon, Re-bienvenue quand même ! & Bon courage pour ta fiche :3
Et j'espère que tu me laisseras avoir un lien avec ton perso hein ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kaii

Maeda Kaii

Informations
Date d'inscription : 29/03/2012
Messages : 24
Avatar : Kim Jong Hyun [SHINee]
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
The live is a party who get out of hand | Kaii Jjong16

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: Re: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii EmptyJeu 29 Mar - 9:06

Fumio - Merci beaucoup ♥
Vive les SHINeee =P !

Xiang - Merci beaucoup Aoi ! =D

Emy - Hyuna, owi viole moi ♥ !
Merci beaucoup et oui, je te laisse avoir un lien avec mon beau Kaii et tu peux le violer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jae Wook

Kwon Jae Wook

Informations
Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 50
Avatar : Horvejkul Nichkhun
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
The live is a party who get out of hand | Kaii 5762250004

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: Re: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii EmptySam 31 Mar - 0:15

Absolument pas fanatique de Jonghyun, non, non... Rebienvenuuuhuhuhu **
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kaii

Maeda Kaii

Informations
Date d'inscription : 29/03/2012
Messages : 24
Avatar : Kim Jong Hyun [SHINee]
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
The live is a party who get out of hand | Kaii Jjong16

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: Re: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii EmptyDim 1 Avr - 3:31

KHUN ♥

merci beaucoup !
Voilà fiche terminée, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: Re: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii EmptyDim 1 Avr - 5:28


TU ES VALIDE(E)

Bienvenu(e) dans le jeu !




Par les pouvoirs du Secrétaire, je te valide !


J'aime le caractère de ton ptit Kaii ~ Je te souhaite donc bon jeu avec ce personnage également ^^ ! Et fighting pour faire des diverses fiches ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

The live is a party who get out of hand | Kaii Empty
MessageSujet: Re: The live is a party who get out of hand | Kaii   The live is a party who get out of hand | Kaii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The live is a party who get out of hand | Kaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you saw thorns, you will not reap roses | Kaii
» one swallow doesn't make a summer | Kaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Présentations validées-