AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Juri

Kimura Juri

Informations
Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 18
Avatar : Goo Ha Ra [KARA] (credit : Woonie)
Groupe : Fortunés
Age : 17
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Tumblr_lzn8mdvZ6O1rnskkho5_250
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  EmptyLun 9 Avr - 4:49





KIMURA JURI

feat Goo Hara [KARA]

FEMME - 17ANS - 09/12 - JAPONAISE - HÉTÉROSEXUELLE - FILLE À PAPA - FORTUNÉE




Caractère

Capricieuse, enfant pourrie-gâtée, énervante, fatigante, tant d'adjectifs qui reviendront encore et toujours dans les bouches de ses gouvernantes. Il faut dire que la jeune demoiselle n'a jamais eu de limite, et lui en inculquer maintenant c'est peine perdue. Elle n'avait pas dix ans qu'elle menait déjà ses parents par le bout de nez : Tu veux un cheval ? Et bien voilà, le champion de saut de l'année passée. Tu veux une piscine ? En voici une avec un jacuzzi intégrée. Tu veux faire une fête pour ton anniversaire ? Oh, il y a sûrement moyen de louer le Tokyo Dome. Autant dire que la jeune fille refuse quand on lui dit non. Les quelques gouvernantes qui ont osé prononcer ce mot interdit se sont d'ailleurs toutes retrouvée à la porte. Tout comme celles qui étaient incapables de la suivre une journée entière dans un centre commercial, ou bien de faire toutes les attractions à sensations des fêtes foraines avec elle, et j'en passe. Une pile à pattes, voilà comment on pourrait aisément la qualifier. Elle n'a jamais l'air fatiguée, sauf en cours où elle passe plus de temps à dormir sur son banc plutôt qu'à écouter le cours. Mais après tout, comme c'est mademoiselle Kimura, on ne lui dit rien. Il est inutile de lui demander de faire des équations, de parler anglais ou bien d'écrire une dissertation, la jeune donzelle en est tout bonnement incapable. Et tous les meilleurs professeurs particuliers du Japon n'y auront rien changé. Ah, si ! Un ; Nakamura-san. Sans doute que son jeune âge et ses airs d'apollon y ont été pour quelque chose !

Extravertie comme pas deux, Juri est capable du meilleur comme du pire quand il s'agit de se faire remarquer. D'ailleurs, difficile de ne pas se retourner sur son passage quand elle est dans la rue : cheveux au vent, toute de couleurs vives vêtues, sautillant et toujours d'une bonne humeur apparente, elle est comme un feu d'artifice en plein jour ! Difficile de ne pas la voir. Il faut dire que la joie de la jeune fille est généralement communicative, comme un soleil qui réchauffe les coeurs, jusqu'à vous donner des coup de soleil, ou des migraines, à voir. Mais en plus de cela, un sourire suffit à mettre la plupart des gens dans sa poche. Car en plus d'être capricieuse, elle sait exactement comment obtenir ce qu'elle veut. Bon, autant dire que lorsque sa technique favorite ne marche pas, elle pique une crise d'hystérie, mais ça n'arrive que rarement. Quoiqu'il en soit, c'est de cette manière qu'elle a toujours quelqu'un pour lui tenir ses sacs quand elle fait du shopping, pour lui payer des glaces quand il fait chaud, pour aller voir le dernier film romantique avec elle au cinéma, pour supporter chacun de ses caprices en tout genre.

Cela dit, être une peste phénoménale ne l'empêche pas d'avoir de nombreuses qualités, que l'on a souvent tendance à oublier. Premièrement, Juri est extrêmement généreuse. Comme elle dit elle-même, elle a trop d'argent que pour le garder pour elle toute seule, alors elle préfère en donner à ceux qui en ont besoin. Si elle voit un sans abris dans la rue, elle n'hésitera pas à lui signer un chèque de 10.000Y, le double s'il est avec un chien. Car oui, la jeune fille craque sur toutes les bestioles à quatre pattes, tout particulièrement les chiens qui lui ressemblent assez bien ; plein d'énergie, toujours prêt à se dégourdir les pattes. Mais elle est également une amie loyale, prête à tout pour ses proches, même si elle fait souvent preuve d'une grande maladresse quand elle tente d'arranger leurs problèmes. Mais bon, ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ?

Histoire

« Cher Journal,
Aujourd’hui, j’ai eu 6ans ! J’ai pu inviter toutes mes copines, et maman avait fait apprêter la salle à manger rien que pour nous ! Il y avait des ballons partout, et un graaaaaand gâteau en forme de château de princesse tout rose. Il y avait aussi des clowns qui faisaient rire tout le monde, et plein de jeux, tout le monde s’est bien amusé ! Mais moi, mon moment préférée ça a été la distribution des cadeaux ! J’ai eu la nouvelle Barbie avec tous ses habits, une montre avec un petit chat blanc, une maison pour mes poupées, une grosse peluche Winnie l’Ourson, et plein d’autres petits trucs tous super chouettes ! Puis maman et papa sont arrivés, et m’ont offert leur cadeau : Un adorable chien tout blanc, qu’ils ont appelé Fluffy, parait que c’est de l’anglais, moi je m’y connais pas trop … En tout cas Fluffy il est trop mignon et tout doux ! Même que la nuit, il va dormir avec moi, et je pourrai lui faire des câlins tout plein. Plus tard dans l’après-midi, Kimiko et Anzu se sont disputées, parce que Kimiko avait volé le morceau de gâteau à Anzu, et comme il n’y avait plus de gâteau, Anzu ne pouvait pas en avoir… Heureusement que j’ai pu en demander un nouveau que j’ai donné à Anzu pour elle toute seule ! Parce que je sais que c’est bientôt son anniversaire, et même si elle veut pas le dire, ses parents ils savent pas lui faire une belle fête, c’est mon papa qui me l’a dit. Même que mon papa il veut pas que je lui parle, mais c’est pas grave si elle peut pas avoir une jolie fête ! Moi je l’aime bien quand même Anzu, elle est gentille … Même que c’est son cadeau que j’ai préféré ; une jolie écharpe toute rose avec des pompons qu’elle a fait avec sa maman, et avec un joli dessin de nous deux en plus ! »

« Cher Journal,
Désolée de t’avoir un peu délaissé ces derniers temps, mais je passe beaucoup de temps avec Yummy ! C’est la jument que papa m’a offert pour mon dixième noël, et elle est vraiment super ! Aujourd’hui, Anzu a enfin accepté de venir la voir, mais je crois qu’elle a peur des chevaux… Il faut dire qu’elle est très distante ces derniers temps, maman dit que c’est parce qu’elle est pauvre, mais c’est débile ! On a toujours été amies, je vois pas pourquoi que ça devrait changer, parce qu’elle a pas d’argent ? Je peux lui en donner s’il faut ! Comme ça on aura plus de problèmes … Je lui en parlerai à l’école, si je la vois !
Sinon, demain je vais à Disney avec la nouvelle gouvernante. Je ne l’aime pas celle-là, elle essaie d’être toute gentille, d’être ma copine, mais je sais qu’elle ne fait ça que pour garder son poste … Si elle croit que c’est comme ça qu’elle va y arriver ! Moi je veux que Madame Yamamoto revienne ! C’était la seule que j’aimais bien, mais comme elle a eu son propre bébé, elle a préféré démissionner … Quoiqu’il en soit, cette nouvelle gouvernante, je ne vais pas la laisser s’en sortir comme ça. »

« Cher Journal,
Je parviens pas à y croire ! Comment ils ont pu me faire ça ? À moi ? Et ils n’ont même pas pris compte de mes jérémiades ! Tout ça parce que Monsieur Kimura veut gagner plus d’argent ! Très franchement, on en gagne pas suffisamment comme ça ?! Voilà qu’on me dit de but en blanc de faire mes valises, on quitte Tokyo pour aller s’installer à Seiya, une ville qui était inconnue avec l’explosion de la bombe X008. La bonne blague. En plus il parait qu’ils se passent plein de trucs bizarres là-bas … Puis, quitter Tokyo, ça veut dire quitter toutes mes copines ! J’ai pas envie moi ! En plus j'avais prévu de passer les vacances avec Anzu ... Déjà que passer du temps avec elle était compliqué, mais maintenant qu'en sera-t-il ? J'espère pouvoir retourner la voir souvent, personne ne m'en empêchera !

Et puis, avec toutes ces radiations, est-ce que c’est sûr Seiya ? Si ça tombe il y a des monstres qui sortent la nuit et tout !! J’espère au moins qu’il y a des centres commerciaux, sinon je rentre illico à Tokyo. Il ne faut pas me prendre pour une paysanne non plus ! Et puis, est-ce que les gens sont gentils là-bas ? J’ai pas envie de me retrouver au milieu de gens rustres et froids … Mais qu’est-ce que je vais faire au juste ?! Je veux pas y aller moi !! Même si je n’ai pas vraiment le choix. Mais je déteste ça ! Et ça, mes chers parents risquent d’en être très vite informés ! Je ne leur laisserai aucun répit ! Ils veulent, la guerre, et bien, ils l’auront ! Parole de Juri. Je sais bien qu'au fond ils ne veulent que mon bien, mais ils ont passé leur vie dans leurs bureaux, je ne les voyais que je temps à autres, alors qu'est-ce que ça changerait si je restais à Tokyo ? Ils ne m'ont jamais rien refusé jusqu'alors, alors pourquoi m'obliger à les suivre ? Je ne les verrai certainement pas plus pour autant ! »



Dernière édition par Kimura Juri le Lun 9 Avr - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  EmptyLun 9 Avr - 4:53

    Bienvenue demoiselle ^^ !

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Et surtout fighting pour ta fiche èé !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Juri

Kimura Juri

Informations
Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 18
Avatar : Goo Ha Ra [KARA] (credit : Woonie)
Groupe : Fortunés
Age : 17
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Tumblr_lzn8mdvZ6O1rnskkho5_250
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  EmptyLun 9 Avr - 4:54

Merci² \o/
J'aurai fini ma fiche dans l'heure qui vient, si mes doigts et mon PC sont avec moi èwé *fighto !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Informations

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  EmptyLun 9 Avr - 4:56

Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! ♥
Hahahahahaha ! Contente de te voir ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Et je veux des supers liens hein ? *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Koichi

Hayashi Koichi

Informations
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 52
Avatar : Mao (Sadie)
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Sans_t79
« j't'aime bien toi... on devient copains dis ? ♥️ »

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  EmptyLun 9 Avr - 4:56

Bienvenue sur le forum !

Bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Tiens... *offre un chocolat* ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Juri

Kimura Juri

Informations
Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 18
Avatar : Goo Ha Ra [KARA] (credit : Woonie)
Groupe : Fortunés
Age : 17
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Tumblr_lzn8mdvZ6O1rnskkho5_250
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  EmptyLun 9 Avr - 4:58

Jun Wang ▬ MERCIIIIII <3<3 Ahbahwi, cela va de soi huhu ** On s'arrangera des supers liens de la mort qui tue \O/

Koichi ▬ Merci ^O^ *Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat *Q* *
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Juri

Kimura Juri

Informations
Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 18
Avatar : Goo Ha Ra [KARA] (credit : Woonie)
Groupe : Fortunés
Age : 17
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Tumblr_lzn8mdvZ6O1rnskkho5_250
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  EmptyLun 9 Avr - 5:37

Désolée du DP, mais j'ai fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  EmptyLun 9 Avr - 6:23

Bienvenue à toi sur le forum !

J'aime bien le caractère de la demoiselle, mais j'avoue que j'aurais bien vu un petit commentaire sur Seiya à l'intérieur, néanmoins, vu qu'elle arrive seulement comme tu le dis dans ton histoire, elle n'a pas vraiment d'avis propre à donner pour le moment. (De plus, tu en parles à la fin de ton histoire un peu) Donc pour ma part tout est ok pour cela !

Mais serait-il possible d'avoir un petit passage pour bien nous rendre compte de ses relations avec ses parents ? De plus, apparemment une amie qui semble importante, disparait d'un coup ? Il s'est passé quoi ? J'avoue être assez curieuse sur les bords et je sentis qu'elle avait un rôle important et d'un seul coup plus de nouvelle.

Enfin ce n'est pas grand chose, mais j'avoue que je voudrais bien que tu m'éclaires cela ^^ Juste des petits détails qui peuvent permettre de cerner encore un peu mieux ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Juri

Kimura Juri

Informations
Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 18
Avatar : Goo Ha Ra [KARA] (credit : Woonie)
Groupe : Fortunés
Age : 17
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Tumblr_lzn8mdvZ6O1rnskkho5_250
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  EmptyLun 9 Avr - 6:33

Hum, c'est bien parce que c'est toi qui me le demande hein èoé #BAM#
C'est mieux là ? éè Parce que sur les parents, j'avoue que j'ai pas grand chose à dire ... et Anzu a pris un rôle important sans que je m'y attende xD
Enfin, merci quand même hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  EmptyLun 9 Avr - 6:40


TU ES VALIDE(E)

Bienvenu(e) dans le jeu !




Par les pouvoirs du Secrétaire, je te valide !


C''est ok pour moi à présent ! Tu peux y aller chère demoiselle ! Amuse toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !    KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !
» KIMURAjuri ♣ Les fabuleuses aventures d'un poney rose (ou pas) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Présentations validées-