AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Juri

Kimura Juri

Informations
Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 18
Avatar : Goo Ha Ra [KARA] (credit : Woonie)
Groupe : Fortunés
Age : 17
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Tumblr_lzn8mdvZ6O1rnskkho5_250
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty
MessageSujet: KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !    KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  EmptyLun 9 Avr - 6:53


Kimura Juri



présentation
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  0000h92sKIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  0000kec8
NOM : Kimura.

PRENOM : Juri.

AGE : 17ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09/12 à Tokyo, JP.

MÉTIER/ETUDE : Fille à papa qui va encore au Lycée.

PASSIONS : Le shopping !

TRAITS DE CARACTÈRE : Capricieuse, enjouée, têtue, gentille, fatigante, généreuse

AIME : Son chien Fluffy, sortir, les vêtements, les couleurs vives, le chocolat, les bonbons, ...

DÉTESTE : les légumes, qu'on lui dise non, être loin des gens qu'elle aime, le gris, ...

PEUR : Que sa garde-robe ne brûle !

HISTOIRE :
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  000124bsKIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  0000qza5

recherche

(m) Do you wanna be my dear teacher ? ; S'il te plait, dis oui ! Après tout, si je n'ai pas un professeur particulier, je n'y arriverai jamais à l'école, et je pourrai pas aller à l'université ... Et tu m'as l'air intelligent non ? Alors dis oui s'il te plait ! Je serai sage, promis.

(m/f) nom du lien ; description.

(m/f) nom du lien ; description.


eden




Dernière édition par Kimura Juri le Lun 9 Avr - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Juri

Kimura Juri

Informations
Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 18
Avatar : Goo Ha Ra [KARA] (credit : Woonie)
Groupe : Fortunés
Age : 17
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Tumblr_lzn8mdvZ6O1rnskkho5_250
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !    KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  EmptyLun 9 Avr - 6:53

Ishida Emy
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Th_HyunAh_054
Il est temps de prendre ta retraite ! ;
Oh mademoiselle, faudrait se calmer là. Maintenant, je suis là, et il va falloir faire avec. Ce n'est pas mon problème si ça te gène que je te fasse de l'ombre, j'ai toujours été admirée, et je ne vois pas pourquoi ça devrait changer. À vrai dire, je déteste qu'on me prenne de haut, et si tu as envie de jouer à ce petit jeu-là, pas de problème ! Au jeu du m'as-tu-vu j'ai toujours été la meilleure ... Fait attention à toi ma belle, ta popularité risque de chuter !

nom prénom prénom
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Icon4u
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Kusano Jun Wang
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Choiminho010
Do you wanna be my dear teacher ? ;
S'il te plait, dis oui ! Après tout, si je n'ai pas un professeur particulier, je n'y arriverai jamais à l'école, et je pourrai pas aller à l'université ... Et tu m'as l'air intelligent non ? Alors dis oui s'il te plait ! Je serai sage, promis.

Ichinose Kanon
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  891097THEJICON1
Alors, un bavarois, dix macarons, trois chaussons aux pommes et ... Tu me les offres ? :D ;
Ta politique commerciale est à revoir mon cher ! Quand on a une cliente aussi mignonne et aussi régulière que moi, on peut au moins lui payer une pâtisserie de temps à autre. C'est comme ça, ça s'appelle la galanterie. Si tu cuisinais pas aussi bien, et que t'étais pas aussi mignon, j'aurais été voir ailleurs !

Nakamaru Lou
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Mini_110
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Rendell Pirath
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Icon_j13
Dis pardon Fluffy ! ;
Je promenais ma boule de poil adorée lorsque tout à coup ... la laisse m'a sauté entre les doigts ! Bon, sans
doute que si je ne m'étais pas mise à admirer le beau jeune-homme de l'autre côté de la rue, ce ne serait pas
arrivé mais bon ... quoiqu'il en soit, je me suis mise à courir après Fluffy, et quand je l'ai retrouvé, tu
étais mais pétrifié ! Je savais pas que mon chouchou pouvait faire si peur ... Il faut dire qu'il ne t'as pas
laissé tranquille non plus le pépère. En tout cas, je suis désolée !! C'est ma faute, j'aurais dû faire plus
attention ... Tu m'en veux pas hein dis ? Tu me pardonnes ?.

Akiyama Fumio
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Joon_010
T'as besoin de repos j'ai dis ! ;
Ouais, je sais. Je suis trop jeune pour aller voir des hôtes. Sauf que voilà, je me baladais dans Seiya lorsque je suis tombée sur une boite qui s'appelait Okashi. Bien évidemment, je ne suis pas stupide à ce point, je me suis bien doutée que c'était pas une pâtisserie ! Sauf que nom de gâteau + beaux garçon = jackpot gagnant. Je suis pas forte en math mais quand même ! Et c'est comme ça que je me suis retrouvée être ta cliente d'un soir (Oui, un, pas deux. Avec les pot-de-vins pour passer tranquillement, ça revient cher hein !). Quelques jours plus tard j'ai croisé une personne qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau, sauf qu'au lieu de faire le bel âtre il se cassait la figure. Quand je suis partie l'aider, j'ai dû me rendre à l'évidence que c'était bel et bien toi. Depuis je ne te lâche plus ; tu dois prendre des vacances ! C'est pas normal de tomber comme ça sans raison !!

nom prénom prénom
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Icon17
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Kimura Juri le Mer 11 Avr - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !    KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  EmptyMar 10 Avr - 22:25

Alors ! Que faisons nous en lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Juri

Kimura Juri

Informations
Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 18
Avatar : Goo Ha Ra [KARA] (credit : Woonie)
Groupe : Fortunés
Age : 17
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Tumblr_lzn8mdvZ6O1rnskkho5_250
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !    KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  EmptyMar 10 Avr - 22:39

Alors, prise d'une insomnie hier, j'ai réfléchi à nos liens ... je me suis endormie avant de pauffiner celui de Lou mais bon ^^'

♪ Dis pardon Fluffy ! (Pirath)
Je promenais ma boule de poil adorée lorsque tout à coup ... la laisse m'a sauté entre les doigts ! Bon, sans
doute que si je ne m'étais pas mise à admirer le beau jeune-homme de l'autre côté de la rue, ce ne serait pas
arrivé mais bon ... quoiqu'il en soit, je me suis mise à courir après Fluffy, et quand je l'ai retrouvé, tu
étais mais pétrifié ! Je savais pas que mon chouchou pouvait faire si peur ... Il faut dire qu'il ne t'as pas
laissé tranquille non plus le pépère. En tout cas, je suis désolée !! C'est ma faute, j'aurais dû faire plus
attention ... Tu m'en veux pas hein dis ? Tu me pardonnes ?

♪ Pasdetitretrouvéàcejour (Fumio)
Ouais, je sais. Je suis trop jeune pour aller voir des hôtes. Sauf que voilà, je me baladais dans Seiya lorsque je suis tombée sur une boite qui s'appelait Okashi. Bien évidemment, je ne suis pas stupide à ce point, je me suis bien doutée que c'était pas une pâtisserie ! Sauf que nom de gâteau + beaux garçon = jackpot gagnant. Je suis pas forte en math mais quand même ! Et c'est comme ça que je me suis retrouvée être ta cliente d'un soir (Oui, un, pas deux. Avec les pot-de-vins pour passer tranquillement, ça revient cher hein !). Quelques jours plus tard j'ai croisé une personne qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau, sauf qu'au lieu de faire le bel âtre il se cassait la figure. Quand je suis partie l'aider, j'ai dû me rendre à l'évidence que c'était bel et bien toi. Depuis je ne te lâche plus ; tu dois prendre des vacances ! C'est pas normal de tomber comme ça sans raison !! [HS : Juri est chiante, on l'a bien compris 8D]

♪ /là j'ai pas trouvé grand chose, mais pourquoi pas un truc en rapport avec les chevaux, genre ils se sont croisé à plusieurs reprises dans le parc Hachi pendant que Juri montait Yummy etc/ (Lou)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !    KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  EmptyMar 10 Avr - 23:46

Oui cela peut coller pour les liens ! Surtout le premier ! XD J'imagine bien la tête de Pirath, le pauvre il va faire un arrêt cardiaque ! Par contre il risque de faire de grand détours en voyant la jeune fille à l'avenir et même la regarder d'un mauvais oeil. Il supporte vraiment plus les chiens. Donc ca risque d'être du genre "Hors de ma vue Démon !"

Pour Fumio en titre met "Pot de colle" XD Pauvre Fumio il va se faire coller OO Je suis pas sur néanmoins que Nobuya soit d'accord pour le partager. Faudra faire attention ! ;p Mais oui, il aurait pu jouer les princes charmants pour elle un soir vu que tant qu'on le paie il dit pas non. Monsieur adore l'argent, mais il l'aurait regardé bizarre en voyant qu'elle vient l'aider. Il n'a pas trop l'habitude.

Enfin pour Lou, oui partir sur l'idée des chevaux peut être pas mal, toutefois, il l'aurait regardé de loin sans jamais s'approcher, vu qu'il a mal d'avoir du se séparer de ses chevaux. Donc cela aurait pu se remarquer qu'il regardait vers elle, mais qu'il approchait pas. Hum ... On peut voir pour faire quelque chose de spécial ? Genre elle aurait cru qu'il la regardait elle, pensant qu'il voulait la draguer, alors qu'en réalité il s'intéressait au cheval. Lou aurait du alors s'expliquer comme il pouvait et aurait lâcher soudainement comme un idiot qu'il était Gay. Enfin à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Juri

Kimura Juri

Informations
Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 18
Avatar : Goo Ha Ra [KARA] (credit : Woonie)
Groupe : Fortunés
Age : 17
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Tumblr_lzn8mdvZ6O1rnskkho5_250
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !    KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  EmptyMer 11 Avr - 0:00

Meuuuuh, il est gentil mon Fluffy ♥ Un peu foufou mais très gentil \o/ comme sa maîtresse quoi #BAM#
Bon, celui-là on y touche pas alors ? :3

Pour Fumio, ou plutôt pour Nobuya, Juri est un peu du genre à s'en foutre alors bon xD Elle risque déjà de s'attirer les foudres de Yo Yeon alors bon, on est plus à ça près hein xD

Alors pour Lou ... Ouais on peut partir là-dessus :) Alors, se sentant observée, Juri aurait été près de lui, aurait fait son petit numéro de "je suis la plus mignonne tu peux pas test", et pour s'en sortir Lou aurait lâché de but en blanc qu'il est gay. Juri aurait pleuré toutes les larmes de son corps alors compris qu'il s'intéressait au cheval, et lui aurait proposé de monter ? \o/ (elle est adorable, hein oui ? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !    KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  EmptyMer 11 Avr - 0:24

Pour Pirath oui c'est ok ! ^^
Fumio c'est ok aussi :3

Et donc pour Lou, oui cela aurait été dans ce genre là ^^ Par contre il aurait refusé de monter à cheval. Pour éviter de souffrir de trop, il l'aurait remercié mais aurait pas posé son popotin sur la selle ^^ Mais ils pourraient donc se parler de temps à autre de chevaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Juri

Kimura Juri

Informations
Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 18
Avatar : Goo Ha Ra [KARA] (credit : Woonie)
Groupe : Fortunés
Age : 17
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Tumblr_lzn8mdvZ6O1rnskkho5_250
- [url=http://]Liens - [url=http://]RPs[/url]

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !    KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  EmptyMer 11 Avr - 5:49

Ok ok ^^
Je pense que tout est dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Lou

Nakamura Lou

Informations
Date d'inscription : 06/03/2012
Messages : 49
Avatar : Kévin Woo
Groupe : Utilisés
Age : 23
Je suis : célibataire
KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  1145713996
« Il se rit de la crainte, il n’a peur de rien. Il ne recule pas devant l’épée, il ne peut se contenir quand sonne la trompette. »

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !    KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  EmptyMer 11 Avr - 8:06

Yep :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty
MessageSujet: Re: KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !    KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIMURAjuri ♣ bien sûr que si, je peux être gentille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIMURAjuri ♣ Daddy. Je veux un écureuil !
» KIMURAjuri ♣ Les fabuleuses aventures d'un poney rose (ou pas) !
» On ne peux oublier vraiment une passion.
» Sun Hee ✽ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Fiches de relations-