AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) Empty
MessageSujet: Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)   Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) EmptyDim 22 Avr - 1:54


La vie est une cour de récrée,

Jouons !

(●⌒∇⌒●)


♣ Libre
♣ Libre
♣ Libre
♣ Libre
♣ Libre
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) Empty
MessageSujet: Re: Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)   Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) EmptyMer 25 Avr - 4:58

Moi \o/

Je veux un topic avec toi demoiselle :3 Faut bien que je lance les nouveaux en rp sinon vous osez pas demander ! Rah là là XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) Empty
MessageSujet: Re: Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)   Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) EmptyVen 27 Avr - 11:28

Heeeeeeeeeee j'avais même pas vu !! Mais non j'ai pas peur de me lancer mais les gens me répondent pas tant que ça T_T (Bon j'avoue que j'ai un peu de mal aussi fufufu)

Mais oui on peut essayer un RP ! Je ne sais pas trop comment éoè" Hmmm... Un endroit que Fumio apprécie énormément ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) Empty
MessageSujet: Re: Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)   Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) EmptySam 28 Avr - 23:14

Alors, ben on peut dire qu'elle l'attendrait à la sortie de son boulot je ne sais pas pourquoi pour lui parler de je ne sais pas quoi ... Et ils iraient je ne sais pas où ... XDD Ca aide hein ? XD

Non mais sinon ils pourraient se rencontrer dans la rue et passer du temps ensemble pour se parler ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) Empty
MessageSujet: Re: Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)   Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) EmptyDim 29 Avr - 7:18

Ha ! Par exemple Nobuya serait obligé de faire des heures supp alors il aurait chargé Nae de prévenir Fumio et puis elle en aurait profité pour passer du temps avec lui ?

Nobuya aurait supprimé un de vos rendez vous donc ^^ Ou alors, ils se seraient juste croisé dans la rue et elle lui aurait sauté dessus, lui faisant les yeux doux et puis commencerait à le coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Lou

Nakamura Lou

Informations
Date d'inscription : 06/03/2012
Messages : 49
Avatar : Kévin Woo
Groupe : Utilisés
Age : 23
Je suis : célibataire
Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) 1145713996
« Il se rit de la crainte, il n’a peur de rien. Il ne recule pas devant l’épée, il ne peut se contenir quand sonne la trompette. »

Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) Empty
MessageSujet: Re: Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)   Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) EmptyDim 29 Avr - 7:22

Ah oui pas bête ! :3 Ils auraient donc une raison pour trainer à deux ainsi ^^

Par contre serais-tu capable de le commencer ? J'avoue avoir du mal à être à jour en réponse pour le moment oo
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) Empty
MessageSujet: Re: Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)   Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) EmptyDim 29 Avr - 7:49

Je veux bien le commencer mais il faudra attendre un peu ! Au plus tard, la fin de semaine :) J'en ai pas mal en cours et je suis en pleine "démotivation" sur mon forum principale donc c'est pas trop la joie... (Surtout comment annoncer à mes 2 admins avec qui je bosse que j'ai envie de supprimer 4 de mes personnages pour n'en avoir plus qu'un... C'est pas très... Facile ^^")

Bref, je te tiendrai au courant et t'enverrais le lien via MP Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Lou

Nakamura Lou

Informations
Date d'inscription : 06/03/2012
Messages : 49
Avatar : Kévin Woo
Groupe : Utilisés
Age : 23
Je suis : célibataire
Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) 1145713996
« Il se rit de la crainte, il n’a peur de rien. Il ne recule pas devant l’épée, il ne peut se contenir quand sonne la trompette. »

Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) Empty
MessageSujet: Re: Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)   Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) EmptyDim 29 Avr - 7:53

Oh effectivement ! Bon courage à toi alors ! Fighting ♥

Oui pas de soucis ^^ Si problème, je peux essayer de commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) Empty
MessageSujet: Re: Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)   Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons un petit bout de vie ensemble ! <('o'<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Demande de rp-