AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptySam 21 Avr - 10:58

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ HYGgif%20(11)
Choi Hee Nae
~Come to me, Baby ! (≧∇≦)/~



this is me
- Savoir qui je suis - Une scénette avec moi ? -


Qualités
Dynamique ; Curieuse ; Honnête ; Généreuse ; Polie ; Disciplinée ; Rigolote ; Bonne vivante ; Sûr d'elle ; Innocente ; Courtoise ; Travailleuse ; Franche ; Passionnée ; Douce ; Aimante ; Sérieuse ; Créative...

Défauts
Naïve ; Plutôt désordonnée ; Rêveuse ; Absente ; Assez capricieuse ; Jalouse ; Trop directe ; Trop agitée ; Boudeuse ; Parfois inconsciente; Très souvent dans son monde ; Bornée ; Déjantée...

A peur
De la solitude ; De la violence ; Des disputes

Aime
Les nouilles ; Lire dans les toilettes et dans son bain ; Ecouter de la musique en marchant et prenant la voiture ; Aller au temple ; Inventer de nouveaux numéros ; La calligraphie ; Faire du sport ; Bouger ; Danser ; Chanter aux karaoke ; Aller au parc Hachi ; Les enfants ; Les sourires ; L'histoire géographie ; Les bonbons...

N'aime pas
Trop dormir ; Se lever tard ; Ne rien faire ; Les problèmes de transports ; Être en retard ; Ne plus avoir de pile dans son MP3 ; La routine ; Les intolérants ; Les préjugés faciles ; Les endives ; Les hautains ; Ceux qui s'excluent tout seul : La défaite...

Résumé
Née le 31 Mai 2011 à Seiya ; Père d'origine coréenne ; Mère d'origine japonais contaminée ; Muette ; Peut rapetisser et grandir à volonté ; Acrobate et contorsionniste au cirque d'Hachi ; Classe sociale : Modeste ; Assume entièrement son don et son handicap...



Researching for you !


Clique, Clique ! 4/5:


Dernière édition par Choi Hee Nae le Lun 23 Avr - 0:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptySam 21 Avr - 10:58

(●´ω`●)


Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ HYG%20(4)icon Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ HYG%20(26)icon Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ HYG%20(109)icon Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ HYG%20(116)icon Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ HYG%20(132)icon Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ HYG%20(16)icon Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ HYG%20(24)icon


Dernière édition par Choi Hee Nae le Lun 23 Avr - 6:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptySam 21 Avr - 10:58

Let's Kiss !


Special's One


Spoiler:

Circus's One


Spoiler:


Dernière édition par Choi Hee Nae le Lun 23 Avr - 3:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptySam 21 Avr - 10:59

Let's Hug !



Pinky Ladies


Spoiler:

Blue Gentlemen


Spoiler:


Dernière édition par Choi Hee Nae le Lun 23 Avr - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ 1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptySam 21 Avr - 21:14

Bon je viens chercher mon lien ! :3 (C'est Fumio ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptyDim 22 Avr - 1:32

Hellooooooooooooow ^o^

Sachant qu'entre Nobuya (Que je vais agresser tout de suite après fufu) et toi ça passe bien et que lui et moi faisons parti du cirque... Ca prouve bien que tu es déjà passé par le cirque Hachi èoé

Et que si tu m'as pas vu alors ce serait triste : ( Surtout qu'en lisant le caractère de Fumio, ça peut-être très drôle d'avoir un lien avec les deux cocos, ils se ressemblent pas mal sauf que si j'ai bien compris, le garçon ne montre pas du tout le fait que ça soit un "grand enfant" ? Il est plutôt du genre à paraître pour un homme super sexy alors qu'au fond, il aime les Disney ? :P

Et étant donné que y a marqué "Pervers" dans ta liste de caractère, je pense qu'entre mon innocente qui n'a pas l'esprit tordu et ton jeune ami débauché, ça pourrait être drôle...

Déjà, il serait ami non ? Quoi que ça dépend dans les circonstances de rencontre... *se creuse les méninges*

J'ai des idées mais je suis encore un peu réservée xD Je suis timide /BRIQUE/ On peut en parler par M.P au pire : D
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptyDim 22 Avr - 7:05

Je te MP =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanie Aoi

Kanie Aoi

Informations
Date d'inscription : 03/03/2012
Messages : 79
Avatar : Yu Ha Min
Groupe : Modifiés
Age : 17
Je suis : célibataire
Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ 2mnjbxz
« Je suis une bombe à retardement. Je ne sais pas quand sera la prochaine explosion. »

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptyDim 22 Avr - 7:42

Bon je suis pas sous le bon compte, mais la flemme de me co et me déco, donc je viens te demander un lien et celui-ci irait très bien pour Xiang (mon DC):

De quoi ? (free)
Apparemment, ma vue t'insupporte. Je suis ce genre de bête qui te font horreur, ces choses que tu penses erreur de la nature... Les "modifiés" comme tu dis sont tout aussi humain que toi ! Si je pouvais parler, je t'aurais déjà fait comprendre que je ne suis en rien si différente que toi ! [Fille/Garçon]

Après on peut aussi voir un lien avec Aoi si tu veux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptyDim 22 Avr - 7:55

Oh ! Déjà du négatif ! ;( Bon d'accord ! èoé Après tout, j'ai écrit ce lien ! >.<

Y a pas de soucis, est-ce qu'on aurait une rencontre particulière ? Ou quelque chose à rajouter ? Du genre, on s'ignore, on s'évite, on se crache dessus ? xD

Même si c'est pas trop le genre de Nae, une fois qu'on aime pas trop quelqu'un et que ça passe vraiment mal, y a bien des fois où tu te laisser alors donc ^w^

Et pour Aoi, je crois que j'ai lu sa fiche... Oui, j'ai lu les infos en vracs et don/handicap. J'ai pas lu encore l'histoire mais je vais le faire ! Bien entendu, on est pas obligé d'avoir un lien hein èoé De toute façon, j'ai aucune idée mdr

Bref, si tu veux être mon ennemie et ben tant pis pour toi èoé
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xiang

Feng Xiang

Informations
Date d'inscription : 25/03/2012
Messages : 36
Avatar : Syo
Groupe : Fortunés
Age : 18
Je suis : célibataire
Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ 6qdy6u
LÀ D'OÙ JE VIENS - CEUX QUI M'ENTOURENT - [url=http://]RETOURNERAIS-JE EN CHINE[/url]

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptyDim 22 Avr - 8:03

Bah Xiang va pas te laisser tranquille, au contraire, elle est du genre violente sur ce qu'elle aime pas (et en plus raciste) donc forcément, comme t'es une modifié et qu'elle les a en horreur elle pourrait même venir te voir exprès juste pour s'amuser avec toi dans le sens bien sûr où tu seras son défouloir. Pour la rencontre, hum Xiang ne va pas en cours donc elle traîne un peu partout et se perds facilement, donc à toi de voir dans quel lieux tu aimerais que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ EmptyDim 22 Avr - 8:35

Hmmm, Nae serait vraiment mal de voir la nana donc j'imagine que ça risque d'être vraiment hard comme relation oki doki èoé

Pour le lieu, vu qu'elle aime se balader un peu partout et qu'elle aime sa ville, dans un parc ? Et alors qu'elle répéterais un numéro, Xiang serait arrivée ?

je vais lire ta fiche un peu plus tard, je dois finir des trucs sur mon autre fo' °-°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty
MessageSujet: Re: Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ   Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nae-Chan, Happy Time (づ。◕‿‿◕。)づ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Fiches de relations-