AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MAD$HIP, PART II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Akira

Takahashi Akira

Informations
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 23
Avatar : Takeru | SuG
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 360875TAKERU
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 9:07



MAD$HIP, PART II Tumblr_lgqqmbIoOo1qe8rrp
Takahashi Akira
feat. Takeru | SuG




photoshoot

MAD$HIP, PART II 43855236 MAD$HIP, PART II 69297609 MAD$HIP, PART II 44135500 MAD$HIP, PART II Take10 MAD$HIP, PART II Cat1f MAD$HIP, PART II Acc5v


looking who i am
DON : Mémoire exceptionnelle,
HANDICAP : Dégoût de la nourriture.

Akira est un vrai clown Il ne supporte pas qu'on le prenne pour un monstre Il est effrayé à l'idée de mourir à l'idée de ne pas manger Il est très amical et très souriant Il aime profiter de la vie en allant s'amuser Il collectionne des accessoires de mode très colorés et les peluches Il aime regarder la télévision et jouer aux jeux-vidéos Il déteste entendre dire de lui qu'il est mignon Il a un caractère de cochon Il déteste être prit pour un incompris.


LOISIRS & PASSE-TEMPS :
Ce petit blondinet est un rat de bibliothèque. Lorsqu'il ne met pas les pieds en cours ou dans ses manuels scolaires, il est en train de dévorer un bon livre de la littérature. Il est aussi passionné de musique, il a d'ailleurs apprit à jouer d'un instrument de musique lorsqu'il était enfant. Il aime aussi prendre du bon temps en traînant dehors soit pour aller faire une partie de football avec ses amis, soit pour sortir dans des boîtes de nuits, bars ou autres. Souvent, il lui arrive d'être atteint par une énorme fainéantise qui lui vaut de glander sur son canapé devant la télé ou bien il reste enfermé dans sa chambre pour jouer aux jeux-vidéos. Akira est un bon vivant, il collectionne les choses colorés, mais aussi il aime les porter. Malgré son caractère de cochon indéfinissable, il est un jeune homme très agréable et très amusant. Par contre, il déteste les préjugés que certaines personnes tiennent vis-à-vis des gens modifier comme lui.

identity
ÂGE ; 20 Y.O
NATIONALITÉ ; JAPANESE
DATE ; May, 11th
PLACE ; Seiya, JP
SITUATION ; SINGLE
GROUPE ; MODIFIÉS
FATHER ; 53 Y.O
MOTHER ; 48 Y.O
BROTHERS ; 17 Y.O


TAILLE ; 1M62
POIDS ; 49KG


Mes recherches

ou L'ADMIRATEUR / L'ADMIRATRICE Libre √ ; Pris ✖
Je ne sais pas ce que tu attends de moi. Tu me suis, tu me poursuis même, tu marches sur mes traces, c'est à la limite si tu n'as pas un radar qui détecte tous mes mouvements. Quand je passe près e toi, j'ai l'impression de voir des étoiles qui remplissent tes yeux et cet air si joyeux qui s'inscrit sur ton visage m'ait totalement insupportable. Sérieusement... Tu me fais flipper. J'ai beaucoup de mal à te comprendre parce que la simple et bonne raison de cette chasse n'est rien d'autre que le fait que je sois « mignon ». Tu me troubles lorsque tu t'approches de moi pour me complimenter ou même m'aider à faire quelque chose. Tu me demandes constamment ce que j'aime, ce que j'apprécie pour ensuite me les offrir sur un plateau d'argent. Toi et moi, nous nous ne connaissons pas, mais parait-il que tu connais tout de moi. Que sais-tu exactement ? Qui es-tu et que veux-tu réellement ? Montre-moi ce que tu caches.

LA FILLE À LA FACE CACHÉE Libre √ ; Pris ✖
Ce n'est pas que je te déteste, mais tu as toujours eu cette affreuse manie, depuis que je te connais, de te mêler de ce qui ne te regardes pas. Dans le bon sens du terme puisque c'est involontairement que tu te retrouves mêlée à tout. Tu es pourtant le genre de nanas tout-à-fait adorable qui pourrait me casser les pieds à me courir après pour sortir avec toi, mais c'est bien là tout le contraire qui se produit.

LE CONNARD Libre √ ; Pris ✖
Un mot suffit pour qualifier ce qui nous unit : « haine ». La haine, mais pourquoi ? Tout simplement parce que tu te comportes tel un roi dans son royaume. Un roi... Parlons-en, tiens ! C'est un bien stupide rôle que tu tiens à la perfection. Les gens devraient plutôt te surnommer le Roi des Couillons plutôt que le Beau-Gosse de la Rue. Tes manières, ta façon d'être, de te comporter, ton physique, rien que de te voir et tout ce qui fait parti de toi me sont insupportables. Pour toi, tout ce qui t'entoures n'est que bon à rien. Pourtant, je ne me gêne jamais pour te faire remarquer que tu n'es que le pion sur un échiquier. Une bien belle jolie phrase qui te déplais et qui fait que tu me détestes un peu plus à chaque instant que j'ose prononcer un mot de travers à ton égard.





Dernière édition par Takahashi Akira le Sam 7 Avr - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akira

Takahashi Akira

Informations
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 23
Avatar : Takeru | SuG
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 360875TAKERU
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 9:07

Fortunés
Feng Xiang
C’était un beau jour, un si beau jour pour mettre les pieds dehors. En fait, je m’ennuyais terriblement jusqu’au moment où… Cette adorable jeune fille s’est trouvée sur mon chemin. Elle semblait être complètement paumée dans la ville. Je me suis gentiment rapproché pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour elle et il s’avérait que c’était bien le cas. Malheureusement pour elle, j’étais tellement dans mon bon jour que j’avais décidé de m’amuser un peu. Elle m’a demandée son chemin, je n’ai fais que lui indiquer une mauvaise direction pour la faire tourner en bourrique. Par la suite et par le plus grand des hasards, je l’ai recroisé. Elle m’avait reconnue et je la voyais fulminer de l’intérieur tandis que je n’avais fais que lui sourire.


Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN



Détraqués
Rendell Pirath
Pirath et moi avons un sérieux problème en commun. Nous ne pouvons nous supporter et pour quelle cause ? Celle où je lui ai involontairement rentré dedans en marchant dans le couloir de l'école. Le mec s'était enflammé comme si je lui avais fais une déclaration de guerre rien qu'en effleurant son épaule. Quel abruti quand j'y pense ! À présent, nous sommes constamment en rivalité. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'au moins une fois toutes les deux semaines, je donne des cours de soutien à quelques élèves en difficultés dans les classes inférieures à la mienne, malheureusement pour moi et ma tranquillité, Pirath fait parti de ses personnes qui ont besoin d'améliorer leurs résultats scolaires.


Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN



Dernière édition par Takahashi Akira le Sam 7 Avr - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akira

Takahashi Akira

Informations
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 23
Avatar : Takeru | SuG
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 360875TAKERU
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 9:08

Modifiés
Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN



Utilisés
Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


Nom et Prénom(s) Complet
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN



À vos demandes !


Dernière édition par Takahashi Akira le Mer 28 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xiang

Feng Xiang

Informations
Date d'inscription : 25/03/2012
Messages : 36
Avatar : Syo
Groupe : Fortunés
Age : 18
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 6qdy6u
LÀ D'OÙ JE VIENS - CEUX QUI M'ENTOURENT - [url=http://]RETOURNERAIS-JE EN CHINE[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 9:12

Bon nous deux il nous faut un lien. Bon par contre tu es japonais et en plus modifié (quoi que ce dernier détail, Xiang n'est pas obligée de la savoir), à moins de trouver une bonne raison, je pense pas qu'elle t’appréciera.
Après faut voir si tu veux un lien Alice ou un lien Xiang. En Alice, je sais pas pourquoi, mais je t’imagine bien en Chester. Enfin on est pas non plus obligé de faire un lien Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 9:26

Il nous faut un lien ! \o/
Entre étudiant, ils se sont surement déjà croisés ! :3 Par contre, ca risque d'être négatif entre détraqué & Modifiés oo L'amour est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akira

Takahashi Akira

Informations
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 23
Avatar : Takeru | SuG
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 360875TAKERU
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 9:31

Pas de problème mon cher ! Négatif ou pas, je prend. Par contre, est-ce que tu auras une idée plus précise ? Je ne pense pas qu'ils vont se prêter les cours (:

Feng Xiang a écrit:
En Alice, je sais pas pourquoi, mais je t’imagine bien en Chester.
Ne m'attires pas aussi facilement dans tes filets 8D
J'ai jeté un œil à ta recherche de lien et j'avoue que tu as bien misé sur ce coup-là, ça pourrait le faire. Il faut juste me dire la différence exactement entre un lien Alice et un lien Xang.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xiang

Feng Xiang

Informations
Date d'inscription : 25/03/2012
Messages : 36
Avatar : Syo
Groupe : Fortunés
Age : 18
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 6qdy6u
LÀ D'OÙ JE VIENS - CEUX QUI M'ENTOURENT - [url=http://]RETOURNERAIS-JE EN CHINE[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 9:41

Bah c'est simple, Xiang s'imagine un monde parallèle ne supportant pas Seiya et il lui arrive d'y entrer dedans fréquemment. Bien sûr ce n'est pas volontaire, elle va pas se dire, tiens j'ai envie de passer en mode Alice et pouf ça se fait. C'est plutôt inconsciemment. Donc du coup il y a deux types de lien distinct:
_Ceux de son monde parallèle, les liens Alice, qui sont en faite, les gens de la réalité qu'elle confond avec les personnages des histoire de Lewis Carroll
_Et les liens normaux, ce de la vie de tout les jours dans le monde réel, les liens dit Xiang.

Voilou, j'espère avoir bien expliqué, si tu comprend toujours pas, existe pas à me demander. Mais du coup tu serais partant pour Chester? (je sais pas si tu as vu mais je viens d'en rajouter, notamment les 3 de "un thé chez les fou". Vu que je sais pas si tu as lu ma fiche avant que je les mette ou pas, car y'a éventuellement le lièvre de mars qui peut aussi te correspondre, même si chester conviendra mieux malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akira

Takahashi Akira

Informations
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 23
Avatar : Takeru | SuG
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 360875TAKERU
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 10:09

Je comprend mieux maintenant, oui. J'ai lu le reste de tes recherches, mais même pour le Chapelier, ça ne me parle pas autant que ça. Je suis partant sur celui de Chester en tout cas, si ça te branches bien sûr.


Dernière édition par Takahashi Akira le Mer 28 Mar - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xiang

Feng Xiang

Informations
Date d'inscription : 25/03/2012
Messages : 36
Avatar : Syo
Groupe : Fortunés
Age : 18
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 6qdy6u
LÀ D'OÙ JE VIENS - CEUX QUI M'ENTOURENT - [url=http://]RETOURNERAIS-JE EN CHINE[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 10:11

Oki va pour Chester. On approfondit ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akira

Takahashi Akira

Informations
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 23
Avatar : Takeru | SuG
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 360875TAKERU
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 10:12

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyMer 28 Mar - 19:19

Bon une idée là de suite non x) Mais comme tu l'as dit ca ne sera pas du genre à se prêter les cours. Sachant que Pirath est plus du genre à vouloir instaurer un climat de "peur" dans l'école vis à vis des Modifiés, si jamais Akira à eu le malheur de passer trop proche des petites soeurs du détraqué cela aurait pu l'énerver réellement. Même si ce pauvre Akira ne savait pas ou ne connait pas faire quelque chose de mal.
Après y'a aussi une autre possibilité, c'est que le jeune homme adore jouer avec les modifiés, se faisant passer au début pour un jeune homme adorable, parce à séduire quelque modifié, pour ensuite les faire souffrir OO

Oui, une âme charitable quoi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akira

Takahashi Akira

Informations
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 23
Avatar : Takeru | SuG
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 360875TAKERU
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyJeu 29 Mar - 8:51

Ça serait encore plus difficile puisque ce cher Akira que voilà, a tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il haït plus que tout au monde ceux qui jugent les modifiés. Si par exemple, Pirath vient lui souffler dans les branches, il pourrait riposter et ça mènerait (je suppose) certainement à une bagarre. Après tout dépend si ça te branches ou pas qu'ils se détestent au point de se mettre des coups en pleine figure.
Et tenter de le séduire, c'est carrément du suicide x]
Revenir en haut Aller en bas
Rendell Pirath

Rendell Pirath

Informations
Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 39
Avatar : Kim Jong Hyeon
Groupe : Détraqués
Age : 18
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 1147460035
« Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre. »
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyVen 30 Mar - 7:17

Ah ben allons sur de la 'baston' XD S'il a pas peur de défier un boxeur o..o Cela aurait pu commencer par une simple bousculade dans les couloirs pour finir ... Nettement plus haut ? Cependant, Pirath se montrerait des jours totalement indifférent vis-à-vis du jeune homme faisant comme ci il existait pas. Dans son optique de l'énerver, pour qu'il ne sache pas trop s'il est dans ses bons jours ou pas en gros OO XD Ils pourraient (J'allais dire un cours en commun, mais avec deux ans d'écart ca fait trop) mais être souvent pas loin de l'autre ce qui les obligent à se croiser souvent.

Ne tant fais pas, Pirath ira faire mumuse avec un autre modifié sur le point charmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akira

Takahashi Akira

Informations
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 23
Avatar : Takeru | SuG
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 360875TAKERU
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptySam 31 Mar - 13:22

Je m'excuse, je te réponds que maintenant !
Boxeur ou pas, je pense qu'Akira n'a peur de rien surtout pour se défendre. Il serait atteint d'ostéogenèse, ça serait sûrement la même chose x] Sinon, ça me plaît bien de partir sur l'idée d'une bousculade, mais qui aurait broncher le premier ? Je veux dire dans le sens de qui aurait agressé l'autre en premier pour que ça parte en cacahuète.
Pour ce qui est des cours, en fait, c'est faisable quelque part. Akira a une super mémoire-de-la-mort-qui-tue, ils pourraient bien partager un cour en commun dans le sens où il aiderait certains en difficulté pour s'améliorer, non ? J'avoue que s'ils ne se croisent pas souvent, ça ne risque pas d'être amusant (:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Lou

Nakamura Lou

Informations
Date d'inscription : 06/03/2012
Messages : 49
Avatar : Kévin Woo
Groupe : Utilisés
Age : 23
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 1145713996
« Il se rit de la crainte, il n’a peur de rien. Il ne recule pas devant l’épée, il ne peut se contenir quand sonne la trompette. »

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyDim 1 Avr - 7:44

Pas de soucie ce weekend je n'étais pas très présente, je te réponds sous ce compte là d'ailleurs ! ^^

Je pense que Pirath serait bien du genre à commencer en premier, vu qu'il déteste les modifiés il serait bien du genre à agir pour faire chier, vu qu'après je vois pas trop pourquoi Akira le pousserait si Pirath à rien fait à la base, à moins que tu es une idée, mais cela colle parfaitement au mental "gros con" de Piou ! XD (Piou piou ... *sorrs*)
Ah oui ! Cela peut-être une solution effectivement que Akira vienne dans la classe pour aider les plus jeunes. Bien sûr, Pirath va se faire un malin plaisir de l'appeler pour avoir son aide et lui faire vivre un "enfer" (ben oui, vu que Akira va répartir surement donc c'est un enfer pas trop important encore) et jouer son sale gosse. Après je vois pas trop ce qu'on peux ajouter en plus, je pense que c'est à voir en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akira

Takahashi Akira

Informations
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 23
Avatar : Takeru | SuG
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire
MAD$HIP, PART II 360875TAKERU
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyDim 1 Avr - 12:32

J'adore ce surnom Piou-Piou 8D
Oui, après c'est à voir en RP ce qu'on peut faire d'autre. Eh bien sinon, je n'ai plus rien d'autre à rajouter avec tout ce qu'on a pu bien dire. J'essaye d'écrire un petit truc demain et je te le passe par MP pour voir ce que tu en penses. It's ok ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
MAD$HIP, PART II 1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II EmptyDim 1 Avr - 19:10

Ok ca marche ! =D
Moi ce soir je vais mettre en place la fiche lien de Pirath pour mettre cela à jour également ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

MAD$HIP, PART II Empty
MessageSujet: Re: MAD$HIP, PART II   MAD$HIP, PART II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAD$HIP, PART II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAD$HIP, PART III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Fiches de relations-