AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Sun Hee

Choi Sun Hee

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 65
Avatar : Kim Yushin aka Dara. (by hyonie)
Groupe : Utilisés
Age : 20
Je suis : célibataire
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Parksandara004
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyJeu 16 Fév - 8:58

Sun Hee Choi
" souffrir, aimer, être heureux, malheureux: tout se passait là-dedans, dans les arcanes de notre cerveau, au milieu de ses milliards de neurones. "
ABOUT
NOM Choi.

PRENOM Sun Hee.

SURNOMS Sun, Sunny...

AGE vingt ans.

GROUPE Utilisés

NATIONALITE Coréenne.

SITUATION AMOUREUSE Gneh ?

HISTORY
Choi Sun Hee est comme toutes les gamines. Elle est née quelque part, à Séoul en Corée du Sud, pour plus de précision, et elle se voyait déjà y rester toute sa vie, vivre de la musique en étant DJ, avoir un enfant sans mari même si c'était considéré comme un déshonneur - les règles, elle s'en fichait elle, c'était mieux de briser des règles que de supporter un homme tout les jours ahah ! .. Bon ok, peut-être allait prendre un mari avec finalement. Quoi que, enfant, pour ne pas mentir, Sun Hee, elle voulait devenir une princesse avoir un poney rose et un prince charmant ! Les maris, elle trouvait ça trop ringard - sauf son papou, c'était trop pas pareil ! Bref. Elle se rendit compte que son "papou" était comme les autres lorsqu'à cause de son travail, la famille Choi durent déménager à Seiya. Lolilol. Elle avait quinze ans, elle parlait quasiment pas japonais et ils devaient venir ici ? Déjà qu'elle était entrain de passer sa crise d'adolescence, mais laisse "bétooon" c'était la loose.

Une fois dans leur nouvel appartement - tseuh adieu l'espace de leur maison, Sun Hee se demanda si elle devait se rouler par terre ? Sa petite soeur, parce que oui, elle avait une petite soeur qui s'appelait Min. Elle adorait sa petite soeur mais détestait son insouciance. Chiante adolescente ? Bien pire, Sun Hee était la pire des pestes; de plus, elle eut beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle ville, surtout qu'elle était coréenne et les coréen/japonais, c'était pas réputé pour s'entendre, juste à cause de la nationalité, heureusement Sun savait se faire respecter en utilisant ses poings. La parole ? Non, elle avait oublié un peu, déjà qu'elle parlait vraiment pas bien la langue, c'était pas pour essayer de communiquer. Le premier ami que se fit Sun Hee, c'était grâce à la musique. Elle écoutait, et chantait gentiment sans faire attention aux autres puis il était venu lui parler. Lentement, sachant ses difficultés. Puis petit à petit, ce garçon devint le meilleur ami de Sun ainsi que son professeur de japonais - son père occupé par le boulot, il n'avait pas vraiment le temps, Min était petite donc la langue, elle commençait à l'apprendre et sa mère.. ? Ben, elle restait à la maison.

Tout se dégrada au dix-huit ans de Sun Hee. Comme par hasard, elle commençait un peu à se faire des amis - surtout grâce à son meilleur ami. Son père décéda d'un accident de voiture.. avec Min. Avec Min... Quand elle réalisa ce que sa mère lui disait Sun Hee écarquilla les yeux, horrifiée.. ça voudrait dire que plus jamais elle les reverrait ? Que plus jamais elle ne pourrait se moquer de ses parents qui s'embrassent ? Que plus jamais elle ne pourrait jouer à la barbie avec Min, rien que pour faire plaisir à cette dernière ? .. Plus rien ne serait comme avant; Seulement au lieu de s'effondrer comme n'importe qui le ferait certainement, Sun s'agenouilla près de sa mère et la prit dans ses bras.

Maman, ça va aller. T'inquiète pas, on va s'en sortir..

C'était tout ce qu'elle réussit à dire. Elle aida ensuite sa mère à se coucher, se reposer et elle partie dans sa chambre pleurer, pour de bon. Devant sa mère, elle ne voulait pas pleurer, devant personne d'ailleurs, pleurer, elle n'aimait pas. C'est comme ça que Sun Hee devint la fille qu'elle est maintenant. Ce n'est qu'une ombre qui fait semblant d'être réelle, d'être joyeuse. Elle sourit, elle rit pour les autres. Elle se perd en elle-même.
De plus, sa mère commença à faire des ménages mais tomba assez vite dans une dépression. Sun Hee arrêta donc les cours pour la remplacer, abandonnant ses amis, préférant aider sa mère. La journée, elle nettoie, le soir, elle est plutôt DJ dans les soirées, parce que la musique reste ce qui la soutient; et elle restera forte, parce qu'il y a toujours pire, se dit-elle.
PERSONALITY
C'est quoi un sourire dans une vie ? Rien ou tout ? Tout dépend de la personne, pour Sun Hee, un sourire, c'est tout. Elle se montrera souriante même en frappant quelqu'un - parce que oui, elle a un caractère de bagarreuse, une vraie teigne - enfin bref, sourire, c'est un peu comme sa vie. Il lui arrive aussi de ne pas sourire, évidemment, lorsqu'elle fait la moue ou qu'elle boude et oui, malgré ses vingt ans passé, Sun reste une grande gamine dans sa tête. Elle boude pour un rien, réagit comme une enfant. Très tactile, voir trop en réalité, elle ne peut s'empêcher de toucher les gens, les câliner, les taper, c'est la même chose ? .. Bon peut-être pas, mais dans tout les cas, il faut qu'il y est contact, Sun Hee n'aime pas la distance, comme un bébé. Seulement ne lui faite jamais remarqué que c'est un bébé, évitez, vraiment, juste pour votre survie. Elle n'est pas méchante, elle ne tue personne mais ses paroles peuvent se révéler quand même bien acide. Néanmoins pas rancunière pour un sou, elle oubliera automatique la dispute.

Elle est belle la Choi au passage, non ? Mais elle ne sait pas être féminine, c'est un vrai garçon manqué. Franche, sans aucun tact, un vrai gars - et encore, certains sont moins mecs qu'elle pour dire.. Elle garde quand même des traits féminins, enfin, comment dire.. Disons qu'elle craque facilement sur quelqu'un. Trop facilement. Elle n'est jamais tombée amoureuse par contre, du coup, elle déprime vachement si on lui parle d'amour, surtout que de son point de vue, elle ne sait pas comment quelqu'un peut rester toute sa vie avec la même personne. Est-ce que ce n'est pas ennuyant à la longue ? Des questions stupides aussi comme ça, Sun s'en pose énormément. Que dire d'autres ? Très exubérante, elle doit toujours être en mouvement, le soucis qui va avec, c'est qu'elle est très maladroite, du coup, trop de gestes brusques de sa part peuvent faire beaucoup, beaucoup de dégâts... M'enfin ! Aussi très optimiste, elle n'abandonnera jamais et ne perdra pas espoir, parce que c'est justement lorsqu'on perd espoir que tout est perdu et la Choi est loin d'être ainsi !
... Son pire défaut, pour être honnête, c'est sa jalousie, pire sa possessivité. Bien sûre que Sun Hee sait que les autres ne sont pas des objets, voir des jouets, sauf qu'elle ne peut pas s'empêcher d'haïr, d'être jalouse dès que quelqu'un s'approche de la personne à qui elle tient réellement.
MORE
femme de ménage le jour, dj la nuit ܤ la musique représente tout pour elle ܤ elle a peur des voitures et préfère donc marcher ܤ adore se battre, mais faut pas le dire ܤ aurait aimé être un garçon ܤ adore se faire des coiffures bizarres ܤ possède un collier en forme de coeur avec une photo de famille dedans ܤ elle adore les défis ܤ ec.
Code by Hellsangels - avatar lennox



Dernière édition par Choi Sun Hee le Jeu 16 Fév - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Hee

Choi Sun Hee

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 65
Avatar : Kim Yushin aka Dara. (by hyonie)
Groupe : Utilisés
Age : 20
Je suis : célibataire
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Parksandara004
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyJeu 16 Fév - 8:58

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR



Dernière édition par Choi Sun Hee le Sam 18 Fév - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Hee

Choi Sun Hee

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 65
Avatar : Kim Yushin aka Dara. (by hyonie)
Groupe : Utilisés
Age : 20
Je suis : célibataire
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Parksandara004
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyJeu 16 Fév - 8:59

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Suzuki Kotaro
like you so much <3
olala! Elle le sait, elle le sait ! Lui, c'est LE bon pour elle, pour son coeur et sa vie. *musique de film romantique*.. Quoi ? Oui, c'est vrai qu'elle craque un peu vite pour les garçons mais lui il est trop, trop beau en plus il a son âge, il aime la musique, quoi d'autre ? Elle le veut, rien que pour elle. Et quand elle veut quelque chose, généralement, elle l'a et lui ne fera pas exception ; En plus, quand il rougit, c'est si chou. Heureusement qu'il est venu lui parler lorsqu'elle était platine, parce que c'est comme ça le rencontre que ça c'est passé, dans la boîte de nuit où Sun Hee travaille. Il voulait lui parler, elle a accepter et maintenant, elle craque trop sur lui. Alala les filles..
gif by TUMBLR
Akiyama Fumio
old friend. <3
Fumioooo ! <3. Comment elle l'adorait de trop au lycée ! Sérieux, c'était l'un de ses meilleurs amis ! Mais à la suite du décès de son père et de sa petite soeur, Sun a dû quitter le lycée, et n'a plus jamais vu Fumio. Bien qu'elle pensait souvent à lui. Elle l'adorait sincèrement, même si il avait un sacré caractère ahah ! Et puis, il avait un drôle de don qu'il a testé sur elle aussi hum. Heureusement lorsqu'elle était en boîte, elle l'a croisé et il lui a littéralement sauté dessus. Au départ, elle était gênée de le revoir alors qu'elle l'avait quasiment abandonné mais lui, il n'avait eut l'air d'en tenir compte et tant mieux ! Car désormais, ils se sont retrouvés et Sun Hee ne compte plus le lâcher <3 !
gif by TUMBLR



Dernière édition par Choi Sun Hee le Jeu 23 Fév - 5:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Hee

Choi Sun Hee

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 65
Avatar : Kim Yushin aka Dara. (by hyonie)
Groupe : Utilisés
Age : 20
Je suis : célibataire
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Parksandara004
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyJeu 16 Fév - 8:59

REPERTOIRE DE SCENARIO
DEMANDE DE LIENS OUVERTE
FEMME
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
HOMME
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - gif TUMBLR



Dernière édition par Choi Sun Hee le Sam 18 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyVen 17 Fév - 5:10

N'étant pas beaucoup de validés autant se faire des liens entre nous non ? :3
Donc je viens te demander un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Hee

Choi Sun Hee

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 65
Avatar : Kim Yushin aka Dara. (by hyonie)
Groupe : Utilisés
Age : 20
Je suis : célibataire
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Parksandara004
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyVen 17 Fév - 5:32

    J'avoue 8D. /sort
    bref avec plaisir *o* ! Une idée, une envie ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Fumio

Akiyama Fumio

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 157
Avatar : Lee Chang Seon
Groupe : Modifiés
Age : 19
Je suis : en couple
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  1145642007
« La vie n'est pas une recherche d'expériences mais une recherche de soi-même. »

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyVen 17 Fév - 6:28

Euh par contre non, je n'ai pas d'idée pour le moment ! Tu as besoin de quelque chose toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Hee

Choi Sun Hee

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 65
Avatar : Kim Yushin aka Dara. (by hyonie)
Groupe : Utilisés
Age : 20
Je suis : célibataire
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Parksandara004
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyVen 17 Fév - 9:02

    Pas vraiment sur le moment, mais en fait, j'ai rien d'un côté donc si j'ai besoin d'un peu de tout xD.
    enfin, je te mpotte, c'est plus facile pour en parler huh. :)

Revenir en haut Aller en bas
Nam Myeong Ji

Nam Myeong Ji

Informations
Date d'inscription : 24/12/2010
Messages : 305
Avatar : L.Joe
Groupe : Fortunés
Age : 19
Je suis : célibataire
Miji
Pour toi, je ferais tout... Ne l'oublie jamais, mon Fils.
FicheLiens ★ Tôyô

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyVen 17 Fév - 22:58

    Tchuuuuuuuuuuu ~

    Un lien ! Et oui, j'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Hee

Choi Sun Hee

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 65
Avatar : Kim Yushin aka Dara. (by hyonie)
Groupe : Utilisés
Age : 20
Je suis : célibataire
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Parksandara004
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptySam 18 Fév - 2:06

    Wui *w* ?
    une idée de départ, une envie, une préférence 8D ? /out.

Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyJeu 23 Fév - 4:47

    Quelle honte, j'avais pas vu que t'avais répondu T__________T

    Donc, je viens pour répondre pour Myeong Ji et en même temps te demander un ptit lien pour mon Kin qu'est tout seul aussi >.< !


    Miji : J'ai pas de préférences... mais si toi tu en as, je suis partant ~

    Sun Hee pourrait être venue faire le ménage chez lui ? Sous les ordres de Monsieur Nam ? Elle aurait pu être étonné de voir que Miji était père à un si jeune âge ?

    Kin : Euh... alors là xD J'ai pas encore d'idées... mais si toi t'en as, je suis à l'écoute xD Sinon, je tenterai de remettre en marche mon cerveau U.U
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Hee

Choi Sun Hee

Informations
Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 65
Avatar : Kim Yushin aka Dara. (by hyonie)
Groupe : Utilisés
Age : 20
Je suis : célibataire
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Parksandara004
Présentation - Liens - [url=http://]RPs[/url]

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyVen 24 Fév - 9:51

    No grave. (a)
    j'allais venir te demander un lien avec Kin au passage, donc ça tombe bien *-* !

    Pour MiJi, bonne idée! Sun Hee pourrait tomber sous le charme du petit parce qu'il est à croquer, je la vois bien jouer avec, laissant le balai par terre xD. /sbaff; Et en sachant que c'est son fils, elle serait un peu étonnée de savoir qu'il est jeune - et qu'il est "alone" - du coup, elle l'admirait genre "chanceeeeee! Tu as un enfant sans femme ! Moi aussi je veux faire pareil, sans l'homme quoi" xDD /out. bref, dans tout les cas, elle le trouverait intéressant et chercherait à le connaitre *-* !

    pour Kin, tu n'as pas des liens que tu recherches en particulier ? :), sinon je commence à chercher & je te mpotte /out
Revenir en haut Aller en bas
Emori Kin

Emori Kin

Informations
Date d'inscription : 18/02/2012
Messages : 57
Avatar : JS - Hyun Seung
Groupe : Détraqués
Age : 21
Je suis : en couple
Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  2rdvup5
"Ils ne sont pas ma race. Ma race n'existe pas. Il n'y a personne qui soit de mon côté, juste moi qui me suis accaparé celui de Nori."

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyVen 24 Fév - 10:06

    Miji : Yeah ! Alors on va pour ça !

    Du côté de Miji... il pourrait certainement pas la détester, vu qu'elle aime son fils U.U Il ne lui prendrait pas vraiment le chou en ce qui concerne la propreté de l'appart... vu que de toute façon, lui est nul en ménage. Par contre, il pourrait se retrouver à lui demander son avis sur des vêtements et des jouets pour Tôyô vu qu'il a peur de faire faut là-dessus ^^ !

    Kin : Euh... à vrai dire, j'ai besoin de tout pour lui xD (Sauf d'un camarade de cuisine, Kotaro s'est dévoué U.U) donc... faut que je remette en marche mon cerveau pour trouver des pistes xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Nae

Choi Hee Nae

Informations
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 54
Avatar : Hong Young Gi
Groupe : Modifiés
Age : 20
Je suis : célibataire

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  EmptyDim 22 Avr - 2:05

MWOA !

Déjà parce qu'on a le même nom de famille, qu'on a des origines communes (Hee Nae est japonaise mais ses grands parents sont Nord Coréen ^o^ ils se sont enfuis de là-bas ! ~)

Ensuite parce que Sun Hee a un caractère assez folklore et que ça risque d'être supra cool de voir les deux filles se plaindre de pas avoir de prince charmant et au final de faire les folles ensemble ! Surtout que Hee Nae aimerait bien apprendre le coréen alors ce serait peut-être possible que ça démarre là dessus et qu'au final, elle soit devenu très ami, non ? *w*

Même si elle est muette XD Espérons juste que Sun Hee n'ai pas de soucis avec les kanjis ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty
MessageSujet: Re: Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !    Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Hee ☆ si t'as pas d'amis, prend une Sunny 8) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison X008 :: Fiches de relations-